J'ai lu des bonnes critiques cocernant le constructeur LTA 3000 , vraiment ,
sinon pour les visites, il faut visiter d'autres maisons en plus de celles citées par le constructeur ,, logiquement
Forum: Faire construire
bonjour,
je suis suis surpris de votre interet pour ces petite maisons vendues par european home alors que vous pouriez faire construire sur le même lotissement une maison qui vous ressemble.
Un
Forum: Les lotissements
bonjour,
moi j'ai fait construire à Avranches par la Sté Prévosto...
A éviter...sympa jusqu'à la signature.après plus rien à faire...pas de suivi de chantier, pas de suivi des artisans qui
BOnjour,
Je recherche des avis sur le constructeur CER de pissy poville (barentin), c'est notre 1er projet et leurs maisons sur plans nous plaisent vu le prix attractifs, nous avons déjà visité
Voici des photos de l'avancement de vos maisons.
A+
http://s388.photobucket.com/albums/oo322/Duffyduff77/Lotissement%2008-10-2009/?albumview=grid
marrant, leurs techniques commerciales.
Le commercial de l'agence de Villedieu voulait que l'on achete un terrains qui nous plaisait sans plus et cher. Ce constructeur ne se préoccupe pas de ce que
Bonjour,
(Désolé, je reposte car je n'avais pas coché les trasferts à mon email).
Nous avons fait construire avec DOMENDI (Groupe Maisons d'en France).
Durée de construction promise ver
Bonjour,
Nous avons fait construire avec DOMENDI (91) (Groupe Maisons d'en France).
Durée de construction promise verbalement : 10-11 mois.
Durée contractuelle : 15 mois "à cause des assuran
Ils veulent absolument mettre des tuilesbétons et vous jurent que les nouvelles sont supers!!!!!
Suite à des avis de Professionnels que nous connaissons, il faut fuire les tuiles betons sauf si
bon ben je barre Habitat Concept et Maison France Confort ( après recherche sur le fofo)
quelle galère n 'empêche , j 'aurai cru que le domaine de la construction au vue des engagements serait p
ok merci de tes conseils...
J'ai un rdv avec les maisons creactuel la semaine prochaine mais cé pa avec Mr Bahu, on verra bien. Il ma deja proposé un terrain en fct de mon budget donc a suivre.
Bonjour,
Nous avons fait construire avec Phenix une petite maison de 71m² habitable avec 2 chambres + 1 garage de 15m², les combles ne sont pas aménageables directement mais nous avons la possib
Attention !!!!! Ce n'est pas parce qu'ils sont bien gentils et aimables qu'ils vont pas vous rouler dans la farine. Un commercial sait être mielleux à souhait !
Nous on a perdu plus de 2 mois ave
Bonjour aramis 1911,
Bon courage dans votre construction et de votre choix dans la longue liste des sociétés qui construisent les maisons...
Tu as d autres constructeurs sur bailleul 59 c'est à 40 minutes de route de bethune Art Concept
Maison levoye vieux berquin et Maisons buchert strazeele . Tout dépend de votre projet.
Sinon nou
Bonjour ,
ma femme et moi cherchons à faire construire dans le Bethunois mais voila on est perdu dans la jungle des constructeurs et de leurs commerciaux aux discours bien rodés
on recherche
excellent conseil a fuir dans les P.O même chose ,ce ne sont pas des constructeurs mais des financiers sauf que les commerciaux sont au top niveau pour vendre leurs produits .
moi je connais tres bien car nous avons construis chez eux, nous avons eu que des problemes et je ne suis pas tout seul dans ce cas,impossible de resoudres les problemes, un conseil n'y aller pas .
Salut a tous,
Cyber champ' car nous venons de reçevoir notre PC.
RDV chez notre constructeur (Maisons DELMAS) ce Jeudi.
Nous sommes impatient.
Par rapport a Maisons DELMAS, pour ceux qui ont
Notre problème c'est que nous avons un signé pour l'achat d'un terrain , le constructeur de maisons alicia (constructeur IMPOSE par l'agence LA FORET) nous a fait un 1er dévis 10 000 euros en plus
peut etre auriez vous accès au pass foncier, aux prets doublés taux zéro, c'est le moment de bien vous renseigner, dans mon village ils batissent de jolies maisons qui vont etre achetables par ce b
NOus sommes en discussion avec Prestilogis (maison cubique), j attends la reponse pour demain! cette entreprise a tres bonne reputation et a une bonne assise financière!, maison neuve (en épis) (j a
je suis d'accord avec vous!!!! Nous, c'était exactement pareil : notre 1er terrain était tout au bout du village, dans les champs au coin opposé du porche de l'église!!!! (monument classé)
j'ai
salut, je ne c pas pourquoi il est seul! conges ? donc on a eu les memes infos pour livraison des maisons, les enfants sont contents de changer d'ecole? il y aura pleins de nouveaux, se sera moins dur
Je viens de lire vos messages et je dois dire que je suis assez interpelé par les propos de galeo. C'est vrai les maisons architecturales ne paraissent pas très sérieux dans leur approche de leur p
Bonjour à tous,
revenant de La Ferté Gaucher, j'ai quelques infos, des bonnes et des mauvaises :
Les maisons avancent bien, les photos http://picasaweb.google.fr/Mugenstrike/03Octobre2009?authke
Salut
Les premières maisons ont démarré.
Une première dalle est coulée en terre plein alors qu'un vide sanitaire sur 5 niveaux est en cours juste en face.
Une troisième maison ne devrait pl