bonjour
votre Terrain est-il en pente? Vous avez décaissé à l'arrière, de combien?
Est-ce que, à l'avant votre dalle est au dessus du niveau de la route et seulement enterré derrière?
et à
Forum: Faire construire
moi ma maison sera un cube...
et je le revendique, j'adore les bastides !!!
En plus c'est moins cher... et je priviligie la place au sol....
et le côté pratique à l'intérieur... pas de pl
Forum: Les lotissements
bonjour
bien content pour vous .....J'ai toujours bien aimé les maisons Buchert.....et vous avez raison c'est la brique et son joint qui contribue beaucoup au résultat final....J'adore leurs maison
Bonsoir,
Je donne un avis très positif à la société Batissimo constructeur de maisons individuelles en Isère.
Ils sont sérieux et je confirme les bons échos sur cette entreprise.
Nous avons réceptionné notre maison cette semaine sans réserve et avons commencé les travaux.
Les différentes malfaçons ont été corrigées.
Par contre le constructeur pratique un chantage au
Nous avons receptionné notre maison il y a un an avec les maisons buchert.
Notre brique est la gala. Le résultat est superbe.
Je peux vous envoyer des photos par message privé si vous le souhaite
L'élévation des murs pour les maisons dont la dalle avait été coulé en début de mois à commencé; environ 10-15 rangées de briques.
Les fondations d'une troisième maison sont faites.
C'es
bonjour,
Moi j'ai fais construire par maison optimal, c'est vrai que lorsque l'on veut les joindre pour des renseignements c'est le parcours du combattant, mais on y arrive, et il ne faut pas avoir p
nous sommes entrain de construire avec eux (maisons de l 'avenir vannes) ,on as pue changer pas mal de chose sur la maison type que l 'on voulait, on as ait anlever des murs on as cahnger la porte des
AAAAAAh enfin de futurs voisins ! . Nous commencions à désespérer...
Quelques maisons sont en constructions mais personne ne s’est manifesté.
Enfin, bonjour à vous futurs voisins et si
Parfois je me demande si certaines personnes ne cherchent pas volontairement les ennuis 8-(
Avez vous vraiment réalisé qu'on ne parle même pas de risque d'inondation, mais bien de "crue" (= de l
Bonjour LIBELLULE 56, eh bien cela m'étonne pas de _______,/MI BRETAGNE, qui c'est transformé en IC BOIS, pour la partie EMI BRETAGNE, nous avons aussi beaucoup de problèmes, et en plus ils ne font
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonsoir à vous, et oui un an après je vois que vous galérez encore...
pour ma part FB m'a déçu en toute fin!
Alors bien sûr ce n'est pas comparable à vos déboires mais il y a qques finition
nous avons en effet le même sentiment sur les maisons de l'avenir, la commercial nous a trouvé un terrain et c'est empressé 3 j plus tard de nous faire signer un contrat de construction. Nous allon
Bonjour,
Je suis discussion avec maisons de l'avenir pour construire au sud de nantes et je souhaiterais avoir des témoignage sur ce constructeur.
Ils nous on trouvé un terrain à 82000€, il n
Bonjour,
Petites informations :
D'aprés les personnes travaillant sur le lotissement, les travaux du lotissement devraient durer au maximum jusque mi décembre (sauf si le temps est mauvais) po
bonjour
les maisons milcendeau on des plafonds de 2m30 et ce sont que du plan type.
en plus les construction c'est pas ça. a déconseiller.
pour info, on a signé avec pavillons du bocage, et on
Dans notre lotissement se sont construit 3 maisons d'en France.
La notre debut chantier 09/2008 livraisons 07/2009 peu de soucis pdt les parties commerciale et la construction. Nous habitons dedans e
bonjour
le prix de vente des maisons ne cessent de chuter, mais les constructeurs continuent a augmenter leur prix. De ce fait, pour ma part je vais vendre un pavillon de 2005 de 190 m2, et pouvoir
Bonjour,
Ou en est votre construction ?
Est ce que vos malfacon on été rectifié pour notre part beaucoup de chose on changé depuis l'arrivée de nouveaux conducteur de travaux.
La maison a a
Bonjour à tous
A la recherche d'un constructeur FIABLE de maisons à ossature bois.
Une expérience vécue dans la région (possibilité de visiter) m'aiderait à faire un choix, consciente du fa
Bonjour,
Je suis discussion avec maisons de l'avenir pour construire au sud de nantes et je souhaiterais avoir des témoignage sur ce constructeur.
Bonjour,
Effectivement, les avenants sont ce qui va couter le plus cher.
Pour la qualité des équipements ... il s'agit d'appareils de marque mais dans la gamme la plus simple. Il faut savoir que Maisons P
Effectivement, il ne faut pas mettre de la petite molly pour les éléments de cuisine et ne pas trop surcharger sinon le mur ne vas tenir longtemps :-) De mon coté, j'ai toujours mis mes élém
bonjour
nous sommes sur le projet st herblain
j'ai à faire a monsieur D mais ça va pour l'instant ,nous avons signé le compromis du terrain on attends pour la signature chez le notaire je pense
Bonjour,
Je suis contracteur pour maison neuve en bois ou en béton précasse. Je fais des maisons à Chambly ou tout dans la région. Si vous intéressez par mais service vous pouvez m'appeler.
5
bonsoir marko,
je suis tombé par hazzard sur ton message ce soir, alors je te répons
Moi j'ai fais construire avec les maisons lucas aujourd'hui à isneauville
Aujourd'hui je refais construire