Bonjour raphael
Je suis nouvel habitant d'elbeuf depuis peu.
J'ai fait construire avec les maison SECTI
je tiens a t'apporter mon témoignage afin que tu ne fasses pas la même erreur que moi.
Il
Forum: Faire construire
poupaye,tu auras déjà un beau jardin.
Notre terrain fait 258 m2.
alex101,d'avance merci pour les photos.J'ai hâte de les voir.
je trouve aussi que les maisons pierres avant vite.
Forum: Les lotissements
Bonjour tous le monde
L'avis de ALICE est intéressant néanmoins il me fait un peu l'effet d'une mauvaise publicité pour les maisons coudrelles.
J'ai construit via les demeures de provinces et je
Salut à tous,
j'y suis allé cet aprèm ne voyant aucune nouvelle ni photo (la patience n'est pas mon fort),
je mettrais les photos en ligne demain.
Juste une chose... je ne suis pas maçon... mai
Bonsoir à tous,
vos constructions avancent-elles? Guili, proche de la livraison, peut etre déjà faite? Depuis le 9 juin, le délais de séchage de ma dalle est terminé. J'espère un redémarrag
bonjour,
je me permet quelques reflexion.
vous chercher tous des constructeurs de pavillons?
pour ma pars, j'étais partis sur une construction de pavillon, puis j'ai fait connaissance d'un artisa
Mettez un chat dans le jardin....
C'est pas une blague. On avait exactement le même problème que vous et en plus il nous virait les caches tempêtes. Depuis que nous sommes arrivés, notre chat en
mayoyo,c'est une très bonne idée,surtout que perso,je pourrais pas trop y aller en fin de grossesse
babara,nous aussi feson construire avec maisons castor,modèle sépia,garage intégré avancé,
Bonjour,
Lors de la recherche d'un constructeur nous avons démarché les maisons coudrelles.
Si notre budget nous l'avait permis nous n'orions pas hésité une seul seconde a faire construire av
Désolé snoop je ne peux te renseigner sur maisons en pierre.
Je ne vois que des avis négatifs sur ce forum, sur les agences a éviter.
Pour moi ce serait les maison coudrelles pour leur extrême
Bonjour tous le monde
Je vais être un peu négatif sur ce sujet.
Mon oncle a fait construire via les maisons coudrelles.
C'est vrai que ce sont eux qui se démarquent lors du choix de la construct
Bonjour,
Nous aussi nous cherchons un constructeur. Nous hésitons entre Oc résidence, Bic Construction ou SM???
Pouvez vous me faire part de vos expréiences avec ces différents maîtres d'oeu
Bonjour
Tout d'abord pourquoi ne pas commencer par votre banque. Elle peut vous estimer un montant pour votre enveloppe.
Ensuite Lotissement ou terrain diffus? Ca c'est à vous de voir. En génér
bonjour
je debute sur ce forum et j ai lu de nombreuses discussions
je me presente nous sommes un jeune couple avec 2 enfants
actuellement un revenu en cdi et l autre c est congé parentale
en
Bonjour Dariel,
J'ai découvert que plusieurs constructeurs faisaient des portes ouvertes ce week end, il y en a notamment une sur Houplines également. un projet mené par le groupe CMH, mais les su
Bonjour à tous,
Nous sommes actuellement à la recherche d'un constructeur de maisons individuelles. Pour le moment, nous avons rencontré le Mâs Toulousain et Garona Villa.
Nous voudrions avo
Bonsoir,
Nous faisons construire sur Hem. Nous y vivons depuis 12 ans et y sommes très bien: proche de tout, aussi bien commodités urbaines que ballades en campagne. C'est pour ça que nous avons
Bonjour à tous,
Delphine, à qui sont adressés tes messages?
Je voudrai juste faire une remarque qui sera un pense-bête pour ceux qui n'ont pas encore réalisé leurs fondations : chacun doit
bonjour
pour ma part j'ai choisi Privat. Ma maison est commencée depuis un mois ( la dalle est en phase de séchage), et pour le moment tout est conforme. Les macons et le conducteur de travaux s
bonjour
Je pense qu avec 120 000 euros avec chauffage electrique, vous pouvez avoir une maison plus grande
je pense qu il ne faut pas descendre en dessous de 30 m2 seulement pour le séjour et sal
bonjour
a ce que je vois maisons ecureuil (et tamia le meme groupe) reste fidele a sa reputation , absence de reponse en cas de probleme ou on vous rappel, j'espere que quand vous avez receptionner
C'est simple par exemple ma soeur a fait une extension de maison avec un artisan et a payé les 5 derniers % deux ans après.
ceci sert si toutefois un gros problème apparaissait après.
Je voulais
bonjour
nous avons fait le choix du contructeur
soit les maisons qu'ils proposent vous conviennet ,soit a chaque changement le cout semble tres majoré
dans notre cas
pour l'instant le plus g
krisying,félicitations
alex101,pour les raccordements,c'est compris dans le contrat
mayoyo,merci pour les infos.les 3 maisons seront bien mitoyennes.Tant mieux,pour les acquéreur,si le constructeu
Bonjour,
Je me demandai combien de temps avons nous pour remettre les 5 derniers % de la maison.
est ce duex ans ? même si il n y a pas de probleme.
a vous lire
Bonjour,
Nous sommes en train de chercher un constructeur de maisons individuelles sur la région de Carcassonne.
Nous hesitons entre BIC Construction et Oc résidence.
Est ce quelqu'un pourre
Bonjour pascal 13,
je suis contente que vous ayez obtenu gain de cause. Pour nous en ce qui concerne la construction, hormis les évacuations qui laissent à désirer, la maçonnerie est vraiment b
Salut à tous,
félicitations krisying,
merci pour les photos Alex.
Steph je suis allée à la f,erté aujourd'hui, je me suis plantée, le terrassement est bien celui du lot 8, comme les ma