Forums faire Construire

Page 240 / 445
Résultats 7171 - 7200 de 13327
matos
20/02/09 14:22
Je vais faire construire avec Maisons victoria mais avant de lancer mon permis je voudrais avoir l’avis des bâtiments de France sur mon projet. Je n’arrive pas à connaître les obligations liée
Forum: Les lotissements
kael76
20/02/09 10:14
salut, j'ai eu les dates de debut et de fin de chantier au commencement du chantier proprement dit en meme temps que toutes les garanties il me semble, c'est pas tellement normal que tu n'est pas e
Forum: Faire construire
nicopa
19/02/09 19:14
bonjour kael ! i ils viennent juste de m'appeler j'ai les clés sur la semaine prochaine apprament mais toujours pas de date precise c marrant non,!!! a une semaine pret ils ne savent toujours pas
kael76
19/02/09 09:43
salut à tous les galeriens, pour toi nicopa, appel EDF et prend un RDV, et envois un fax à l'attention de mr bettecourt fils, ils viendront ouvrir le matin, c'est ce qu'ils ont fait pour chez m
kad
18/02/09 20:54
Bonjour titoune21 et FRED39101 Moi je n'ai toujours pas finalisé mon projet, est-il possible de vésiter vos réalisation que Maisn optiml a fait? merci
popo
18/02/09 19:09
Enfin quelques calvadosiens et calvadosiennes sur ce forum !!! Bon courage à vous tous aussi. A bientôt sur vos blogs pour voir l'avancement des maisons (clh14 et esmequasi) Bonne soirée à tous
titoune21
18/02/09 15:22
bonjour fred39101, ta construction s'est donc bien passée dans l'ensemble? quels sont les bons points et les mauvais chez optimal? je ne pense pas qu'il n'y ait que du négatif quand même. moi
FRED39101
17/02/09 22:01
SALUT? ECOUTE MOI J'AI CONSTRUIT AVEC OPTIMAL IL Y A 7 MOIS A COTE DE DOLE ET FRANCHEMENT? JE N'AI PAS EU DE PROBLEMES PARTICULIER ET LES 2 AUTRES COUPLES DU LOTISSEMENT NON PLU APPAREMENT.
Fifie
17/02/09 19:16
Bonsoir, On se demande comment une telle divergence d'opinions envers BS peut-elle exister ? Nous sommes toujours en construction avec eux. J'avoue que si je n'étais pas derrière eux pour suivre
maia78
17/02/09 15:32
bonjour, je suis nouvelle sur le forum et pourtant ... ma maison a été livrée en juillet l'an dernier. je voulais juste rassurer ceux qui sont très inquiets car leur construction ne se passe pas
7181.  maison cdr
pascal13
17/02/09 14:10
Bonjour , Grande déception avec les maisons CDR. Commercial correct mais ayant droit à aucune initiative. Peripétie de ma maison construite avec CDR : -Citerne fuel trop enterrée Ré
noisettexad
17/02/09 08:28
bonjour, Est-ce que quelqu'un a déjà fait construire ou connait Les Maisons Familiales en Lot et garonne, groupe Geoxia?
blibli
16/02/09 21:29
Bonsoir, armelle27 Pourquoi j'envisage de reconstruire d'ici deux ans s'est tous simplement que mon mari et moi même voulons refaire encore un peu plus grand, car nous sommes comme même 5 à la
pascal13
16/02/09 20:35
Bonjour , Grande déception avec les maisons CDR. Commercial correct mais ayant droit à aucune initiative. Peripétie de ma maison construite avec CDR : -Citerne fuel trop enterrée Ré
pascal13
16/02/09 18:26
NCJC31
16/02/09 18:11
Bonjour, Qui connait le constructeur Villas et Maisons de France ? Faîtes part de vos expériences. Je souhaite faire construire une maison de plein pied au sud de Toulouse. Merci pour vos témoig
clh14
16/02/09 13:39
Effectivement peu de normands mais ne desesperez pas ... nos voisins ont attendu plus de 6 mois avant que nous nous manifestions (nous avons réservé le terrain suite à un désistement bien après).
sofinette0506
16/02/09 12:39
bonjour, nous sommes à peu pres dans la meme situation financiere que vous et nous faisons contruire une maison de 120 m² environ au sol et 105 habitables! et c vrai que comme vous, nous ne compre
larent
15/02/09 22:42
dincamb a écrit: ------------------------------------------------------- > Que dire, pour nous cela s'est trés mal passé, ils > nous ont pris pour des co.., un choix de maison ça > fait peu po
willguena
15/02/09 20:09
Bonjour, Nous souhaitons faire construire, nous habitons en Dordogne mais nous ne savons pas quel constructeur choisir. pouvez-vous nous aider ? Nous sommes un jeune couple et nous ne connaissons p
avril696
15/02/09 18:56
bonjour, j'ai déjà vu des forums à propos des maisons ker villa .. nous sommes en projet de faire construire et pour notre budget prévu, ker villa est dans notre créneau.. Le seul hic (enfin
Seb76
15/02/09 12:48
Histoire de faire remonter le post... Pour ceux qui sont tenté par les maisons Marie... ... A bon entendeur... Salut !
marldoudou
15/02/09 12:42
je suis en futur projet avec eu et moi aussi je trouve qu'ils sont tres bien un peu plus cher que tradi concept (ceux avec qui on essaye de rompre le contrat) mais eux au moins au l'air sérieux et le
marldoudou
15/02/09 12:34
notre commercial nous a raconté des salades sur pleins de chose et bref il nous a fait signé un plan qui ne va pas sur le terreain du coup il nous propose 3types de maisons qui ne répondent plus a
laly
15/02/09 10:03
Bonjour, Nous aussi nous nous demandons souvent comment font les jeunes couples pour se payer des maisons de 150m² avec 1000m² de terrain....soit ils ont une aide extérieure, parents par exemple
le-coyote
15/02/09 00:52
Bon, j'apporte ma pierre à l'édifice... En toute honneteté ! Déja le contexte : Nous habitons un trou paumé à 60-70km d'une grande ville (Metz) en pleine campagne et les prix des terrains
sab
14/02/09 19:32
Bonjour à tous, Ca y est, nous avons réceptionné notre maison dans le 76. Pour les personnes qui cherchent un constructeur sérieux et une construction sans aucun problème, je recommanderais le
julfra
14/02/09 12:50
bonjour, nous faisons construire par GBL construction à anzin (coté de valenciennes),notre permis de construire est en cour. nous avons choisi cette société par rapport a leurs maisons,les écho
cigalou
14/02/09 11:20
Il y a Trecobat et Maisons AURA dans le morbihan, c'est moins risqué que maisons de l'avenir.
charte d'utilisation du forum