bonjour tout le monde la maison a bien avancé aujourd'hui 8 rangs d'agglos de monter tout autour de la maison
sa a l'air bien fait.
j'ai vu les maçons ce matin ils ont l'air correct en tout cas ri
Forum: Faire construire
8552.
niklon
02/06/08 10:54
Bonjour guili,
suis content que ça ait commencé pour toi, moi j'attend toujours. Ce we, j'ai meme du débroussailler mon terrain (environ 2000 m2) tellement les herbes étaient hautes!!
On en a souvent discuté avec ACEC...sujet récurent sur le forum..... :)
A partir du moment ou tu mets un plancher tu charges vachement sur les fondations. Je suis d'accord pour monter les agglos
Bonjour,
nous ils ont creuse les fondations
par contre on leur avais demandé nous aussi un devis lors de la reunion avec mr lemire en mars et rien pour l'instant.
salut guili nous la maison a repri un peu vendredi debut des angles.
je pense qu'ils vont reprendre lundi.ils font 3 maison en meme temps
le souci c'est qu'ils m'ont toujours pas tenu au courant du
bonjour, attention aux préjugés ! nous faisons construire avec phénix (lotissement de 12 maisons) et notre voisin d'en face avec maison familiale
nous : aucun problème depuis le début (livraiso
bonjour matte et natha59 je suis passer devant vos maisons aujourd hui.meme constructeur ,centre de travaux.grosse galère aussi,la maison doit etre livré le 18/07/08/ le nouveau conducteur de travau
Bonjour
J'ai fait construire avec maisons Atlantis, au cas ou vous n'avez pas vu mon poste sur ce forum, je vous invite à jeter un oeil ici:
http://maisonamaury.free.fr
Nous avons tenté de négocier avec Piraino qui restait plus cher que Maisons d'en France, sans succès...en tout cas pas à la hauteur de nos attentes... J'espère que vous aurez plus de succès!
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Je suis en train de faire construire dans le gard une maison en brique MURBRIC 20 cms à joints minces + isolant intérieur.
JE me suis rendu sur le chantier et je me suis apercu qu'ent
bonsoir,
je peux vous faire partager ma douloureuse experience avec MF dans le nord :
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com
je sais que d'une région à une autre c'est différent mais att
bonsoir, je ne connais pas ces constructeurs mais j'en connais un à éviter Maison familiale (groupe GEOXIA) pour plus d'infos :
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com/blog/index-155367.html
bon
Salut,
nous faisons construire sur Creys-Mépieu et nous avons choisi Maisons MALINES (groupe FLORIOT) sur Belleville sur Saone. Ils ont une agence sur Bourgoin mais elle est fermée actuellement c
Bonjour,
je dois faire construire dans le 92 et je voudrais avoir des avis sur 4 constructeurs que j'ai pré selectionné :
- JPL Constructions
- ARCHIVIM
- Maisons BELL
- Maisons RENOBAT
Bonjour,
je dois faire construire dans le 92 et je voudrais avoir des avis sur 4 constructeurs que j'ai pré selectionné :
- JPL Constructions
- ARCHIVIM
- Maisons BELL
- Maisons RENOBAT
Bonjour,
- JPL Constructions
- ARCHIVIM
- Maisons BELL
- Maisons RENOBAT
Po
Pas de la pub, de l'information. Le but étant de montrer aux gens qu'il existe autre chose que la "maison de monsieur tout le monde", et que la réalisation de tels projets n'entraine pas nécessaire
Bonjour à tous
Je fais construire en limite de propriete ; donc mitoyen d'un coté
J'aimerai savoir l'epaisseur necessaire de polystirene pour Separer les deux maisons
Le constructeur me dit qu'un
Bonjour à tous,
nous on a d'abord pris contact avec Maisons verts. Nous avons eu un très bon contact avec leur commercial jusqu'à ce qu'il semble avoir des difficultés avec sa direction. Du coup,
Bonjour,
Pouvez-vous donner plus de détails sur ces maisons en bois à 35000€.
Est-ce que le prix est ttc, que comprend l'offre (toiture...), où est située la société, le coût du transpo
Salut
Nous allons faire construire par un MO qui a sa boite dans le bâtiment. C'est quasiment un constructeur mais ça n'en est pas un. Il est pas trop cher, moins de 1000 € du m². Il se situe
Les deux premiers week-end de juin ((6-7-8) et (13-14-15)), le magazine Architecture à Vivre vous propose de visiter des maisons ou appartements (neufs ou rénovation) un peu partout en France. Rése
bonsoir lena
merci futurproprio pour me faire de la pub !
lena : écoute gina et fuis GEOXIA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si nous avons fait des blog c'est justement pour vous prévenir de vous
Bonsoir,
J'ai rompu un contrat avec les demeures d'occitanie.
Je construis avec Ovalie construction à Portet, et nous en sommes très contents. Vous pouvez visiter mon blog si cela vous dit ;-
Bonsoir
Normalement j'aurais tout en temps et en heure car ils sont en train de descendre la pelleteuse sur mon terrain
c'est pratique d'habiter a cote de son terrain
Ils creuse les fondations de
béa pourquoi faut-il éviter les maisons granja ?
moi je cherche aussi sur toulouse un constructeur sérieux, pour l'instant j'hesite avec 2 qui sont à portet sur garonne : les maisons balency et