salut guili
nous nous en somme toujours au même point dalle coulée depuis plus de 6 semaines et plus de nouvelles. nous en avons marre.
nous avons demandé un devis lors de la réunion de chantier
Forum: Faire construire
Bonsoir à tous,
Je suis un nouvel inscrit, j'ai découvert ce forum au cours de mes recherches.
Nous envisageons la construction d'une maison sous un an au plus tôt, notre démarche par le fai
Bonsoir, tu es interessée par quelle parcelle ?
Tu as rencontré quel commercial ? Mme OLIVI*R ?
Nous retournons chez loginor à Marcq mercredi midi, le prix pour une maison birdie est de 269000 su
Non, toujours rien. Je vais les appeler en fin de semaine. Etais-tu présent pour l'implantation de la maison, t'ont-ils prévenu?
Pour nous il y a eu l'implantation de la maison il y a une semaine,et toi nicopa ou en est tu?
Niklon, est tu au même niveau que nous?
Bjr voilà je suis sur ce forum pour essayer de prévenir les futurs acquéreurs de Maisons Individuelles qui souhaiteraient faire construire avec un constructeur très spécial... Efeectivement, nous
Expérience de personnes ayant fait construire avec les maisons du belon, Dorso, les masions goelants.
Merci d'avance sur vos commentaires, je voudrais construire vers GRAND-CHAMP
J'allais justement donner des nouvelles!
Nous avons décidé de passer par Maisons d'en France, et allons signer avec eux très prochainement.
Piraino restait quand même plus cher.
Les plans son
Forum: Les lotissements
bonsoir,
je l'ai déjà dit et le redit car ça à le mérité d'être trés clair....BABEAU REIMS AUCUN SOUCI. Nous en sommes à la charpente et contrairement à ce qui est dit précédemment le tr
Bonjour,
Comment se fait il que ce soit toi qui doivent peindre la partie visible de la charpente?
Ce n'est pas prévue par Elan?
Voila la charpente est posée ca commence a prendre un peu plus forme. Nous avons mis quelques coup de pinceaux en plus. je vous explique tout ca dans mon blog ;)
http://images.imagup.com/03/121084
Beaucoup de constructeurs, surtout chez nous mettent cette plus value sur le dos du client...
En effet, dans notre région, il y a grosso modo autant de monuments classés que de communes...soit env
c'est quand même incroyable que l'on ne puisse pas parler d'un constructeur sur un forum dédié a la construction.
merci aux administrateurs de ce forumd'en tenir compte.
Bonjour,
Avez vous réussi à avoir plus d'infos sur les maisons "Stephane Berger"??
Nous allons voir un commercial fin de semaine.
Sont-ils correct dans les travaux? Niveau prix???
Merci
Bonjour
je suis dans la même démarche que vous . Un budget ; un terrain ; un plan et un devis estimatif de maisons primo .
Je souhaiterai savoir si votre projet a abouti avec ce constructeu
Il est évident que la société Maisons Pierre porte seule l'entière responsabilité de cette incompatibilité entre la construction et la maison.
Nous ne pouvons que dénoncer les dérives de ce
Hello,
Nous avons un peu pres le meme prob que vous (terrain dans le 89, en pente) siege cesson, on fais construire un plein pied et il aurai fallu que le commercial nous dirige vers une maison sou
bonjour canbell
situ cherches a faire construire dans le 62 ,c'est vrai qui il y a pas mal de constructeurs, choix qui c'est averé difficile quand nous y sommes entrepris nous en avons fait une bo
Alors je vais pouvoir vous eclaircir un petit peu : maison performance est un nouveau concept du groupe maison france confort. Il s'agit en fait d'une maison à armature métallique un peu comme pheni
Bonjour,
nous somme également un jeune couple avec un budget restreint. Nous nous renseignons sur la construction et nous avons vu 2 constructeurs pour l'instant: Maisons performance et maisons ph
Je voudrais avoir des opinions sur les maisons Stephane Berger. Et sont-ils correct niveau prix?
Nous vivons dans le bas-rhin et sommes toujours encore à la recherche d'un constructeur et n'arrivons
alors, si je comprends bien, sur ce forum il ne faudra dire que du bien de tout le monde et surtout ne pas mettre en cause les constructeurs qui font du sale boulot, trompent leurs clients, les bernen
Bonjour, je suis actuellement en relation avec maisons france confort de la Garde(83).
Nous avons défini les plans selon nos gouts et trouvé un terrain grace a leurs recherches.
La constructio
bonjour
nous avons le projet de faire construire avec les maisons Socoren le siege social est à laval, la société implantait à Villedieu les poeles., J'aurais voulu savoir s'ils sont serieux