Bonsoir a tous, ça fait un moment que je souhaite m'exprimer dans cette anti-chambre de Julien COURBET, je me balade aux fils des forums des divers constructeurs, et j'ai l'impression qu'il n'y en a
Forum: Faire construire
bonjour
Pour le monomur il faut prévoir une largeur de brique le plus large possible, cela évite la laine de verre ou de roche.Mais cela représsente un surcout ......
Pour le monomur il doit exi
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour
Cela fait plusieurs jours que je regarde le différents messages de critiques ou de satisfactions pour les maisons Phénix, et il y a plusieurs avis positif négatif j'en passe et des meilleu
Il n'y a pas que LE CONTRUCTEUR LES DAUPHINELLES qui livre des maisons "à problèmes", mais quand cela touche un lotissement entier, (appartements & maisons), quand cela est même évoqué et cité d
Nous avons un projet de construction du côté de Granville,
connaissez vous les maisons Abel ou d'autres constructeurs...
+ que penser de maisons en bois ?
Bonjour LALIE20007,
La construction est correcte. Les proprios n'étaient pas là puisque les clés leur seront remises dans 2 semaines environ. Elle était dans l'état que MDF livre les maisons.
Forum: Les lotissements
Effectivement, les commerciaux sont souvent très bien, mais il est vrai que nous nous étions un peu renseignés avant d'entreprendre des démarches avec ce derniers! Alors, à partir de questions ty
Bonjour, Maisons Giraud c'est pas mal. Leur commercial est très bon.
J'ai fait construire par eux.
Ils sont bons sur tout le gros oeuvre, mais bien moins bon sur tout ce qu'ils sous-traitent (nota
Bonjour,
Nous sommes actuellement en train d'acheter un terrain sur la commune de Givors et nous sommes donc partis à la recherche d'un constructeur.
Après un passage au village Rhônalpin et pl
Je dis juste qu ' il faut regarder autour de soi, et qu'il n 'y a pas QUE les duphinelles qui livre des maisons mal terminées , mais je suppose que cela doit bien mettre les boules : vu le prix !
M
Bonjour,
J'ai fait construire avec le constructeur OC Résidences à toulouse il y a 7 ans, j'en suis très content, livré 1 semaine avant la date, pas de malfaçons.
A voir également le maît
Nous avons un projet de construction dans la région de Granville, avez vous ds recommandations, entreprises de construction ? Que pensez vous par ex des "Maisons Abel" ?
Que pensez vous des maisons
8662.
cleopatre
18/05/08 21:50
Nous avons un projet de construction dans la région de Granville, avez vous ds recommandations, entreprises de construction ? Que pensez vous par ex des "Maisons Abel" ?
Que pensez vous des maisons
cponou a écrit:
-------------------------------------------------------
> j'avais fait faire un devis il y a 4 ans, c'était
> les moins cher.....
Au départ, ce qu'ils appelle "la maison de ba
Bonjour à tous,
Nous ne faisons pas construire sur votre lotissement, mais sur Hem. Nous venons de faire le choix de passer par Maisons d'en France. Je suis allée hier à leur porte ouverte à Le
Forum: Les lotissements
j'avais fait faire un devis il y a 4 ans, c'était les moins cher.....
Un : ca a peut être changé
deux : tu as raison sur les "inactifs" et les jolies plaquettes...... :)
Par contre j'ai suivi
cponou a écrit:
-------------------------------------------------------
> lol non
> c'est plutot le contraire....Enfin ils sont pas
> très cher, mais pour faire des marges énormes (30
> %) ils