cé clair que le quartier n'est pas terrible, moi ca fait 3 ans que j'avais fait construire a carvin mais la je part sur estevelles car la ville ne me plait plus, beaucoup trop bruyant de plus pour le
Forum: Faire construire
8702.
rouliete59
15/05/08 15:43
j'habite carvin, et je cherchais un terrain pour faire construire mais je fuis cette ville, le maire ne fait pas grand chose de plus le lotissement ou se trouve les maisons piraino n'est pas très bie
Bonjour,
nous avons visité un chantier en cours à paladru
c'est un lotissement de maisons en VEFA fait par le constructeur in lotiss
le chantier nous as fait bonne impression, les maisons son
Bonsoir,
je suis aussi du 27930 et je voulais connaitre quelqu'un du coin qui a également fait contruire par Maisons pierres et traditions normandes, pouvoir en discuter, voir la maison. Mon chant
Bonjour à tous,
Je viens de découvrir ce forum très intéressant et ma surprise de voir un sujet sur les maisons
Pierres et Traditions chez qui j'ai fait construire en 1999 honnêtement san
salut guili nous ra le bol
on nous avez dit que une fois demarer sa aller vite mais nous on trouve que c'est long en plus comme tu as pu le voir precedament ils nous ont oublier un fourreau et on les
octave a écrit:
-------------------------------------------------------
> Attention!!! l'adhésion d'un constructeur à
> l'UNCMI n'est pas un gage de qualité.
> Le contrat de construction type
majuscule a écrit:
> Chez Maisons Pierre elle coûte 3'000euros.
> Et selon mes renseignements, c'est la moins chére
> en France.
ça d
Bonjour
, est ce que quelqu'un peut voir et suivre une de leur construction actuelle.
Pour nous dire si ils travaillent toujours et peut être avoir des infos par les ouvriers.
Moi c'est Mas Provence...
ni mieux ni pire qu'un autre car ils ont pratiquement tous des casseroles aux fesses....
va voir chez AAMOI.... ça te donnera une piste.
;-)
stefanistbarth a éc
J'ai également téléphoné et la secrétaire à reconnu qu'ils avaient des difficultés avec les démarrages de chantier, qu'ils avaient du retard.
Je te remercie pour ta réponse, mais me parler des Bisounours ne va pas beaucoup m'aider. Je ne fais pas une généralité des Maisons France Confort et Maisons Gautier, simplement, en allant d'un si
Pour répondre à Bricolette59,
apparemment, nous sommes obligés d'attendre la viabilisation de tout le lotissement avant de pouvoir déposer le pc étant donné qu'il faut la délivrance du certi
Forum: Les lotissements
Bobby : lorsque j'ai écrit mon premier post je n'avais pas encore négocier le tarif chez LOginor qui tourne à 230000€ environ. C'est vrai qu'une différence de plus de 30000€ ce n'est pas rien.
Bonjour à tous,
Avec mon ami nous venons de signer notre projet de construction avec les maisons Castor à HOLNON dans le 02. Commercial super !!! très humain et simple. Cependant, depuis que nou
merci à tous de vos réponses
voici un lein pas mal fait qui vous donne le prix d'une maison avec le détail des postes : maçonnerie, charpente, electricité, plomberie...
ce que le constructeur
merci à toi et à vous tous de vos conseils
je pense adhérer à l'aamoi avant de me lancer dans ce grand projet de construction
et je conseille à tous d'en faire autant
leur site : http://www
Bonjour,
J'envisage de faire construire en Vendée Sud. Je suis au stade de la recherche d'un constructeur.
Pouvez-vous me donner des avis et particulièrement GALB, Herbreteau, maisons Jivé; LMP..
JP a écrit:
> Je construis actuellement sur Miribel avec maisons
> elytis et ça se passe très bien. Ils sont très
> pros, leurs artisans