Internet c'est la porte ouverte à tout. Tu peux avoir des témoignages positifs de gens faisant construire avec tel ou tel constructeur. Mais qui te dit que ce n'est pas le commercial même du cst ou
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je ne connais pas Loginor mais Piraino a une très belle réputation.
C'est l'un des 3 à 4 constructeurs haut de gamme de la région. Pour moi, les autres sont "Demeures du Nord", "Mai
Bonjour,
Désolée de répondre si tardivement, nous avons été pas mal occupés à nous renseigner sur notre problème...
Merci à vous pour vos encouragements.
Nous avons reçus hier, de l
J'envisage de faire construire une maison individuelle en vendée et je ne sais pas quel constructeur choisir. Je me suis adressé via internet à plusieurs construicteurs parmis lesquels : le GALB (s
bonsoir
nous avons aussi réservé terrain sur tressin
nous sommes en discussion avec deux constructeurs : maisons et villas et les résidences art et concept
nous avons réservé la parcelle 33 la
Forum: Les lotissements
bonjour a tous,
nous avons signé pour une maison maxi briques combles aménageables, mais je m'inquiete des frais annexes que nous avons certainement pas envisagés..
Par exemple combien va me c
Se charger de la construction tout seul me parait trés compliqué.
Si tu veux j'ai trouvé quelques offres maison+terrain:
http://www.offres-maisons-pierre.com/offres-resultat/rechercheoffre-search
Bonjour a tous
On s'est décidé . les Maisons jacques BETTENCOURT c'est fini pour nous.
On a quelques pistes pour construire notre maison .
Bon courage à tous pour la suite avec eux.
Bonjour,
Fuyez les maisons BETTENCOURT et les maisons Pierres et traditions normandes... c'est le même constructeur.
Contrat signé avec bettencourt en avril 2007 (nous avons déjà le terrain)..
voila on a décidé de construire notre nouvelle maison par un promoteur MPIERRE tout au début était parfait voila que lors de l'implantation sa a commencé a foiré mauvais modéle de maison mais h
Bjr, les maisons Blaviers sont tres connues dans le milieu de la maison individuelle.
Normalement cette société aurait été vendue, le choix de prendre blavier c'est qu'il faut savoir que pendan
alainE a écrit:
-------------------------------------------------------
> Le problème c'est que le constructeur te fermera
> définitivement le VS comme ils font à chaque fois
> sans y mettre l
Le problème c'est que le constructeur te fermera définitivement le VS comme ils font à chaque fois sans y mettre la ventilation nécessaire a moins que tu prenne à ta charge un autre type de ferme
maisons les naturelles a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pour faire suite à cette personne qui malgré
> l'anonymat est facilement identifiable.
> et pour faire
Bonjour à tous ,
Juste un petit bonjour pour le moral..... de notre côté toujours rien. De toute façon, avec le pont et les jours fériés...on ne s'attendait à rien de leur part ; et de votre
Effectivement la DO depend des sinistres que le constructeur peut avoir mais un gros constructeur peut avoir egalement de tarifs DO plus interressant .
Pour ma part mon constructeur fait environ 200
Bonsoir à tous,
De mon côté, j'en suis encore aux négociations bancaires et dernière ligne droite pour le choix du constructeur et surtout choix du gaz ou pas (on se pose la question dès le d
Forum: Les lotissements
oui j'avais compris, mais je souhaitez simplement vous dire de ne pas généralisé, tout le monde n' a pas de probleme avec ce groupe... voila lol
Bonjour !
En ce moment, je vois que les constructeurs font de plus en plus l'unanimité contre eux....
J'ai signé et construit avec "maisons HCC", et je le regrette amèrement....entre incompéte
Pour Demeures Caladoises tout dépend de ta région. Moi je parle de l'agence de Roanne. Le "gérant" est un ancien des maisons cercles entreprises et il travaille avec des artisans locaux, ils sont t
J'ai déjà mis le détail dans un post qui parlait de maisons a 90 000 €.
essaie de retrouver ce post, bcp avait donner leur coûts.
Ben oui ! incroyable mais vrai ! personne n'a bougé ses petites fesses pr venir étudier notre terrain ! voilà pourquoi je pense qu'on a une chance d'avoir gain de cause en se retournant contre eux,
Bonjour,
Nous sommes tout nouveaux sur ce forum et il nous apprend multitudes d'infos ... Merci à tous vos témoignages ...
Nous sommes en recherche de constructeurs ...
Nous avons rencontr
bonjour,
je viens d'acquérir un terrain sur Saint-Etienne du Rouvray de 600m2 et aimerait y construire une maison à demi-niveau de 120m2 avec double garage.
Pourriez-vous m'indiquer un constr
Je crois que cocoo bosse pour maisons france confort....Dis-moi cocoo, tu sembles connaitre beaucoup de constructeurs et tu donnes ton avis sur tous.Fais moi plaisir, arrêtes un peu. Le problème
bonjour fabien, je rencontre également de gros problémes avec maison d'en france lille,j'ai mon permis de construire depuis le 2 septembre 2007 et ma maison n'est pas encore hors d'eau ni hors d'air
Bonjour,
Témoignage édifiant. Les méthodes commerciales sont agressives. Attention, ne rien signer et prendre beaucoup de recul et garder la tête froide. Pas facile car moi il m'ont eu.
Actu