Forums faire Construire

Page 293 / 445
Résultats 8761 - 8790 de 13327
EC57
06/05/08 13:16
Ne vous y laissez pas prendre ! Voici ce qui peut vous attendre avec des professionnels de ce genre qui ont le culot de mettre le logo UNCMI sur leurs publicités…. Première étape : la signa
Forum: Faire construire
Ophelie_et_Benoit
06/05/08 12:16
Bonjour à tous (même aux pro AST...), Vraiment faire attention à ce groupe !!!! Beaucoup de procès en cours dans ma région ainsi que des maisons à raser pour cause de non respect de quelques
Alenvers
06/05/08 10:44
Bonjour, nous sommes plusieurs à nous regrouper pour tenter une action commune contre Les résidences Benoist; si vous-même, vos proches ou des connaissances avaient rencontré des soucis avec ce c
Ophelie_et_Benoit
06/05/08 10:41
nicopa
06/05/08 09:21
Bonjour tout le monde Nous la réunion de chantier a eu lieu mi fevrier.Nouis avons demandé un devis pour ajouter quelques fournitures supplémentaires mais nous n'avons non plus aucune nouvelles. l
cponou
05/05/08 21:52
Ca avance le projet ? :)
HRJ
05/05/08 21:39
Sur Caen, j'avais rendez-vous au mois de cécembre... le commercial avait oublié le rendez-vous et m'a fait attendre 3/4 d'heure! Il m'a dit lors de ce rendrez-vous qu'il m'enverrait un projet pour
CHCH
05/05/08 21:37
C'est quand même dommage d'en arriver là, un projet de construction devrait être une belle aventure et par leur comportement c'est la galère. : Au niveau de la banque ?? dans notre cas nous av
guili
05/05/08 21:24
Donc si je comprend bien nous sommes tous je crois dans ton cas, on peut tous résilier sauf si il nous fourni les papiers. Peut tu nous fournir un modèle de lettre a envoyer, ou nous dire les point
CHCH
05/05/08 21:12
Guili, Oui, après renseignements auprès d'un service juridique, le contrat peut-être résilié si les conditions suspensives ne sont pas respectées. Dans notre cas il y avait 9 mois pour les
guili
05/05/08 21:03
bonjour peut tu résilier le contrat sans préjudice pour toi? tiens nous au courant.
CHCH
05/05/08 20:49
Bonsoir bluenose , Pour joindre M. LEMIRE, nous appelons au siège à BOOS. De notre coté, nous avons envoyé une lettre recommandée à BETTENCOURT lui demandant de respecter les conditions s
cocooo
05/05/08 20:24
Pierre....
bluenose
05/05/08 20:21
Bonsoir CHCH et guili, et les autres aussi (bien évidemment ) Rien de nouveau à ce jour.... nous avons effectivement rencontré Mr LEMIRE courant mars.... pour le soit-disant démarrage des trava
fabien
05/05/08 19:29
bonjour je suis du nord et je construit avec eux pas de probléme sur le gros oeuvre pour le moment mais il ne respecte pas le delai et surtout il se foute de la gueule du client il ne vous ecoute pas
cponou
05/05/08 12:50
Cela ne m'étonne qu'à moitié... Les labels sont la pour rassurés les clients (comme les assurances)....Mais çà s'arrête la... Enfin, quand on voit la pression que les constructeurs mettent su
guili
05/05/08 12:08
Bonjour, même inquiétude de notre part mr Lemire est bien gentil,il nous rappel, nous dit en parler a mr Bettencourt, mais rien. Que pouvons nous faire pour en savoir plus, et faire avancer les t
CHCH
05/05/08 11:29
Bonjour Bluenose et Guilli, Nous n'avons jamais rencontré Mr Bettencourt, mais nous avons eu notre reunion de demarrage de travaux avec Mr Lemire ( mais Mr Lemire n'a aucune réponse à nos quest
maisonstémoins
05/05/08 10:04
Pour vous faire votre opinion sur ce constructeur, vous pouvez aller visiter ce site: http://www.maisonstemoinsdenfrance.fr
maisonstémoins
05/05/08 10:03
Pour vous faire votre opinion sur ce constructeur, vous pouvez aller visiter ce site: http://www.maisonstemoinsdenfrance.fr
maisonstémoins
05/05/08 10:02
pierreH04
05/05/08 09:57
bonjour à tous, personnellement je ne suis pas tout a fait d'accord avec ce qui est dis ici, le groupe geoxia en général ne fais pas du mauvais travail, nous avons en effet fait construire au al
guili
05/05/08 09:57
Bonjour, nous non plus nous n'avons aucun doc, et toujours rien sur le terrain.
bluenose
05/05/08 09:05
Bonjour CHCH Nous n'avons eu aucun des documents cités. Nous faisons construire près de Rouen et vous? Avez vous rencontré Mr Bettencourt?
CHCH
04/05/08 18:50
Bonsoir Bluenose, Avez-vous eu votre rendez-vous de démarrage et où faites vous construire ?? Avez-vous eu également, l'attestation assurance DO et la garantie au terme des 9 mois.
marilou
04/05/08 16:02
je suis vraiment desole de ce qui t'arrive mais nous avons fait construire avec maisons pierre aussi siege de cesson egalement et pour nous tout s'est vraiment tres bien passer le chantier a commencer
bluenose
04/05/08 13:20
Bonjour à tous, 1er conseil, surtout NE PAS FAIRE CONFIANCE AU CONSTRUCTEUR BETTENCOURT (maison jacques BETTENCOURT), car il ne respectecte pas les contrats et il n'y a AUCUN moyen de le voir, pas
arsenic
04/05/08 11:31
si tu construis une maison écolo, norme HQE ou autre tu peux avoir droit au pret écolo 6000 euros à 1% tu peux avoir des crédits d'impots pour installation de panneaus solairesn pour l'aérotherm
dudu
02/05/08 21:55
salut rémi,je suis d accord avec toi mais il ne faut pas dire qu ils font que des mauvaises maisons car je pense que si il y avait que des mecontents,ils ne sauraient plus constructeur de maison indi
admin
01/05/08 22:05
Bonjour à tous, Seulement deux mois après cet événement, nous avons de nouveau reçu un recommandé du cabinet d'avocat de Maisons Blavier nous mettant en demeure de mettre un terme à la discu
charte d'utilisation du forum