Bonsoir à tous,
Nous nous avons les piquets d'implantation sur le terrain depuis 10 jours, le terrassement devait être fait la semaine dernière, mais toujours rien.............................!
Forum: Faire construire
8822.
guili
26/04/08 17:41
Bonjour, pour nous toujours rien.
Vous me faites envie, en plus on a eu nos réunions presque en même temps donc peut etre dans une semaines ou deux; On est plus a sa.
24 eme jours de construction : les pignons se terminent et la charpente va pouvoir commencer.
http://uploads.imagup.com/03/1209217644_SP_A0134.jpg
Comme d habitude plus de photo sur mon blog ;)
8824.
nicopa
26/04/08 13:50
moi, ils ont coulé la dalle il y a 2 semaine
tout a l'air bien fait sauf qu'ils m'ont oublier un fourreau et je m'en suis apercut avant qu'il coule la dalle mais comme c assez difficil de les avoir
Salut nicopa,
oui, j'avais l'intention de me rendre sur mon terrain dès lundi matin. Je fais contruire dans l'Eure près de Conches en Ouche. Et toi, où en es-tu dans ta construction?
8826.
nicopa
26/04/08 11:36
salut niklon
je pense que si un piquet a ete posé hier c'est bon signe je pense qu'ils vont terrasser lundi je l'espere pour toi
bon courage
ou fais tu construire?
Bonjour,
je suis passé sur mon terrain hier et j'ai vu qu'un piquet peint en orange avait été planté le long de mon chemin d'accés au niveau de ma façade de maison. Est-ce le signe d'une proc
Bonjour,
Nous faisons construire entre bergue et herzeele.
Nous avions contacté les maisons arc en ciel et buchert. Les maisons arc en ciel avait retiré toute notre attention mais nous nous so
Bonjour oliv m,
J'ai été visité ton site, ta maison est superbe. Tu as une surface habitable de combien ? Peux-tu me donner le prix de ta maison ? Sinon, une fourchette de prix.
Je vais faire
bonjour, je sais qu'il y a une différence considérable de prix entre un plancher béton et un plancher bois mais j'aimerais savoir quelles sont les inconvénients du plancher bois, on me dit que c'
Bonsoir,
Dans ce cas je mets un petit résumé de mon message ici.
Nous avons aussi été confronté à ce problème. Après l'obtention du permis on nous a expliqué qu'il valait mieux attendre
bonjour nous sommes dans la meme situation que vous et avons deja eu des devis d EXTRACO et MAISONS D EN FRANCE SUR PONT AUDEMER accepteriez vous que l on en discute ensemble et que l on compare car a
dirladada59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Il était 1er sur la liste des constructeurs avec
> qui nous aurions aimés travailler. En effet, nou
Bonjour,
Oui nous pensons choisir maisons marie a pont audemer, apparement il sont un peu plus cher que d'autre constructeur mais utilise des matériaux et des technique de qualité. Nous avons v
MMe R.s'occupe de l'administrative et ils ont une dessinatrice pour les plans
C'est vrai qu'ils font de longue journnée
il va sur les chantiers les matins voir jusqu'en debut apres midi (ils ont le
Bonjour,
Effectivement les maisons familiales avancaient vite en maçonnerie (mais pas forcément bien pour certains qui ont eu à faire à la société serbat à priori). Mais maintenant, c'est la
bonjours
je pense qu'il y a une confience entre les corps de metiers et lui meme
moi il me voi sur le chantier tres tres regulierement et je connai des personnes qui travail comme artisant chez eux
comment ca va Agri?
en se qui nous concerne ca ete au 3e rdv donc ca va puisqu'on avai fait quelques constructeurs avant et ont avaient dejas un peu notre avis sur lequel choisir apres plusieurs devi
Boujour à tous
pour nous ça avance ... tout doucement ... comme l'escargot !
On espère qu'ils vont couler la dalle cette semaine ...
En effet mon mari et moi trouvions que les maisons famili
Bonjour LALIE,
Qu'entendez-vous par conditions suspensives ? Qui les définit ? Elles sont valables combien de temps ?
Savez-vous qui évacue les terres résultant des fondations ? C'est votre a
Forum: Les lotissements
Bonjour,
J’ai trouvé votre adresse sur le forum faire construire, nous traitons actuellemenent avec DEAL.
Nous sommes assez soucieux depuis le début car rien n’est commencé depuis juille
Bonjour,
J’ai trouvé votre adresse sur le forum faire construire, nous traitons actuellemenent avec DEAL.
Nous sommes assez soucieux depuis le début car rien n’est commencé depuis juille
Bonjour,
Nous avons le projet de faire construire mais il nous ne savons pas par quel constructeur de maison individuelle il est préférable de passer...
Sur un site, il m'a semblé que Maisons F
bonjour
pour moi le terrassier est bien venu et j'ai vu les maçons qui font une autre maison dans le lotissement
je sais que c'est long,mais quoi qu'on fasse lis n'iront pas plus vite,toujours prob