Là encore c’est comme partout il y en a des bons et des mauvais.
Pour mon cas en l’occurrence, cette personne m’a reçu et m’a posé les questions qui m’ont semblé pertinentes (ils n’
Forum: Faire construire
Nous sommes finalement passés par Babeau Seguin.
Nous avons fait notre choix parmi 5 constructeurs. Il nous aura fallu 1 mois pour trouver le bon...
Nous venons de trouver la banque, les plans sont
personnelement je ne suis pas encore à ce stade. On éléve les pignons la semaine prochaine.
Cependant 2 autres maisons sont terminées pres de chez moi mais ils n'ont pas fait de pavage; je me ren
Forum: Aménagement extérieur
bonjour,isab nous avons des problémes avec maison d'en france lille (maison témoin d'allennes lez haubourdin)ma maison est bientot hors d'eau et hors d'air, mais je ne connait toujours pas mon condu
Je vous conseille Lelièvre.
J'ai fais construire chez eux et j'en suis très content.
Il y a eu des petites conneries de faite comme tout constructeur mais cela a été réparé (tuyau des WC dans
aujourd'hui le terrassier a commencer les maisons
il s'occupe de la mienne lundi
si l'avancement du chantier pouvez continuer comme ca
bonjour, en consultant les maisons mikit je suis tombée sur ton message, nous ,nous faisons construire à 800 m du terrain de foot de Totes, concernant notre constructeur nous passons par Mikit Roue
Connaissez-vous les 2 constructeurs suivants nous hésitons :
Les maisons Barbey Maillard
Les maisons Lelièvre
Merci de me donner vos avis.
Bonjour,
Je passe en ce moment aevc les Maisons Levoye pour notre construction est en sommes tres satisfait.
Jene peux pas te donenr de details sur les autres constructeurs car nous n'avons pas so
Les agrandissements sont horriblement chers...De plus les artisans n'aiment pas trop faire ce genre de boulot (c'est plus compliqué), donc c'est pour cela qu'ils gonflent les devis...
Par expérienc
Rien ne s'est déroulé par message privé.
Les remerciements viennent de personnes qui souhaites faire construire et que j'ai dirigé vers l'email qui est noté la haut. Ils ont été content surpri
on est d'accord que cela dépend des prestations mais A PRESTATIONS EGALES ils sont 40 000€ plus chers que le plus cher des constructeurs que j'ai contacté.
Le prix de 186 000€ est en chauffage
au vu de la superficie que vous évoquez, tous les constructeurs seront intéressés par votre projet dans le "haut de gamme" donc vous aurez des projets et des réponses, ce que nous n'avons pas eu l
Cris a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir à tous,
> J'ai rencontré ce jour le Directeur Technique du
> groupe : une personne de bonne volonté et d'une
>
17 eme jours:
Ca commence a prendre forme , les murs se terminznt et d 'ici la semaine prochaine , je pense que l'on verra apparaitre les pignons.
Détails sur mon blog ;)
TOUT DEPEND DES PRESTATIONS STYLE VOLETS ROULANTS CHAUFFAGE AU SOL A GAZ ETC ETC.JE CONSTRUIT DANS L ARIEGE ET POUR CES PRESTATIONS CEL0 ME SEMBLE LE PRIX...MAINTENANT ESSAIE LES BASTIDES DE LAURAGAIS
Bonjour,
Dans quel canton faites-vous construire ?
Nous nous sommes passés par "maisons Aura" pour notre construction.
_______, BLM, HAbitat plus et Armor habitat étaient aussi sur notre liste
Bonjour travotravo
Pourquoi ne pas construire nous même ?
Tout simplement parce que ce n'est pas notre métier. Chacun a son métier et fait appelle à des prestataires afin de réaliser ce qu'il
Bonjour Travotravo,
Pourquoi nous ne construisons pas notre maison nous mêmes...?
Parce que nous n'avons pas de pignos sur rue pour dire que nous construisons de belles maisons à ceux qui veul
Je t'ai envoyé les coordonnées du commercial par MP.
Moi j'ai construit à Saint-Lys.
La maison fait 100m2. C'est une grande maison et les chambres sont bien spacieuse.
je veux bien son nom merci
tu as construit à quel endroit? sur quelle surface? quel type d'habitation?
merci pour ton témoignage
Bonjour,
Nous sommes sur un projet de construction sur le sud Finistère avec les maisons VB situées à Lorient.
Nous souhaiterions avoir des renseignements ou des avis sur des constructions finis
toujours difficile le choix d un constructeur.....il y a d abord les commerciaux qui sont des vendeurs,promettent la lune et vendraient leurs méres....ENSUITE il y a la construction avec des sous tra