OK;; mais combien de constructeur paient correctement?
quand on voit certaines maconneries de maisons il y a de
quoi se poser des questions
et les constructeurs quels qu'ils soient sous traite
Forum: Faire construire
Avec les maisons de l'alloeu je ne pense pas que l'on te propose une maison catalogue
La problématique est plutôt de leur coté car il doivent avec tes souhaits répondre au mieux
Maintenat je
Maisons de l'Alloeu à Marcq-en-Baroeul.
Pour compléter ma question, je cherche à savoir quels types de questions pourraient-ils me poser du style :
- contraintes
- matériaux
- ...
bonjour
je comprends pas trop ta question ( ça commence bien )
Il va commencer par te présenter sa société ,ce qu'ils font ,comment ils le font et tout le toutim
Ensuite il te demandera
Oui attention aux maisons temoins,
La loi permet aux constructeurs de mettre des meubles plus petits dans la limite de 5% en moins sur les dimensions normales.
Après je doute que beaucoup le fasse
bonjour
je cherche un constructeur avec un bon rapport qualite prix je pensais à maisons familiales
si vous les connaissez merci de me donner vos avis
eventuellement nous orienter vers un bon c
Nous sommes a proximité de Riom a environ 15 km de clermont fd
notre constructeur maisons elan
http://maison-elan.blogspot.com/
Bonjour...
Alors pour ceux qui comme nous auraient pu espérer un miracle, qu'ils partent en courant...
MCA... maisons construites par des... amateurs?... j'ai des doutes sur le sujet.
Après
Bonjour,
J'espère que certains de leurs clients réagiront à mon message. Je serai bien curieux de savoir si ils ont déjà démarré un chantier.
On a trouvé un petit terrain à Oignies dan
Bonsoir benjamin 3342,
Je viens de lire trés attentivement votre message sur MDF! Mon conjoint et moi même sommes sur le point de signer avec MDF mais sur la ville de Douai!
Je suis un peu inq
Pour ma part cela represente 1.75 % du prix de vente mais c'est un constructeur qui fait pres ed 200 maisons par an donc je ne sais pas si ca reflete un constructeur serieux mais j ose y croire
Bonjour, à tous,
Je suis sur le point de signer avec un constructeur de Chambéry Maisons optimales (si quelqu'un connaît et a un avis au passage).
Ma question concerne un cas qui peut survenir
Salut Alain ,
Et lorsque je vais le numéro du service 'apres vente DDT' je tombe sur une charmante hotesse d'acceuil qui me repond CTVL bonjour!!:)
L'arnaque c'est que DTT vends des soit diss
a priori cela peut se faire . le beton avait je sais plus trop quoi comme produit pour une prise rapide et j ai lu ici et la que c t faisable mais en prenant ecrtaines precautions notamment pour la po
Salut,
Tu peux aller voir les maisons harmony à Audruicq. Il te fait une maison comme tu veux et ses prix sont tout à fait raisonnable !
http://www.maisonsharmony.com
Dans quel coin as tu t
salut à tous,
je planche sur le probleme etant moi meme en cours de constuction et voici les élements que j'ai pu obtenir concernant le ballon d'eau chaude.
Placer le ballon ecs dans le volume hab
bonjour à tous je continue à suivre cette histoire bien que nous ayons récupérer de justesse notre chèque dans cette affaire surtout bon courage à tous et que tout soit fait pour qu'il n'exerc
Bonjour
Auriez-vous des avis sur Maisons d'en France Tarbes ? et éventuellement d'autres constructeurs du département...
Merci pour votre aide
Bonjour,
nous sommes sur le point de faire construire, et apres eliminations nous avons le choix entre ces deux constructeurs :
Le premier maison Berval a l'air super pro et tres reactif de plus
Je suis bleuffée, mcomamaison vient de me répondre par mail en m'envoyant les coordonés ces quelque un des ces clients dont les maisons sont finis et de ceux qui sont en construction.
Merci pour l
oh lala! ça me parait rapide de monter déja les murs! au bout de même pas 2 jours, je suis septique. Notre dalle a sèché pendant 3 semaines. C'est le délai moyen pour ça.Mais bon, je ne suis pa
Il y a un lotissement sur LE MAISNIL (entre Radinghem et Bauvin/provin) où il y a quelques maisons d'en France. Normalement, ils devaient faire un W.E. portes ouvertes avec l'une d'elles début avril
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous avons signe avec MDF en fervier 2008. Pour l instant tout se passe bien. Nous avons le permis de construire cette semaine et normalement les travaux devraient commencer d'ici 3 mois.
Forum: Les lotissements
je viens de recevoir l'areter de lotir pour un lotissement de 3 maisons donc constructible et ca dit dans le dossier
PREVENTION DES RISQUES ET TECHNOLOGIQUE
en effet il est situé dans une zone co