je suis completement depite
on me mene en bateau au sujet du demarrage du chantier ca traine et on me fait esperer
ca devient demoralisant
Forum: Faire construire
Je ne sais pas si cela peut rassurer Anthony, mais au niveau de la main d' oeuvre, il n' y a aucun soucis.
On a donc du recul car on est pratiquement hors d' air, et je peux t' assurer que le gros o
Bonsoir,
Nous avons signé avec Maisons d'en France. Les plans sont en cours de modification. Sinon, vous avez déjà choisi : carrelages, cuisine.... ? Quelle est la superficie de vos pièces res
Forum: Les lotissements
Si vous faites construire par maisons *** faites part de votre experience qu'elle soit bonne ou mauvaise ca peut aider ceux qui cherchent.
Pour ma part pour l'instant ca va :) Suivez mon blog
Je suis tout à fait d'accord avec vos observations. Le but n'est pas de dégommer forcément le constructeur (même si ça soulage) mais surtout de faire partager son expérience pour qu'ils arrêten
Juste une précision, la réputation des constructeurs est à regarder "localement" car dépend des agences, je pense que vous trouverez pas mal de blogs de personnes ayant fait construire autour de c
Pour information, j'ai interrogé des personnes ayant eu à faire aux maisons Bincoletto et les choses qui semblent resortir c'est:
- ils font du bon boulot, très sérieux et de qualité (tant au
Pas de problème ! C'est sur que mon cst ne risque pas de nous envoyer de futurs clients ;o)
Tout ne figure pas encore sur mon blog sur le respect de certains DTU notamment où nous avons été en
milie0112 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
>
> Nous envisageons de construire une maison et nous
> venons de voir un terrain qui nous intéres
salut tout le monde,
Nos travaux avancent petit à petit, là on attend qu'ils coulent la dalle, nous on a réussi a les avoir au téléphone la semaine derniére, mais depuis deux jours on éssaye d
Bonjour,
je ne sais pas si tu es de l'aisne, moi je suis de Soissons et je connais un peu ces 2 constructeurs car j'en cherche un et si je devais choisir je prendrais plutôt Maisons de Pâris.
Il
OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF...
Je suis a Charquemont dans le haut-doubs et j'ai failli faire construire par OPTIMAL...
Au dernier moment je me suis ravisé pour choisir PERSONENI et ca à l'air vraime
Bonjour,
J'entend tout et rien là alors je vais apporter des précisions...
J'habite dans le haut-doubs (une des régions les plus froide de france, Mouthe attein en hiver - 30°...) et je fait
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour vous faites construire dans quelle secteur?
peut etre que le mauvais temps y est pour quelque chose ,et la main d'oeuvre?
nous le chantier aurait du demarer au mois de janvier si il avait o
Bonjour,
Nous envisageons mon amie et moi de faire construire. Nous avons repéré un lotissement dans un village de la région de Toulouse qui nous a séduit mis en vente et viabilisé par "les ma
Bonsoir,
j'ai laissé un message sur le répondeur la semaine dernière aussi et ils m'ont rappelé 2 ou 3 jours après. C'était pour ma réunion avant le chantier. Mon chantier devait commencer a
Bonsoir,
c'est bizarre car nous les avons appelais en début de semaine dernière, nous avons laissais un message et nous avons été contactais jeudi.
Par contre nous sommes comme toi nus attendo
bonjour, nous avons vu cer le havre, notre choix s'est orienté sur une maison à étage, coté qualité : pas de vide sanitaire et plancher étage bois, sinon je vient de recevoir le catalogue france
Bonsoir à tous,
Quelqu'un arrive t-il a les avoir au téléphone, nous impossible depuis quelques jours, nous laissons des messages mais aucune nouvelle.
Il n'est pas trop tard pour tout stopper. Si les travaux ne sont pas commençé, vous ne devez rien avoir payé ou vous pouvez récupérer votre argent.
Personnelement j'ai fait construire avec un co
Il y a un site très complet sur la RT2005 mais il faut savoir déchiffrer.
http://www.rt2005.com/sw13339.asp (chercher dans l'article VII)
L'emplacement des ballons d'eau chaude electriques dans