bonjour,
attention aux constructeurs qui racontent n'importe quoi..... il faut au minimum que tu t'orientes vers ceux qui sont hyper règlementés.... ceux qui sont aux normes UNCMI (union national
Forum: Faire construire
bonjour,
nous faisons construire avec les maisons lelievre et nous en sommes ravis. bonne phase commerciale, début de construction avant la date annoncée, très bon travail au niveau maçonnerie,
Bonjour, je recherche de bon constructeur
a ce jour j'ai vu maison marie, maison secti , peierre et creation normande et maisons coudrelle.
Que pensez vous de ces constructeur.
Il ont de belle mai
Bonjour,
Notre choix s'est finalement porté sur MAISONS FLORIOT, un commercial trés sympa et attentif aux contraintes de notre projet.
Clui-ci devrait se finaliser dans la semaine après répo
Bonjour,
Quelques infos sur notre construction réalisée par le constructeur Maisons d'en France sur ce site:
www.maisonstemoinsdenfrance.fr
Bonjour,
Pour info, vous pouvez consulter notre site qui expose les problèmes rencontrés avec le constructeur maisons d'en france:
www.maisonstemoinsdenfrance.fr
Pour JULS:
59] [43] Re: MAISONS ET VILLAS D AUJOURD HUI
Auteur: juls (IP enregistrée)
Date: 31/03/08 10:16
Et non, perdu .... nous sommes bien enseignants ! Et pour enlever tous soupçons, n
Bonjour, il est très difficile de donner un conseil, quant au constructeur, nous avons fait le choix de _______,, les maisons sont simples, mais le prix est en rapport, nous avons une maison de 100 M
Bonjour
C'est la premiere fois que j'interviens sur ce forum, mais je le lis assez souvent.
La c'est a notre tour de nous lancer dans notre projet immobilier, et je vous avoue que lorsqu' on est co
Bonsoir,
Nous sommes à la recherche d'un constructeur. Nous avons rendez -vous la semaine prochaine avec les maisons :
ARIA, CTVL, DEMEURE TERRE ET TRADITION
Si vous avez des infos concernant c
Bonsoir,
Voilà, je cherche un constructeur pour ma maison et j'hésite entre _______ et Maisons de l'avenir. _______ me propose une maison plain pied de 3 chambres 14 m², 12, et 11 , salon séjour
merci de m'avoir répondu, je vous souhaite vraiment bon courage avec ce constructeur (maison vertes de l'aude) car vos problèmes ont commencé comme les notre, notre construction à durée 14 mois p
maison.
voilà nous recherchons un constructeur en indre et loire.
nous en avons vue 4 pour le moment est comment choisir pour un meme budet y a de grosses differences chez certain :
ericlor
Eh bien c'est tout simplement le meilleur contrat qui soit en matière de construction lorsque tu choisis de passer par un contructeur de maisons individuelles. En effet, ce dernier a des obligations
ISABE59,
A l'époque (juillet-aout), nous avions pris contact avec Maisons d'en France. Il ne savait même pas qu'il y avait des terrains de disponible sur Marquette. Ils ont du ensuite se rapproch
Forum: Les lotissements
Super les fondations ont commencé :).
Nous avons recu egalement la revalorisation du bt01 et la dommage ouvrage.
Je vous parle de tout ca sur le blog ;)
http://maison-elan.blogspot.com/
Pour le terrain, vous l'avez acheté à Eiffage en direct ou par l'intermédiaire de Piraino ?
Maisons d'en france proposait des terrains sur Marquette. C'est par eux que nous avons eu le terrain. P
Nous avons pris la parcelle n°36 (celle où il y a l'arbre)- rue des semailles - et de chaque côté nous avons une construction maison et villa. Nous avons choisi maisons d'en france. Le permis devr
bonjour !
j'aimerai bien passer par top duo pouvez-vous me donner plus de détail sur le procedé, qu'elle maison avez-vous pris et son montant je n'arrive pas a avoir les prix de ses maisons.
merci
Bonjour,
Nous attaquons nous aussi une maison avec maison CEVI proche de lyon dans le nord isère!
¨
Pour l'instant nous sommes plutôt content de notre commercial et des plans qu'il a effectué
Bizarre ce Juls, il n'a toujours pas répondu à nos questions !!!
Je voulais savoir si le chantier avait démarré, parce que au début, tout est toujours très bien, et c'est quand le chantier es
AAMOI est une association de Maître d'ouvrage, référencée en préfecture et d'utilité publique ? vois-tu ce n'est pas une personne, mais beaucoup de personnes ayant rencontrés de graves problèm
Bonjour,
Je suis d' accord avec NIKLON. Ma construction est propre également. Si je compare sur mon lotissement, beaucoup ont été plus vite que nous, mais, il faut voir le résultat.
Pour ce
Bonjour à tous,
Il y a des personnes qui construisent à Marquette. Quel secteur ? La ZAC du Haut Touquet ? Nous y avons acheté un terrain et allons faire constuire par Maison d'en France.
ISA
Bonjour,
Je vous deconseille maisons et tradition (demeures du dauphinais) car pour ma part le délai de livraison est dépassé: plus d'un ans pour ma construction et je n'ai toujours pas la date