Forums faire Construire

Page 320 / 445
Résultats 9571 - 9600 de 13327
ramses45
30/01/08 15:44
je suis en phase finale du choix du constructeur pour la réalisation de ma future maison...le choix du terrain est arrêté, ce seras sur pannes (45)...je recherche des informations sur le constructe
Forum: Faire construire
9572. 65
lolotte65
30/01/08 10:33
Bonjour Bacbapsa, Maisons SIC est un constructeur dont le siège social est à Tonneins (47). L'agence de Tarbes dépend de Tonneins ! En effet, les chef de secteur et le directeur technique, sont à
Nico38
30/01/08 10:00
Ne tapez pas en majuscule car sur le net cela veut dire que l'on crie, et je n'aime pas le gens qui s'expriment en criant.... Je pense que vous avez une idée toute faite par rapport à AST, et par
alainm
30/01/08 09:30
bonjour j ai besoin de renseignements sur l entreprise maisons traditionnelles merci alain
Nico38
30/01/08 09:29
SEVEN a écrit: ------------------------------------------------------- > mais mon grand tu es a coté de tes > chaussures!!!!!! > relit mon message et tu verras que tous c'est bien > passé pend
bacbapsa
29/01/08 23:28
Bonsoir, Bon je n'ai pas le plaisir de connaître ce constructeur mais à la vue de quelque photos et de quelques posts ce n'est peut-être pas une très bonne idée. Si vous avez à peu près le
nicopa
29/01/08 22:38
salut anthony la secretaire m'a dit qu'il commencerait au plus tard mi fevrier je pense qu'elle regarder mon dossier et qu'elle a vu que mon dossier était complet depuis mi novembre. Mais c'est vrai
lolotte65
29/01/08 22:14
Voici les résultats de Maisons SIC ! A FUIR ABSOLUMENT ! Voyez le blog !
marcos78
29/01/08 21:33
Bonsoir, Nous souhaitons avoir des retour d'expérience concernant les maisons individuelles construite ou en cours de construction par le groupe inter-promotion (agence de Dreux particulièrement)
9580. 62
rir
29/01/08 21:16
Bonjour, Je viens d'aller voir maison phoenix qu'en pensez vous, on m'a dit que c'etait des maisons en Kit . om m' a conseillé d'aller voir un dconstructeur en face de Leclercq à Lumbres Y a t'il
anthony
29/01/08 20:53
salut nicopa bizarre qu'il t'est donner un date car ils m'ont toujours répondu qu'il pouvait pas donner de délai et de date approximative car ca change tout le temps du au imponderrable. mais bon
9582. 22
djo77
29/01/08 20:52
Bonsoir, Je fais construire avec maisons Aura. Je reconnais que lorsque j'ai signé le CCMI les cases de la révision des prix n'étaient pas cochées. J'ai fait faire une photocopie du contrat ca
nicopa
29/01/08 19:47
bonsoir tout le monde c vraiement la galere, moi je n'ai pas reçut de courrier me disant que le dossier est incomplet et il vaut mieu pour eux que je ne le reçoit pas, car moi j'ai finalisé le dos
thocyr
29/01/08 17:38
Bonjour à tous, Pour alsacienne, voici le coût de notre projet: Maison de plein pied sur vide sanitaire Surface habitable: 110m² , garage de 27,5 m² (avec cellier) , terrasse de 18m² (sur vi
Max62
29/01/08 16:31
Bonjour mmelacroix, Vous me faites un peu peur. Moi j'ai vu une commerciale de Maisons et Villas d'aujourd'hui et je n'ai pas eu du tout cette impression, bien au contraire,. Est ce que tu peux m'e
9586. 22
ARBITRE 22
29/01/08 14:31
J'ai signé un contrat avec les MAISONS AURA de DINAN en janvier 2007 pour la construction d'une maison. Sue ce contrat aucune des cases de réactualisation n'étaient cochées. En décembre j'ai reç
guili
29/01/08 13:04
Bonjour chch; nous aussi on a tout fais pour que sa aille plus vite, mais legalement il n'y a rien a faire il peuvent nous faire attendre le max de temps sans probleme pour eux. a+
CHCH
29/01/08 12:45
Bonjour , Nathalie merci pour le renseignement. Guili ce sont les délais du contrat mais ce sont les délais maxi, j'espère que ça ira + vite. De notre coté ont a tout fait pour que les conditi
guili
29/01/08 09:58
Bonjour je viens de tel a l'ADIL, la date importante est surtout celle de reception de la maison qui de 2 ans apres la signature du contrat, avant on ne peut rien faire. Il faut egalement se renseig
nathalie
29/01/08 07:11
Non je n'ai pas eu ce problème là, est-ce qu'il manque la même chose à tous le monde pour que ce dossier soit complet car là ce serait encore plus curieux. Maintenant la commerciale ayant été
mmelacroix
29/01/08 00:00
Bsr, Je réagis car j'entends parler de Maisons et Villas d'Aujourd'hui. On a rencontré un commercial de Maisons et Villas d'Aujourd'hui : une vrai catastrophe, commercial très pressant, limite d
octave
28/01/08 22:34
Voir le classement de clair logis dans le "TOP CONSTRUCTEUR" sur http://aamoi.info octave.
CHCH
28/01/08 21:09
Bonsoir Nathalie, Je ne vous le fait pas dire, tous en même temps en effet mais pas du tout au même endroit. Vous aussi vous avez eu ce délai en plus à cause d'un soit disant dossier incomplet
guili
28/01/08 21:07
Moi danhs mon secteur je suis toute seule, il on construit la maison d'un copain mais il y a 3 ans et rien a dire. Je n'est pas reussi a avoir un papier de debut de travaux Je vais essayer un courr
nathalie
28/01/08 20:47
bacbapsa
28/01/08 19:06
Bonjour, En fait assez simplement pour des histoires de surfaces face à l'investissement. C'est sans doute la première question pour le choix. En terme de fourchettes ca donnerait un truc du gen
Forum: Energie, chauffage et isolation
CHCH
28/01/08 19:00
Bonsoir, Pour tout ceux qui sont dans le même cas (avec ce nouveau délai de 3 mois) je pense qu'ils ne sont pas dans leur droit au niveau du contrat rien ne nous disait de fournir ces documents, i
anthony
28/01/08 18:39
bonjour a tous je suis dans la même galére que vous et ca commence a me gonfler sérieux j'ai entendu toute les excuses possibles de leur part j'en ai repris pour 3 mois avec l'ouverture de cha
CHCH
28/01/08 13:28
Bonjour Elo Si on fait construire au même endroit on pourra voir l'avancement de nos travaux, quel lot avez-vous ? Nous avons reçu aussi un courrier en lettre recommandée, j'ai appelé ce matin,
guili
28/01/08 12:55
Bonjour, je me suis posser la meme question que vous sur la signature des papiers, est je n'ai pas de reponses. Mais bon courage faire construire est un sacree periple. a+
charte d'utilisation du forum