Slt Noci62...
En fait je ne sais pas vraiment si ils sont redevables... mais quand tu es en location et que tu as trois mois de préavis et que tu as deux loyer à payer: tu fais comment??? (et ca
Forum: Faire construire
Bonjour amandine
moi je connais ce constructeur je suis en étude avec eu
Ils ont l'air sérieux, sont facilement joignable (du moins pour moi)
Ils commencent à faire des maisons sur catalo
Bonjour,
Maison d'en france est un constructeur faisant parti du groupe avantiel (voir groupe-avantiel.com). Maison d'en france semble être constitué de "constructeurs locaux" (en fait un service
Je viens de trouver sur internet le site des "maisons architecturales" , qui connait ce constructeur, et ce qu'il vaut??ces modèles de maison sont sympas, et les prix corrects! merci à tous. A
Ben sur il y a des fondations comme des maisons traditionnelles, pour le temps de séchage idem que les constructions classiques mais c'est le temps d'assemblage et de finitions intérieures que nous
Bonjour,
Je découvre aujourd'hui ce forum, qui est très intéressant.
Mon mari et moi faisons construire une maison sur un lotissement, qui comprendra 9 maisons. Notre maison est aujourd'hui hors
Je pense effectivement qu'il vous faut d'abord définir vos besoins en nombre de pièces, et de type de maison (plain pied, étage...), et ensuite allez voir sur les sites des constructeurs régionaux
trouver des plans n'est pas un problème.il faut commencer par le nombre de pièces qu'il vous faut puis le budget disponible.alors moitier du plan est fait
cordialement
Bonjour,
Moi, je suis dans le nord et franchement très contente de Maisons d'en france. Ils ont été très sérieux du débur jusqu'à la fin. Si c'était à refaire, pas de souci, je resigne avec
Salut,
Nous, nous sommes passés par maisons d'en france et franchement nous sommes super contents. Nous avons eu un petit mois de retard mais la maison semble être nickel. On a les clés demain.
V
toutouille26 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir a tous..je viens de decouvrir ce forum que
> je trouve tres sympa..
> avec mon conjoint nous avons le proj
Je connais Maison Rouilly .
Un ami a fait les gros-oeuvres chez eux. Ils m'ont l'air pas trop mal et pas trop cher.
Maintenant pour ce qui est des autres. C'est vrai qu'il y en a avec de très bonne
Bonjour,
Je vois que sont postées régulièrement des questions sur les constructeurs de Maisons Individuelles;
Pour ma part, je suis en Seine et Marne (77) et je recherche un constructeur qui cons
Bonjour calabria61,
Nous faisons actuellement construire avec Maison d'en France 37. Notre projet a commencé depuis 1an et demi et le projet est long d'être fini, depuis le temps, nous commençon
aucun probleme, de nombreuses maisons sont faites ainsi
mettre les bonnes chevilles (molly) pour fixer un rail horizontal qui supportera les elements hauts (mettre une cheville tous les 30 cms)
Forum: Travaux intérieurs et décoration
enfin eu quelqu'un au telephone aujourd'hui, visiblement le délai de début des travaux a du mal
a être respecté, mais le délai final lui est toujours respecté. Problème de maçon pour demarrag
Bonjour,
nous avons fait des devis chez ACS-MPV. Nous n'avons rien signé à ce jour. Vu toutes les informations que vous mettez sur ce site, nous n'envisageons pas de faire bâtir par eux. Où en
actuellement visiblement aucun constructeur ne respecte ses delais.
on a fait construire 2 fois les maisons etaient livrees en 4 mois, maintenant il faut plus d'un an.
Moi ce que je regrette un p
salut tout le monde bonne année a tous.
CHCH tu peux essaye d'appelé au siege mais sa sert a rien d'y aller car c'est un grand portail toujours fermé. C'est vrai qu'a Rouen il n'y a plus personne.
Alors où est le siège social, où peut-on rencontrer Mr BETTENCOURT ou sa secretaire, à ma connaissance pas à Rouen en tout cas il n'y a jamais personne depuis que Mme VIGE est absente.
puisqu'
Nous aussi nous avons eu du mal à trouver le bureau, il n'est pas du tout à coté des autres constructeurs. Mais malheureusement ça ne sert pas à grand chose d'y aller car c'est plutôt un dépôt
est-ce que quelqu'un peut nous dire où se trouve les bureaux à BOOS, nous sommes allés à la Forge
Feret mais on ne les a pas trouvé au milieu des autres constructeurs. Peut-être n'y a t-il pas
Juste un p'tit mot pour dire que je suis super contente, je viens d'avoir un appel du constructeur qui me dit qu'il va faire mes appuis brique aux portes fenêtre. Alors qu'au départ il ne voulais pa
Bonjour à vous tous et toutes et encore bonne année 2008 je vois que vous continuez vos maisons tant mieux si ça se passe bien
nous on a pris des rdv pour des devis : GBL CONSTRUCTION SUR ST SAUL
Bonjour,
Attention, le constructeur "Les Residences" vient d'investir dans le constructeur "Jean Pierre FREY" à Aix les bains, si ce dernier avait une bonne reputation, "les residences" vont appl
Bonjour.
En fait, le conduit est obligatoire que pour les permis déposés après le 1er septembre 2006. Cette obligation ne concerne que les maisons qui ont un chauffage à effet joules soit électr
Dans le 62, ceux qui sont bon selon moi gitec, genie concept, (les 2 j'ai pas rencontrés car mon terrain est dans le 80 à 10min du 62!!!) et j'ai rencontré maisonneuve et tradibrik. En plus aussi t
Je regarde l'émission COMBIEN CA COUTE, sur les maisons en bois, apparemment un entrepreneur escroc.
J'espère que c'est pas le même que nous????????????????????????????????