salut
si tu veux je peux sur mp te dire ceux qui m'ont fait très mauvaise impression :) et ceux très bonne ! nous on a choisi, maisons Lucas à Quincampoix, on a vraiment aimé le contact dès le
Forum: Faire construire
salut lol 76
moi aussi je fais construire sur ste marguerite !!! où es tu toi ? en lotissement ? nous c'est un terrain en diffus finalement ! je dis finalement car au début c'était sur le lotissem
Nous avons hésité entre cette société et les maisons Buchert.
Buchert l'a emporté par sa précision au niveau des prix. Devis clair et détaillé dès le 1er projet.
Depuis, nous n'avons aucun
bonjours et bonne année à tous
Nous sommes dans l'attente de notre construction depuis septembre 2007 sur Sainte Marguerite sur Duclair et toujours aucunes dates de début de travaux , j'ai pas
Bonjour,
Je peux voir dans beaucoup de post sur ce forum que certains allaient faire des devis chez "maisons de l'Alloeu". Mais je n'ai pas vu de post qui indiquer avoir signé avec eux et il y a peu
Bonjour,
Je souhaiterais vous faire connaître les constructeurs suivants, qui sont présents dans les deux Savoie, pour ceux que ça intéresse :
Maisons contemporaines ARTHEA
Constructeur de
Sincèrement ça se passe très bien, là il ne rêste plus que le crépis et s'est fini.
C'est à votre tour maintenant, la mi-février ça va venir vite.
Nous avons mon épouse et moi même fait construire par Maisons Lelievre et cela à fini très mal.
En effet des malfaçons ont été constatées bien sur après le paiement complet de notre maison.
Il y a quelques semaines le 12/11/2007, j’ai fait part de soucis que j’ai constatés après la réception de mon pavillon et bien sur après avoir versé les 5% restant et qui disait.
« Ma fem
pas top surtout le conducteur de travaux vous ne pouvez rien lui demander sans qu'il vous envoi balader alors évitez ce constructeur ainsi que maisons punch meme entreprise donc meme conducteur de t
J'ai envoyé mon message au même moment ...je suis contente qu'il y ai enfin une date de début de travaux, ils ne s'avanceraient pas à dire ça pour rien, c'est que votre chantier ne va plus tarder
Pour nous la première reunion était une semaine avant le début des travaux , c'est le directeur qui nous a appelés pour nous dire que la maison allait commencer et pour l'implantation éléctrique
salut CHCH,
j'ai appellé la semaine derniére et j'ai réussi a avoir la secrétaire qui m'a dit que ca devraient commencer au plutard mi-février. On se tient au courant.
Bonsoir,
nous sommes sur reims et faisons construire sur l'axe reims rethel: nous avons choisi babeau seguin peu connu sur la région rapport qualité prix c'était le mieux de ce qu'on a pu voir, c
salut tout le monde
Ceux dont la maison est commencée ou sur le point d'être finie, es ce que quelqu'un peut me dire a quel moment a eu lieu la premiere reunion de chantier et quand avez vous don
Bonjour !
Je cherche aussi des pistes, mais il n'y a pas grand monde par chez nous. J'ai repéré Maisons Elan, Tradi-maisons, Maisons et architecture, EDH, et GMA-construction. J'ai entendu parler d
nous aussi nous sommes très intéressés par les prix pratiqués par Maisons de Manon sur Béziers .
est-ce possible et vraiment raisonnable des tarifs si attractifs ?
est-ce du bon boulot?
la s
Bonjour ,
Je ne trouve pas sur le forum un seul débat, que ce soit positif ou négatif sur le constructeur MAISON ECUREUIL, est-il sérieux? D'après notre 1er rendez-vous avec le commercial, c
a la lecture du forum je m apercoit que comme chez tous les constructeurs de maisons individuelles il y as une legere difference entre ce que vous dit le commercial qui vous vend la maison et le techn
bonjour
nous aussi nous rencontrons de grandes difficultés avec lca et surtout le chef de chantier mais je crois qu'ils se tiennent tous la main!!
maison commencée dans le medoc en mai 2007. tout
ba c'est encore jouable....Il peut encore terminer à temps ta maison....
La c'est diificile car il a une date pour terminer....
Certains constrcuteur font des maisons en moins de 6 mois (je parle d
nous faisons entre 5 et 15 maisons par an,évitons de faire plusieurs chantiers en même temps.donc cécile tous nos chantiers sont à la même enseigne
Bonjour,
Aprés diverses recherches (Maisons familiales, maisons vesta, maison d'en france.etc..)
Nous hésitons entre maison d'en france et maisons Nobless.
Que me conseillez-vous??
Je
Je m aperçois que je ne suis pas le seul a m etre fait avoir par maison CBL en effet je suis en procès avec eux, les finitions sont catastrophiques avec en plus des infiltrations d'eau et en plus bi
Nous avons acheté une maison en Etat Futur d'Achèvement le 06 novembre 2007.
Le permis de construire par le maitre d'oeuvre a été déposé en janvier 2006 (petit lotissement de 12 maisons).
Le
Forum: Energie, chauffage et isolation
Nous avons acheté une maison en Etat Futur d'Achèvement le 06 novembre 2007.
Le permis de construire par le maitre d'oeuvre a été déposé en janvier 2006 (petit lotissement de 12 maisons).
Le s
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour, je viens de signer un compromis de vente sur un terrain à tupin-semons et je souhaite maintenant trouver un constructeur pour faire ma maison.
Je suis en discussion avec plusieurs et je vou