Forums faire Construire

Page 334 / 445
Résultats 9991 - 10020 de 13327
anthony
23/11/07 18:13
merci mais le numéro est pour quelle agence car je le connaissait pas encore par contre pour le commercial il y en aplus pour l'instant sur yvetot et les autres je n'arrive pas a les joindres et l
Forum: Faire construire
caujaccoise
23/11/07 18:13
juslithein a écrit: ------------------------------------------------------- > La garantie ne s'est faite que oralement et on lui > a bien fait répéter que si aucun terrain ne nous > convient, i
9993. 
franck76
23/11/07 18:00
salut j'ai 1 n° mais je pense que c celui que tu as 02 35 79 27 16, sinon je te conseil de passer par le mettreur ou ton commercial en insistant et en ne lachant rien. bon courage
9994. 
anthony
23/11/07 17:34
bonjour a tous j'ai un petit souci avec pierre et tradition normande car je n'arrive a joindre personne alors que mon projet avec eux aurait du commencer ou tout du moins avoir un coup de fil pour me
muriel
22/11/07 20:14
Bonsoir, Je vais faire construire et je pensais passer par maisons d'aquitaine. Avant de signer, je voulais avoir quelques avis. Merci
9996. CONSTRUCTION
lolo41
22/11/07 19:09
bonjour quelqu'un pourrais t il m'indiquer un constructeur dans le 41 qui fasse des maisons de type solognote avec des colombages et s'il à bonne réputation merci
xavier
22/11/07 18:00
Salut Khuette59, en regardant la liste de tes constructeurs j'en remets deux lors de mes recherches et effectivement je les avais trouvé plutôt cher à l'époque (Buchert et Levoye) et je me suis ar
polmod
22/11/07 15:31
Nous recherchons (mon mari et moi) depuis plusieurs semaines un constructeur sur Bourges (pour maison sur terrain les jardins du val d'auron). Nous avons consulté: - Maisons SERCPI - Maisons DONA
steph59
22/11/07 14:02
Bonjour, j'habite dans un nouveau lotissement sur Lestrem (62), Art Concept et Levoye y ont réalisé des maisons .... rien ne vaut mieux que de voir ..... plutôt qu'un long discours .... Ce lotisse
FINETTE2
22/11/07 12:54
on a fait des devis chez tradibati , maisons liberté et maisons du centurion. qui choisir? Si il y a des ardéchois qui connaissent ces constructeurs répondez moi ca serait super
belot59
22/11/07 12:14
bonjour Nanou59 Je suis en congé ce jeudi et je suis passée ce matin sur le lotissement. Il semble qu'un bouche à clé a été cassée sur votre terrain, l'eau coulait , coulait et coulait, pres
ericandcarole
21/11/07 21:23
Bonjour, Si quelqu'un a des infos sur leur qualité de travail, des expériences, des prix ou toutes autres infos, faites moi signes! ps: détaillé vos projet!
juslithein
21/11/07 18:24
aucun problème, on se tient au courant et puis cela peut être rassurant pour tout le monde. a bientôt!
watchman
21/11/07 17:40
en effet je ne saveais pas très bien où se trouait le Pontet. en ce qui nous concerne, la promo c'est jusqu'au 25 novembre suite au salon de l'immo présenté à Nimes. nous réfléchissons série
samy
21/11/07 14:59
aie aie tu as déja pris des risques !!!!! un appel de fond n'est fait que lorsque le travail est réalisé et non l'inverse ! tu as déja payé le 2 ieme appel de fond ? j'espere que des travaux o
juslithein
21/11/07 12:35
La garantie ne s'est faite que oralement et on lui a bien fait répéter que si aucun terrain ne nous convient, il nous le rend et on va voir ailleurs. A propos de la "promo" es-tu aussi limité dans
watchman
21/11/07 12:02
bonjour Juslihein en effet j'ai affaire avec MAT. le commercial étant Mr. Fontozy...excuse moi l'orthographe. je constate que nous avons le même profil. il y a en effet une promo de 10 mcarré q
juslithein
21/11/07 09:47
Bonjour, et bien pour l'instant, nous avons fait le fameux chèque d'acompte de réservation de la maison (5% du prix de la maison) après avoir eu la garantie seulement "orale" qu'il nous le rendr
grouti
21/11/07 09:36
c'est inscrit sur le contrat dans les conditions particulières : " A compter du paiement du 1er appel de fonds, la durée d'exécution des travaux sera de 12 mois ". Cela me paraît clair, non ?
octave
20/11/07 23:12
c-line à écrit : "ils vous doivent sortir votre maison 1 an après le paiement de votre 1er appel de fonds" c'est faux! c'est à compter de la date d'ouverture du chantier qui doit être d
watchman
20/11/07 22:26
bonjour, justlihein je découvre votre message concernat MAT et ce fameux cheque de "réservation". ce même cheque m'a été demandé alors que je n'ai le projet que de prospecter pour l'instant u
10012. Confusions
le Savoyard
20/11/07 19:09
Je suis tombé par hasard sur ce forum et je souhaiterais apporter une précision . Il existe 2 sociétés ayant à peu près le même nom mais qui n'ont absolument rien à voir . Travaillant chez M
amandine
20/11/07 12:29
Bonjour, ne trouvant pas de terrain à notre gout et ds nos prix, nous avons commencé à visiter des maisons ( - de 5 ans).;Or, on vient d'en voir une trés jolie en campagne, de 150 m2 , avec planch
Forum: Energie, chauffage et isolation
samy
20/11/07 12:28
bon grouti il faut savoir que le constructeur a 12 mois pour construire ta maison mais uniquement A partir de L'OUVERTURE DU CHANTIER !! autrement dit si l'ouverture du chantier se fait dans 6 mois
DCT
20/11/07 07:16
Bonjour georges pédace fait des maisons depuis 1981 et il s est de quoi il parle. Lorsqu il a posé les chaises d implantation de la maison il m a méme inviter à venir voir comment ça se passe
FINETTE2
19/11/07 21:18
on a décidé de faire construire, on a fait des devis chez tradibati, maisons liberté et maisons du centurion sur aubenas (ardèche) mais on ne sait pas lequel choisir. si quelq'un a des renseignem
grouti
19/11/07 21:00
oui d'accord mais si je les menace de dénoncer le contrat, ils peuvent mettre notre dossier en litige et là, on a rien gagné. Ils sont contractuellement dans leurs droits : 12 mois pour construi
samy
19/11/07 18:54
bonjour, je vous déconseille fortement d'envoyer 15 % du montant de la maison !!!!!!!!! l'appel de fond doit toujours etre fait apres l'ACCOMPLISSEMENT DES travaux sinon c'est à votre risque et
michel
19/11/07 18:31
Bonjour Nous avons un projet de construction d'une maison avec le constructeur " LES MAISONS GEORGES TALBOURDET" à PLENEUF Avez vous fait déja construire avec ce constructeur , est-il serieux
grouti
19/11/07 11:50
Oui, bonne idée. J'ai lu le contrat et vous avez entièrement raison. Il serait bien que l'on se contacte pour en discuter plus directement. On est toujours plus fort à plusieurs.
charte d'utilisation du forum