j'aimerais avoir des renseignements sur les constructeurs comme maisons liberté, tradibati, maisons du centurion a aubenas. on a fais des devis mais on sait pas trop lequel choisir. merci de me répo
Forum: Faire construire
Bonjour
Nous aimerions avoir des renseignements sur les constructeurs de maisons Chalet-idéales et Styl’France . Si quelques personnes parmi vous ont eu des déboires avec ses constructeurs merci
Bonjour,
Connaissez-vous le concept "Idées Loft" par Maisons Phenix ?
Quelqu'un a t-il déjà construit en suivant ce concept ?
Comment se passe ou s'est passée la construction ?
Que
Il faut savoir que lorsque la superficie est égale ou supérieure à 170 m2,ou et si le terrain à 2500m2 et plus il y a obligation de passer par un architecte.
Faire contruire par un constructeur d
Non nous n'en sommes pas au contrat de construction, mais uniquement à la recherche de terrains.
J'ai appelé le CAUE du Gard cet après midi qui m'a déconseillé de signer ce genre de doc, de pren
message pour zan59600 : vous avez passé votre délai de retractation de 7 jours à la suite de la réception en RAR de votre contrat ? car tant que le délai de retractation n'est pas passé, vous po
bonjour, on est passé par un constructeur qui lui aussi nous a demande un versement de 3 % mais attention a la signature du contrat de construction ce qui nous a definitivement lie. La l'ouverture de
Bonjour juslithein
nous sommes nous aussi en pour parler avec MAT et il nous demande également le même accompte. Où en es-tu ?
Si ce n'est pas indiscret, combien de surface fait ta maison, est-
Pour Morobond.
Bien sûr ce ne sont pas les commerciaux qui construisent les maisons mais un commercial qui se respecte suit l'évolution du chantier de ses clients et fait pression sur le CDT.
Bonjour,
Je fais également construire avec LCA (signature du contrat datant d'août 2006) sur Marcheprime et je tiens à vous prévenir que vous n'êtes pas arrivé! LCA a très peu de chefs de chan
C'est vrai que les commerciaux du groupe Phénix Maisons Familiales sont formés pour calculer les financements possibles que peuvent avoir les gens, mais ils ne font pas de financement!
Peut-être
constructeur belge rencontré au salon AMENAGO ce we à lille
Les maisons sont sympas mais que vaut le constructeur ? est-il serieux ?
Merci de vos réponses !
@++
Alex.
C'est du gros n'importe quoi!
Le constructeur doit faire construire des maisons et la banque faire un prêt immo.
Je ne demanderais pas à ma banque de me construire une maison et je ne demanderai
Bjr
pour ma part, je les ai rencontré il y a maintenant 1 an dans le cadre de mes recherches
accablant !! jeune commercial qui certes maitrisait son "bla bla", mais qui se retrouvait très vite d
A ma connaisance, ce ne sont pas les commerciaux qui construisent les maisons. Quels sont les problèmes recontré avec Bessin ??
Et bien,ce n'est pas très motivant tout ça.
J'ai moi-meme signé avec maisons castor,pour une maison à la ferté-gaucher.On dépend de marueil les meauxJ'espère que cela sera rapide(on peut toujo
J'ai fait construire à proximité de la ferté macé et je suis passé par un maître d'oeuvre(J.P DUGRAIS) situé à juvigny sous andaines et j'ai eu entière satisfaction.
concernant :
DO=Dommage
Bonjour à tous et toutes, futures voisins et voisines !
Nous découvrons ce forum et c'est avec grand plaisir que l'on prend connaissance de vos différents vecus ...
Tout comme Belot59, nous
bonjour à tous les futurs Hasnonais et Hasnonaises (ça doit être ça) du domaine d'Eulalie ;o)
A Leeann, tu peux demander à Castor si ils organisent encore des we portes ouvertes, comme ça tu
Salut jackherer59
J'ai eu un coup de fil des maisons levoye ils baissent un peu leur prix pour que ca rentre dans notre budget. ON hesite encore parce que le prix est encore juste et on n'a pas fai
Bonjour Eric et Carole,
Nous faisons construire avec les Maions Levoye. Les plans de ta maison doivent etre disponibles sur internet mais sacahe qu'ils ne mettent pas leur prix car tu change ce
Il doit y avoir un loup quelque part car le constructeur, quel qu'il soit, n'a aucun intérêt à ce que les choses trainent (surtout le démarrage) car il ne va être payé qu'au fur et à mesure!'
Bonjour,
Un petit message pour vous demander qui connait le constructeur Style et Maison du groupe loginor?
J'aimerais savoir si ils sont sérieux et leur gamme de prix de maisons
D'avance m
Bonjour tout le monde!
Y-t-il quelqu'un qui aurait le catalague des maisons levoye, surtout les plans de la contem13 et les prix?
Et si des personnes ont fait ou vont faire construire chez eux p
bonsoir, certains vs, sont non accessible, il sont là, juste pour passer les évacuations et laisser un vide comme sont nom l'indique, le notre n'est pas accessible non plus, il a juste des grilles d
Bonjour,
j'aimerais savoir si vous connaissez le constructeur de maisons individuelles SIC qui construisent dans le Sud Ouest. Qu'en pensez-vous. Quelle est votre expérience ? Je suis actuellement
C'est vrai qu'il s'agit d'une pratique fréquente chez les constructeurs. C'est pour cela qu'il faut ce protéger. Mais peut-être avez-vous un constructeur irréprochable qui livre des maisons sans r
Bonjour,
j'ouvre un espace forum afin de laisser libre cours à chacun de livrer ses ressentis quant aux constructeurs de maisons individuelles (en bien ou en mal) afin de guider les futurs propri