oui vous pouvez contacter l'entreprise cretien jeremy a alincthin c'est un groupement d'artisan
contacté le il prendra votre projet en charge " du permis de construire a la remise des clef"
Forum: Faire construire
bonsoir,
en effet lors de notre prochain (et dernier rdv?), cela sera évoqué et je demanderai une lettre manuscrite.
Mais à mon avis il nous fera signer un contrat où tout sera indiqué concer
Bonjour,
Je suis tombée sur le site internet de LME terrain+construction qui propose des contructions terrains et maisons tout frais compris.
Les prix sont intéressant mais est que vous connaiss
bpnjour +1 avec moribond ,la commerciale est venue chez nous mi juin et nous a presenté notre futur maison elle nous dis je vous envoie les plan par mail dé demain cela fait maintenant et aprés plu
Bonjour
Nous avons eu nous aussi des déconvenus avec Maison Familiales de Caen.
Il ont voulu aussi nous faire acheter un terrain dans la commune que nous désirions.
Sauf que ce fameux terrain
Une VEFA c'est quand la même société (ou deux sociétés filiales) vous vendent le projet IMMOBILIER TERRAIN + MAISON.
D'après ce que vous dites ce n'est pas le cas.
Je suis d'accord avec
Ces remarques sont très perinentes, je pensais bien en parler le moment venu.
En fait, je pense qu'il nous propose un VEFA (j'ai pris les infos sur internet) et c'est donc tout à fait légal:
ht
Quelle garantie avez-vous qu'il vous rendra ce chèque ? C'est comme si on s'adressait à une agence immobilière qui nous réclame un chèque avant même d'avoir réalisé une visite, pour moi, c'est
Merci pour ces réponses, quelques précisions svp:
Qu'est-ce qu'un VEFA?
ces 5 % correspondent au fait que notre interlocuteur se charge de nous trouver des terrains et de nous les présenter.
C
je pense aussi que c'est un abus, en fait comme ça vous vous retrouvez bloqué avec eux !!
Pour ma part je n'ai versé les 5% que quand le projet à été validé et le permis de construire signé
Bonjour,
après avoir fait plusieurs constructeurs, un seul sort du lot et pourrait nous proposer un terrain et une villa (jolie!) pour notre budget (200 000 euros).
Seulement pour aller plus lo
Bonjour, je viens de toruver par hasard ce site. Je recherche des informations pour faire construire une maison en bois. Nous avons déjà un terrain, et voulais savoir si qqu pouvait nous renseigner
oui on avait consulté les forums sur internet, on avait consulté plusieurs constructeurs.
Finalement on en etait venu à la conclusion qu'ils avaient tous des côtés négatifs, puisque tous les co
Bonjour à tous les castor,
Notre chantier a été ouvert le 11 mai 2007, et aujourd'hui nous en sommes qu'à la ferme, ils nous promettent des dates, mais ils ne viennent jamais.
mon conducteur
je me repete khu, mais avec les maisons levoye, il n'ay aura aucun soucis.
Nous passons par eux avec pourtant un budget plus reduit que le tien et nous en sommes pas décu personnellement.
Bonjour,
Nous avons été aussi décu par Maisonsneuves et MAISONS d'en Flandres & d'en France.
Finalement nous sommes passé par les Maisons Levoye a Vieux Berquin ( a recommander car ils sont
Hello,
il existe le site www.aamoi.info qui tient une liste noire des constructeurs. Tu en trouveras certains de ta liste.
Pour ma part, j'ai eu des contacts commerciaux avec maison neuve sur le
Bonjour,
Nous venons d'acheter un terrain, et contactons différents constructeurs.
Nous avons déjà rencontré : maisons d'en flandre et d'en france, maison neuve, piraino et milleville à mons
bonjour à tous
Pourriez-vous me dire à quoi correspond ce bt 01?
J fais construire par maisons pierres et je reçois chez moi ce foutu bt 01 pour un montant
de 2845 € pour une construction
bonjour à tous
Pourriez-vous me dire à quoi correspond ce bt 01?
J fais construire par maisons pierres et je reçois chez moi ce foutu bt 01 pour un montant
de 2845 € pour une construction d'
Les tuiles sont en train d'être posées d'aujourd'hui et vu la rapidité demain ce sera fini ou presque, en tout cas rien à dire, c'est fait vite et bien.
sylver a écrit:
-------------------------------------------------------
> Re bonjour estelle
> la societe s'appelle " les maisons d'art et
> d'avenir " apriori et toujours au conditionnel il
> n
Nous avons contacté toutes ces personnes.
Maison Levoye
ECC (calais)
Chaumières des monts de Flandres
Maison Colemyn
maçons: Pavy (Wardrecques ) et Provoost (Winnezeele) (mais pas la peine il
J'ai aussi eu des pbs avec le commercial de maison famililale.
On avait rendez vous un jeudi a 18H seulement entre temps le notaire nous fixe rendez vous pour la signature du compromis du terrain le
Re bonjour estelle
la societe s'appelle " les maisons d'art et d'avenir " apriori et toujours au conditionnel il ne sont pas constructeur mais proposent d'accompager les futurs acquéreurs.... à cre
Bonjour
Nous sommes invités a une réunion de présentation des maisons d'art et d'avenir, à Amiens.
Qui a déjà eu a faire à eux ? Apriori ils proposent un accompagnement qui sécurise la const