A l'agence de Louviers, le commercial m'a dit qu'il fallait compter un an et demi pour l'ensemble (administratif/construction) car ils sont débordés depuis un bon moment.
Forum: Faire construire
10652.
nathalie
19/07/07 21:55
Le manque de communication est le principal, lorsque je me suis aperçu du problème sur mon terrain j'ai tout de suite contacté mon commercial qui m'a dit de voir avec celle de Boos, là je suis tom
On m'a toujours dit et tout le monde me dit aussi, de suivre son chantier en y allant tous les 2 jours. Dans quel coin fais-tu construire Nathalie?
Je ne lache pas car ils m'ont trop fait perdre de temps mais franchement je ne souhaite à personne ce genre de situation qui ne rime à rien.
Cette societé s'appelle aussi "Maisons Jacques Bettencourt " va voir mes messages, j'ai signé mon contrat de construction il y a un an avec "Pierre et Traditions Normandes" à Louviers et rien ne va
bonjour,
aprés avoir rencontrer pas mal de constructeur, notre choix s' est porter sur maisons et villas.
Nous avons commencer par piraino avec son offre " spéciale salon" mais la maison n' a ri
alors moi j'ai compris qu'ils avaitent 1 terrassier mais que si on voulait on pourrais aller faire des devis vers 2 autres terrassiers. Je pense qu'il y un prix maximum à ne pas dépasser..sur ce poi
avec eux il y a un truc pas trés clair c'est que le commercial nous a dit qu il fallait faire des devis vers 2 terrassiers donc ça veut dire que les 4600 euros qu'il demande en vrd n'est pas un prix
tout à fait, on verra les ouvriers mais nous sommes aussi de Besançon et vu ce que vous a dit l'adil de Besançon.......ça fait peur!!!
pour le moment tout va bien , le commercial à répondu à n
Bonjour,
nous avons un projet de construction dans le Rhône et notre choix penche en faveur des maisons AXIAL.
J'aimerais connaître vos impressions, bonnes ou mauvaises, sur ce constructeur.
les maisons optimal ont assez mauvaise réputation et en plus on n a pas accés au chantier pendant la construction; et avec batilor, je connais 2 personnes d' Arc et Senans(25) qui ont eu des problem
bonjour, finalement nous allons prendre maisons vincent ou maisons barbier, nous choisissons cette semaine car avec maisons balency ce qui me fait peur c'est que c'est france comfort et france confort
bonjour,
avez-vous trouvé un constructeur? Plutôt Top duo ou Balency?
Moi j'ai choisi maisons balency....on vient juste de signer et les travaux doivent commencer début Octobre
Toujours aucune nouvelle malgrés un message laissé la semaine dernière sur le répondeur du monsieur sensé s'occuper des problèmes de communication. Je lui demandais quand reprendrait les travea
Bonjour,
Nou sommes intéressés pour faire construire via le constructeur LME company, dans la gamme lme elegance, est ce que vous avez des infos sur eux? Apparement ils font parti du groupe LMA (
Merci pour votre réponse rico_cfd.
En effet, je me suis reinseigné à droite et à gauche,et je me suis aperçu que la RT2005 est obligatoire pour ceux qui ont déposé leur PC à partir du 01/09
Forum: Energie, chauffage et isolation
nous faisons construire avec castor meaux 77 et honnetement rien à dire nous avons un commercial tres compétent qui nous suit et nous accompagne meme apres l ouverture du chantier,sympathique en pl
Bonjour,
Je cherche aussi des renseignement sur les maisons de Manon à Perpignan ou d'autres constructeurs recommandés.
Où en êtes vous? Avez vous concrétisé votre projet? SI oui, pourriez vou
Je projette de construire dans l'année qui vient et je suis allé voir se que propose les "maisons pierres et traditions normandes" à l'agence de Louviers (27). Maisons et prix quasi identiques aux
Salut Stephanie,
Il est décrit ds le post "votre avis sur les maisons buchert...", je te l'ai fait remonter!!!
Je ne connais pas Maisonneuve mais je sais qu'ils ont gagné une médaille (d'or j
Bonjour,
Nous faisons actuellement bâtir dans un lotissement près d'Amiens par les maisons les Naturelles. Je ne te les conseille pas, nous sommes plusieurs à être passés par eux dans ce même l