Forums faire Construire

Page 315 / 472
Résultats 9421 - 9450 de 14141
les4kanous
09/02/09 14:16
bonjour, mon poele posé en sept 2008 par un professionnel et là debut janvier feu de cheminée dans la gaine du poele plus précisement au niveau du premier coude boiseau tubé de la cheminée ju
Forum: Energie, chauffage et isolation
todgoal
09/02/09 12:38
J'ai fais un tour sur ton blog Pat59, elle est vraiment superbe ta maison. Je suis fortement intéressé par tes photos, car ma construction va etre également avec une isolation par l'extérieur,
Forum: Faire construire
alwaysinlive
08/02/09 21:35
Bonsoir je vois que certaines personnent n ont pas compris ma demarche malheureusement enfin pas grave je m en passerais avis aux amateurs qqui voudrait comparer et je vous rassure nous sommes bien a
arsenic
08/02/09 10:55
bonjour cherche peintre pour plafond environ 100m2 : 1 couche impression, 2 couche peinture blanche mate pour début mai merci de me contacter par message privé
Forum: Travaux intérieurs et décoration
amandine5
07/02/09 18:37
Bonjour, Désolée, je viens juste de voir votre message. Je ne peux pas trop vous aider pour le moment, je viens juste d'y aller cette après-midi, je dois retourner jeudi prochain pour faire le
Forum: Travaux intérieurs et décoration
grand
07/02/09 09:43
J'entend par hydraulique qu'un mur de soutènement doit être parfaitement draîné et les eaux bien évacuées. Sans quoi il se prend pour un barrage, et 2 ou 3 mètres de hauteur d'eau, ça ne se re
valki core
06/02/09 22:08
Rapproche toi du syndicat des eaux le plus proche de chez toi , de la commune, mais aussi peut être de l'union des consommateurs ça me paraît bizarre dans la mesure ou c'est partout pareil pour la
EH76
06/02/09 19:25
Les estimations du prix de notre appartement faites par les agences immobilières ont perdus 10 à 15 000€ en 1 an 1/2. pffffff j'espère que ça ne va pas encore diminuer parce que l'on risque
alwaysinlive
06/02/09 19:06
bonsoir en reponse à helping-hand , je tiens à preciser que je peux prouver que nos tarifs restent tres compétitifs, en ce qui concerne nos clients je suis pret à donner des adresses des personnes
helping-hand
06/02/09 18:03
Je reste perplexe.... Ca reste de la pub, que vous soyez un excellent constructeur ou un arnaqueur (ce que je ne dis pas) aucune entreprise n'a l'honnêteté de s'auto-critiquer, donc dire "tout es
9431. 30
aamoi
06/02/09 17:38
valki core a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour Ladymaite, > tu ne trouveras aucun "bon constructeur" sur AAMOI > > soyez honnêtes ils les descendent tous
grand
06/02/09 10:33
En droit, c'est chaque propriétaire qui retient sa terre, et qui construit, chez lui, les ouvrages de soutènement nécessaires. Mais l'affaire peut se discuter dans un cas comme celui là. Il faut r
alex35000
05/02/09 20:53
Oui, tib82, je suis assez d'accord avec toi! cocooo a des actions! Non blague à part, j'ai remarqué que cette association AAMOI se fait un plaisir de regrouper toute la corporation des constructeur
9434. 61
MATMAR
05/02/09 19:49
Bonsoir Merci de vos réponses le site AAMOI est complet merci En ce qui concerne je suis sur argentan, vous qui etes sur le ferte avec contacter SNDC constructeur de flers ?
tib82
04/02/09 22:00
bonjour célacata1, je suis d'accord avec vous, il faut que les associations soient là pour protéger le consommateur, MAIS contre tout le monde, croire qu'un simple recommandé suffit pour régle
calimero3010
04/02/09 15:50
bonjour nous ommes ur le point de faire construire nous faisons le tour de certains constructeurs mais je pense avoir trouvé !!!! mais je me demande comment negocier un peu ma maison car on essaye
grand
04/02/09 11:54
Ca, c'est un problème sans solution. Il faudrait des plaques sur mesure avec sous-épaisseur des deux côtés pour que le joint d'arête s'appuie sur un guide, un peu comme font les façadiers. Si l
laly
04/02/09 10:19
Bonjour, je suis tout à fait d'accord. nous sommes notre propre maitre d'oeuvre, on avait contacté au début des constructeurs mais comme vous le faites remarquer, ils ne sont pas toujours fiable
célacata1
04/02/09 10:14
bonjour à tous En tous les cas, heureusement qu'elles sont là ces associations..pour mettre un frein à beaucoup de mauvaises pratiques qui sont courantes dans cette branche (pratiques plus ou mo
kernimar
04/02/09 08:36
Bonjour, Moi si c'était à refaire, je serais mon propre maître d'oeuvre. Quand je vois l'activité "débordante" de mon conducteur de travaux, cela me laisse pantois : quasiment aucune visite
tib82
03/02/09 22:55
Salut les bretons, concernant cocooo, il est tout simplement probable qu'il soit sponsorisé par l'association AAMOI, au vu de la quantité de message en faisant référence (ou peut etre touche t
yaca22
03/02/09 15:55
Bonjour Sam et Laëtitia, Bon courage dans le choix du constructeur, prenez votre temps et ne négligez aucun détail. Un conseil ; seuls les écrits valent en cas de litige, faites tout noté n
acc'roche
03/02/09 12:45
je ne suis pas un constructeur mais une raison car peddy tu est outré de se que tu vi et moi je regard de loin tous ça car un constructeur il vous prend pour un no du moment ou vous avez signé ma
acc'roche
03/02/09 11:51
le controle d'une chape se fait sur chantier ou en centrale le gens on que le mots c est comme à et pas autrement avant de parlé pour ne rien dire regarder votre travail presque tous les chapiste
roch39
01/02/09 19:52
Un avis, concernant les constructions réalisées dans le cadre d'un CCMI, sous réserve de la décision des Tribunaux.. En référence aux règles du CCMI : L'article L 231-2-d du CCH précise qu
MATMAR
31/01/09 20:24
Bonsoir a tous je suis actuellement en projet d'une construction.Je recherche des constructeurs dans l'orne pour l'instant ceux retenues sont SNDC et CTN Vos avis ?
MATMAR
31/01/09 20:23
Bonsoir a tous je suis actuellement en projet d'une construction.Je recherche des constructeurs dans l'orne pour l'instant ceux retenues sont SNDC et CTN Vos avis ?
9448. 61
MATMAR
31/01/09 19:41
grand
31/01/09 17:33
Impératif: ne rien signer avec un constructeur dont les assurances ne sont pas parfaitement claires. Prenez les références du ou des contrats (affichés dans les locaux ou qu'il faut demander et co
sjj
31/01/09 14:05
reponse a sand69 j'ai cree une adresse speciale pour regrouper , les clients qui avaient des problemes avec ce groupe de constructeur j'ai deja recu des demandes , et j'ai transmis des informat
charte d'utilisation du forum