bonsoir
Merçi a kiwi_kroog pour cette information,je vais regarder ça de prés par rapport a ce post,en tant que constructeur je trouve ça vraiment dommage de telle pratique,pour moi un client est
Forum: Faire construire
Bonjour,
je ne connais pas Socoren mais je vous conseillerai d'en voir d'autres. De mon côté j'en vu 5 ou 6 avant de faire le choix et il s'est arrêté sur Bessin Pavillons. Ils sont basés à C
Bonjour,
Pour information si votre terrain est en lotissement l'aménageur foncier à l'obligation de faire l'étude des sols donc si c'est le cas lui demander l'étude. Bonne chance
Bonjour,
En ce qui concerne Ixina, je confirme ce que dit Nicoleo. La remise est calculée automatiquement à la fin du devis. Plus on prend de meubles et plus ils sont chers et plus la remise est i
Salut FCC ! de quelle région es tu ?
C'est vrai que le devis MF de tes vrd est élevé mais pour connaître leur façon de les réaliser c'est quelque part justifié. Ceci dit pour une histoire de
9486.
kiwi_kroog
25/01/09 21:11
Meme si a titre personnel je n'irai pas voir coté soleil, le commercial est honnete au moins et se presente en tant que tel...
Sur ce message http://forum.aroots.org/pro/materiaux-construction/cel
Sous entendre que je suis un menteur .... c est petit ... ... Ensuite sous entendre que mon niveau intellectuel n 'est pas au mieux ... ta condescendance a l air sans limite ...
Il serait facile p
Chez Guillaume,
Primo : je n'ai jamais sous entendu que tu avais acheté ta cuisine en solde(d'ailleurs, ça te regarde, enfin surtout ton porte-monnaie) je parlais simplement des pratiques de Hyge
Cuisine 12m² visible à l'url suivante : http://www.forumconstruire.com/construire/topic-70995.php
Je suis preneur de remarque !!!
Pour l'électro, ce sera SMSdistrib à Lesquin via le CE de m
Bonjour,
Nous avons une maison de 93 m2 à proximité de pontault combault. Nous nous sommes placés dans le prix du marché, à savoir 20 000 € en dessous de l'estimation faite il y a 1 an.
Ré
bonjour a tous .
voila je suis en train de me renseigner pour les vrd et mon constructeur ma sorti un devis je vous donne le detail :
-tranché technique: ouverture fermuture ,fourniture ,pose d
Bonsoir,
10k€ avec ilot central, ca va être dur, très dur où alors avec des matériaux bas de gamme...
Perso, cuisine commandée chez Ixina à V2, très pro et très à l'écoute de nos atten
boudou a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour roch 39
>
> Pouvez vous m'indiquer comment/où vous avez eu
> l'information qu'il n'y avait pas de recours au
Bonjour sudinvest,
Pouvez vous m'indiquer comment/où vous avez eu l'information qu'il n'y avait pas de recours au tiers dans le cadre d'une construction dans un lotissement ?
Je viens d'avoir
Bonjour roch 39
Pouvez vous m'indiquer comment/où vous avez eu l'information qu'il n'y avait pas de recours au tiers dans le cadre d'un lotissement ?
Je viens d'avoir mon PC et ça m'intéresse
on ne peut pas parler de malheur... je n'en suis pas là.
Ce sont simplement des constatations factuelles pour lesquelles je n'attends plus rien d'eux. C'est à l'image de tout ce qui s'est déroulé
Bonjour,
Nous avons vendu notre maison sur Lys lez Lannoy l'année dernière (compromis en mars). La maison avait été mise en vente sur le bon coin en août à 177 KE. En 8 jours propo acceptée et
Bonjour,
Pour répondre à EMILIEN, oui coco56 a des menuiseries bi-color et construit à AURAY, si je ne m'abuse.
Pour répondre à coco56, le plaquiste devrait être la semaine prochaine dans
Alors en fait je suis en plein dedans :
- La pose de la gaine rouge doit etre faite par vous ou une entreprise de VRD de votre choix (En général entre le coffret en limite et le soubassement de
bonsoir
J'ai aujourd'hui mon rendez vous avec le commercial de maisons coté soleil,ils nous à présenter leur construction et montrer quelque modéle,ils nous a expliquer les assurances et le cont
Je cherche également des personnes ayant acheté un appartement villa mathilde caen.
J'ai reçu comme vous une 2éme retard de livraison et difficile d'avoir un interlocuteur.
vous pouvez me join
Bonjour à tous,
Alors nous revoiçi aprés une longue attente de france télécom...
Nous sommes bien emménagés mais car il y a un mais, il y des petites
choses qui nous tracasses.... des
Bonjour à tous, et meilleurs voeux pour cette année 2009.
Voilà, nous sommes - mon amie et moi - en train de songer à poser du placo dans notre cellier qui n'est pas isolé. Nous cherchons à con
Forum: Travaux intérieurs et décoration
titi, nous aussi c'était le moins cher de tout les constructeurs qu'on a fait (phénix (on aimait pas trop l'armature en fer), castors, maison familiale (qui pour les 3 là, nous proposé un 88/90m²
je vous lit petit a petit car de lecture aujourd'hui, ça fait plaisir !
moi titpuce, ma maison doit être fini vers septembre ! j'aurais voulu pour les vacances mais bon, c'est comme ça !
félicit
titpuce876 a écrit:
-------------------------------------------------------
> titi ça veut dire quoi CCMI?
>
> oui je vais rechercher une assistante maternelle
> car je voudrais travailler, je
titi ça veut dire quoi CCMI?
oui je vais rechercher une assistante maternelle car je voudrais travailler, je fais des intérims et il n'y a ni crèche ni halte garderie et je suis à la recherche
j'ai eu la liste par la mairie c'est sympa de proposer le top du top c'est qu'il y'en a sur le lotissement. toi aussi il te faut trouver una assitante maternelle?
oui de ce que le conducteur de chantier chez phénix nous a dit, il ne veut pas trainer sur les chantiers.
là je vais avoir la lsite des assistantes maternelles aussi si ça vous intéresse.
Bonjour,
Moi qui ne suis pas très douée en informatique, ça fait bientôt 1 an que j'ai le mien et c'est très simple d'utilisation. Tu peux passé par le mien en bas de la première page tu cl