Forums faire Construire

Page 327 / 472
Résultats 9781 - 9810 de 14141
Calys
17/11/08 17:43
Oui, c'est prévu. C'est vrai que c'est un budget, mais je pense que d'ici peu nous ne regretterons pas notre choix... Nous avons eu notre choix matériaux le 9 oct, et le 1er coup de pioche le 29!
Forum: Faire construire
Thalès Constructions
17/11/08 14:18
inovah
16/11/08 23:23
Bonsoir, Parler de règlementation thermique avec un constructeur c'est comme parler à un mur (de béton ) Qu'on me cite aujourd'hui un constructeur qui réalise une véritable étude thermique
puluche
16/11/08 22:29
Bonsoir je voulais vous dire que je suis passer par la meme chose que vous,j'ai perdu bcp d'argent et la ça fesait au moins un mois qu'on devait nous rapeller mais rien, alors nous avons pris quelqu'
9785. 
salolanelle
16/11/08 20:32
Nous faisons construire à Gondecourt, près de Seclin, hors lotissement, alors on se sent un peu seuls dans nos démarches... Nous venons de recevoir le permis de construire, nous devons prendre RDV
lolo89
16/11/08 19:01
Bonjour à tous, Je consulte presque chaque semaine faireconstruire.com pour dénicher pleins d'informations utiles et apprendre les pièges à éviter lorsqu'on se lance dans une construction.... P
Webbytoo
16/11/08 17:12
Bonjour, Nous sommes allés rencontrer le commercial Habitat-Concept Saint Omer. Leurs maisons sont faites avec des matériaux de grande qualité. Nous trouvons qu'ils ont un excellent rapport qualit
mali76
16/11/08 15:09
bonjour a tous peut etre lun d entre vous pourra repondre a ma question... voila au mois de mai mon mari et moi avons trouvé un terrain de 566 m2 au prix de 68 000 euros. nous avons obtenu le p
mama
16/11/08 13:32
Bonjour, La situation achat terrain et consultations de constructeurs est actuellement en état de veille, nous avons revu l'agence pour le terrain, car sur le cadastre pas de modification, après
chan et den
15/11/08 17:52
Assuré à la matmut. pour la taxe foncière elle sera due pour le terrain ou pas cette année que si le notaire a envoyé le dossier aux hypothèques. Si non tous ceux qui signeront seront imposable
Forum: Les lotissements
florence
15/11/08 14:19
mon cousin a revendu la sienne dans de dept 91, et sans aucun soucis, une phénix de 45 ans environs, il a acheté une maison plus grande dans le même village, et vous savez quoi ? il est presque voi
roch39
15/11/08 11:34
Arsenic, C'est n'importe quoi ! Comment veux-tu qu'un particulier profane connaisse les documents nécessaires pour une construction et sache les lire ! C'est bien pour cette raison (entre autr
xav13
15/11/08 10:59
bonjour pour information les maisons de manon n'appartiennent pas a geoxia c'est une societe familiale vieille de 90 ans et qui n'appartient a personne . info gratuite se renseigner avant
arsenic
15/11/08 09:08
un chauffe eau solaire n'est pas rentable ! mon père en installe tout les jours, il faut effectivement 15 ans pour l'amortir et vu la qualité des matériaux, il dit qu'au bout de 8 ans il faudra
brumath67
14/11/08 23:25
OUI IL Y 3 SEMAINES ET PERMIS DANS 10 JOURS AVONS RDV AVEC ARTSCAD SEMAINE PROCHAINE POUR VOIR LE DOSSIER PC AVANT DEPOT EN MAIRIE
France1
14/11/08 21:56
Bonsoir, merci à tous pour vos réponses . je vais moi même également aller chez artcad pour faire un devis . Et " brumath67" ou en es tu dans tes démarches ? as tu déjà signé le contrat ?
david01
14/11/08 16:38
bonne chance a tous car avec DEMEURES CALADOISES de belles construction mais un service commerciale vraiment pas au top pour information nous avons signer un contrat avec eux mais nous allons l annule
JVV SUD
14/11/08 16:31
Comme beaucoup semble t-il, en voyant les messages du dessus, j'ai le "plaisir" d'être en relation avec eux dans la région de Manosque (04) et je suis disponible en messagerie privée pour informati
mousse56890
14/11/08 15:53
Bonjour cécile, C'est pour la salle de bain de l'étage,il est indiqué sur le descriptif: lavabo en porcelaine vitrifiée du type ulysse de 56x46 de chez porcher ou similaire. robinetterie miti
fcsmi.org
14/11/08 15:19
Allez sur infogreffe et vous aurez les informations que vous souhaitez cordialement
les4kanous
14/11/08 14:07
juste pour info allez sur les blog special maison phenix c'est des maisons en armatures métalliques et à la revente personne n'en veut. surfez avant de signer avec une maison metallique avec panne
brumath67
14/11/08 00:46
BONJOUR A VOUS NOUS AVONS AUSSI UN PROJET DE CONSTRUCTION ET COMME NOEH LE CHOIX SE PORTE SUR ARTCAD POUR LES MEMES REMARQUES PRIX-PRESTATIONS-DISPONIBLE ET TRES BON CONTACT AVEC LE RESPONSABLE MR
clh14
13/11/08 22:55
Je ne pense pas que jointoyer les brisues pendant ou après pose un réél prôblème, c'est certainement que chaque maçon travaille différement. La seule chose à la limite serait que le ton des
ISABE59
13/11/08 20:56
Bonsoir à tous et toutes, Petites news : La livraion des maxi-briques a eu lieue hier et de ce fait, la maçonnerie a commencé ce matin. Le maçon nous a informé que vendredi prochain le bas ser
Forum: Les lotissements
guili
13/11/08 18:09
pour nous les dates on ete a peu pres respecter surtout que nous avons demande quelque modif la dalle a fini de secher des ouvriers sont venu aujourd'hui, livraison de materiaux donc pour nou
io39
13/11/08 09:40
Bonjour, avez vous les mêmes informations que moi ? sur l'isolation , pas de pb... un gros effort sur l'isolation avant de parler chauffage de la maison, mais sur l'aérothermie et la géothermie
Forum: Energie, chauffage et isolation
clh14
13/11/08 08:41
Nous faisons construire également par phenix mais pas dans votre région non plus. Sur le concept de la maison en elle-même aucun problème, elle est validée par un avis technique (je travaille
boris
12/11/08 22:01
Bonsoir, le concept maisons d art et d avenir est un trés bon plan en matière de construction, c est l assurance d un chantier réalisé dans les règles de l art, je viens de faire une maison dans
matte
12/11/08 21:59
nouvelles photos sur mon blog http://matfred.blog4ever.com/blog/photo-212507.html
matte
12/11/08 21:58
nouvelles photos sur mon blog http://matfred.blog4ever.com/blog/photo-212507.html
charte d'utilisation du forum