Bonjour Zaza
Je suis moi même livreur de béton et en effet pour les gaines qui remontent lors de la coulée du béton est dû au fait qu'elles ont été mal ligaturées aux treillis (normalement
Forum: Faire construire
Bonjour Calys, bonjour Papouille,
nous faisons bien construire sur la Vallée 2 mais "en petit comité", dans un ensemble de 5 lots en descendant vers l'église. D'ailleurs, pour l'instant, seul le
Forum: Les lotissements
Très jolie !!!!
Pour nous, c'est aussi une contemporaine, un peu dans le même style. Par contre, nous on a choisi avec vide sur hall. De l'extérieur : une grande baie fixe, un outeau (grand tria
Personnellement j'ai gouté les deux, et bien elles grattes toutes les deux.
Je conseille plutôt le chanvre comme les panneaux ou rouleaux qu'on trouve sur http://www.equipeco.com
Finis la peur d'e
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonsoir je trouve vos propos un peu dur oui vous trouverais bien des maçon après la crise comme vous dites mes beaucoup de bon a rien qui se serons sorti de cette crise pas par leur bon boulot me
9847.
matte
05/11/08 22:13
merci nath aussi a beaucoup de courage et hervé aussi http://maisonfam.blog4ever.com/blog/photo-227503.html aussi angel futurproprio etc .hier je marquée dans mon blog que le plaquiste vené aujourd
Bonsoir à tous,
Pour Angel 62, bienvenue au club (on en rigole, mais je sais trop bien à quel point ce gene de situation est difficile !!!), pour info, j'ai signé mon contrat en Juillet 2006...Et
Bonsoir Amandine5
Nous avons déjà vu Michel, le pere ( 2 fois). Nous le revoyons Lundi en esperant que son pc soit reparé pour qu'on puisse avancé un peu.Effectivement il est tres gentil et contr
Nous avons eu un nouveau rdv ce matin avec Mr Bouve de Maison d'en Flandre. On se revoit lundi pour travaille sur les plans et fort probablement signer un projet de contrat pour faire étude de sol.
Votre cst et notaire ont tort !! Et c'est vous qui avez raison, c'est se faire de l'argent facilement.
Si votre cst commence déjà à essayer de vous embobiner, pensez à adhérer à l'aamoi (asso
nous c'est MF
et les sous traitants bien français ! et bien branquignoles !!!!!!!
3 entreprises de maçonnerie
4 entreprise de plaquistes
3 entreprises de couvreurs : charpente consolidée
9854.
natha59
05/11/08 11:38
l'épouse du collègue de mon mari s'est suicidée à cause de notre constructeur ! laissant une famille brisée !
qui n'a pas de considération pour les personnes ????????
maintenant je connais
9855.
matte
05/11/08 00:06
Avant de me juger,prenner en conte mon blog et,saché que je j ai laissée ma santée, que je suis sous traitement pour les ners ainsi que dépression et plein d autre trucs qui vont me menner a l op
9856.
matte
04/11/08 22:12
http://matfred.blog4ever.com/blog/photo-212507.html encore des problémes
bonjour,
réponse à lolo89, désolé mais très souvent IKEA n'a pas la même qualité que les autres cuisinistes. Par exemple j'ai pris chez Teisseire un plan de travail en pierre reconstituée, é
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour.
Je recherche des informations sur le constructeur "Maisons et Villas d'aujourd'hui" (groupe Ficredim).
J'ai fait des recherches sur ce forum, et je n'ai rien trouvé d'objectif :
Lor
les plaquiste devaient venir la semaine dernier .reporté aujourd hui et ce matin le plaquiste tombé de l échelle http://matfred.blog4ever.com/blog/photo-212507.html je me demende si un jour je l au
Bonjour, nous sommes à la recherche d'un constructeur.
Apres avoir vu Maison Familiale et maisonneuve, ce matin ce fut le tour de Maison d'en Flandre, bureau d'Hazebrouk. Pour le moment, ça nous pa
bravo Mousse,c'est seulement pour aider tous les gens dans la m.... et futurs dans la m...,afin d'eviter des catastrophes!!!!
Rejoins le collectif Action Mousse!!!!c'est gratuit et on s'entraide....l
bjr,
oulala le choix de la cuisine na pas etais simple,lol, nous avons etais à ikea je trouve kil non pas assez de choix ensuite apres reflexion on a fais plusieurs cuisiniste tel que ixin
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Regardez France2 ,complément d'enquête ,ce soir , en direct de Matignon, à 23h10, le deuxieme sujet y sera consacré, n'hésitez pas à informer les gens autour de vous!!!
Avec le "Collectif-A
nous ,on a pris chez Cuisinelle, tout est fabriqué dans l'Est de la France, et nous trouvons de très bonne qualité..
C'est un début de gamme "Rapide", sans électroménager mis à part la hotte q
Ok merci pour la confirmation!
Ne serait-il pas encore plus simple de venir agrafer la ficelle sur les poutres au fur et a mesure plutôt que de s'embêter a mettre des clous avant?
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous,
Nous concernant, rien de neuf, toujours pas de convocation de la part d'Eiffage pour la signature du terrain chez le notaire...
Rdv pour choix des matériaux le 12 décembre avec
Bonjour à vous,
J'ai vu ta dalle ISA59, super, et le lot 50 avec MDF avance aussi.
De mon côté, accès chantier réalisé vendredi dernier -
Un mois d'avance par rapport au rdv de choix de
appel a toutes les personnes du lotissement
avez vous des souci de visites sur vos chantiers, car nous cela n'arrête pas, nous avons eu la surprise de trouvé plein de petars samedi matin ?