Forums faire Construire

Page 331 / 472
Résultats 9901 - 9930 de 14141
MATLEANE
29/10/08 15:09
Il y a aussi les maisons Marc Junior , en face de la maison Lelievre. Bonne qualité en materiaux, bon rapport qualité prix, je suis actuellement en cours de construction et je recommande ce construc
Forum: Faire construire
les4kanous
29/10/08 12:21
d'abord c une question de budget moi sur ma maison j'ai une fermette industrielle, on ne peut pas faire de grenier pour stockage de mattos divers par contre sur mon garage de 50m2 j'ai fais de la tr
adlord
29/10/08 09:56
Merci à vous 2 pour vos réponses .... Oui, effectivement, j'avais lu la note sur la diffamation ... et j'ai mal formulé ma question :-) Je me reprend donc : Quels sont vos constructeurs ?
Forum: Les lotissements
9904. societe ast
sjj
29/10/08 09:48
bonjour a tous merci de vous identifier , a vos journaux locaux , tel que le progres , la tribune , le dauphine libere, autre journal dans la drome , et peut etre dans d'autres departements si il y
Horus
28/10/08 20:51
VOilà rdv fais avec maison Phénix... Il ne nous a pas convaincu, il travaille à partir de plan pré-établis et quand il s'agit de les personnaliser un peu les suppléments montent très vites !
fabvdb
28/10/08 19:43
Le fait d'informer autrui que tel ou tel constructeur est à éviter est il répréhensible ? Options: Repondre•Citer•Répondre par message privé•Suivre cette discussion•Signaler un abus
Forum: Les lotissements
MAROILLES
28/10/08 17:18
Je dois avouer que je n y ai pas du tout pensé, je ne connais pas grand chose dans ce mode de construction et question budget, j'aimerai connaitre une estimation du surcout, car comme chacun, mes fon
vd69
28/10/08 15:22
Bonjour, Concernant les frais de dossiers il est tout à fait possible de les négocier à 0 (j'ai l'exemple ce matin avec la CE). La poste ne demande pas de frais de dossiers.... Par contre bien
alexandre.mayeur
28/10/08 13:34
Bonjour, Je suis étudiant à l’Ecole National Supérieur des Arts Décoratifs et je m'interesse a des chantiers (pour particuliers ou entreprises/institutions )(en idf de préférence) qui aurai
jena
28/10/08 08:20
canbell a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour > > Pour un terrain non viabilisé j'ai payé (c'est > tout frais car cela date d'hier matin) exactement >
canbell
28/10/08 08:09
Bonjour Pour un terrain non viabilisé j'ai payé (c'est tout frais car cela date d'hier matin) exactement 1100 € pour la pose d'un compteur d'eau Bonne journée
math19830
27/10/08 21:21
nous avons finaliser les plans pour l'instant pas de probleme tres serieux il faux faire attention a se qu'il vous donne bien les prix de la maison si vous vous gardez des taches que tout so
jo06
27/10/08 19:28
Bonsoir, je dois remettre au point ma fosse septique actuelle, le problème c que les tranchées d'épandages ne peuvent être qu'au niveau de l'endroit où je cultive des tomates etc... On m'a dit
vivi06
27/10/08 18:05
bonjour a tous, voila les nouvelles du jour expert venu ce matin, a savoir mon expert du bâtiment ,l expert de mon assurance personnel ou j avais fait une déclaration de dégât des eaux et 3 per
Enrique
27/10/08 17:40
Bonjour en ce qui concerne la baisse des prix il faut prendre en compte 3 marchés : - l'ancien : les prix vont normalement baisser pour revenir à une réalité de marché, ceci est dut à la dem
yaca22
27/10/08 15:49
Salut à tous, à case, effectivement, les blocs terre cuite sont une bonne solution pour la construction. Si rares sont les boîtes qui les proposent dans leurs constructions, rares sont les artisa
jah-nesta
27/10/08 11:50
bonjour, je fais construire un plein pied avec combles amenageable dans une zac situé a monts en indre et loire , le notaire et rectification des plans sont ok reste l'etat des lieux entre sofia
vd69
27/10/08 11:17
Bonjour, Nous recherchons un constructeur sur la région lyonnaise pour réaliser une maison de plein pied. Avez vous des informations à nous transmettre sur AXIALE / ELYTIS ou autre constructeur?
seve34
27/10/08 08:19
canbell
26/10/08 12:48
Bonjour, Nous faisons construire avec maison de demain de ardres pour le meme prix que maison familiale , j'ai une surface plus grande, des matériaux de qualité et de l'aérothermie franc
dudu
26/10/08 09:42
bonjour frizer,il a prit la plus tardive des deux conditions suspensives.Qu'est ce que vous avez fait pour arreter votre bt 01 auprés de votre constructeur,pour etre sur qu'il nous la demande pas par
Ekotekoo
26/10/08 07:28
Vous avez certainement déjà souhaité avoir un peu plus chaud chez vous un peu avant l'hiver et un peu après ? Un de nos auteurs sur www.ekotekoo.fr a utilisé le solaire thermique pour un appo
Forum: Energie, chauffage et isolation
fredveneto
25/10/08 21:23
merci pour vos info je sais à quelle consommation m'attendre .
frizer
25/10/08 20:56
Bonjour, Pour notre part le constructeur a arrété le BT01 après la levée des clauses suspensives qui sont : * achat du terrain * obtention du permis de construire L'arrêt de l'indice a é
clh14
25/10/08 14:56
Salut, pour répondre à ta question ... tu dois ouvrir le compteur d'eau mais légalement le constructeur doit payer l'eau qu'il consomme. ceci dit pour une 10 aine de m3 souvent les clients le pre
dudu
25/10/08 14:32
bonjour à tous je voulais savoir a partir de quel moment ,ou quels papiers, le constructeur va t-il bloquer la bt01.En sachant que le notre nous l'a bloqué pour 9 mois ,d'ailleur qu'on a eu du mal a
io39
25/10/08 10:10
Effectivement on ne peut pas dire tout et n'importe quoi sur Internet, c'est la porte ouverte à toutes les dérives. Mais avez suivi les posts concernant l'installation de ce monsieur ? Il y racon
Forum: Energie, chauffage et isolation
matte
24/10/08 21:34
je le reconnai aussi bon conduc
kaya34
24/10/08 20:58
Bonsoir J'ai contacter maison de Manon sur mauguio pour notre projet . La commerciale nous à très bien reçue nous a consacrer 2heures de son temps bref tout commençait bien . Quelques jours plus
alwaysinlive
24/10/08 19:22
bonsoir 40000 pour un garage lol c le prix d une maison ca pratiquement il se moquiue de vous la moi je peux vous le chiffrer mais j ai besoin de plus de renseignement comme les materiaux briques par
charte d'utilisation du forum