bonjour,
je suis a la recherche d'un organisme finnancier qui serait pret a me faire un credit de 100 000 euro pour l'autoconstruction de ma maison
mais BCP de banque ne font pas
donc avis au a
Forum: Faire construire
Bonjour,
Quelqu'un pourrait il m'indique approximativement le coût d'un garage de 7m x 3,5m attenant à un garage déjà existant.
Je me suis déjà renseigné, on me parle de 1800 € / m² dans
Bonjour à tous,
Nous faisons construire en lotissement sur Châbons (entre Bourgoin et Grenoble) avec les Dauphinelles. Nous en sommes à différents stades. Certaines maisons ont le carrelage, d'
Bonsoir à tous,
alors, on s'endort un peu....
Bon pour ceux qui mettent en vente leur maison, je fais la promotion d'un nouveau site http://www.etreproprio.com/home - c'est pratique et gratuit
Forum: Les lotissements
CA Y EST !
MON CHANTIER A DEBUTE !
QUI PEUT ME RENSEIGNER SUR LES TARIFS POUR UNE GRUE AFIN DE CHARGER DE LA TERRE DANS DES REMORQUES? J'AI 200 METRES CUBES DE TERRE A EVACUER. POUR L'INSTANT LE TAS
je suis très inquiéte, peut etre pourrez vous me rassurer ! voila la dalle de notre future maison a été coulée ce matin ; j'ai été faire un tour en début d'après midi et j'ai vu des parpaings
salut!
j'ai fait construire (comme je l'ai dit sur plusieurs sujets deja) en drôme provençale avec Maison Idéale d'Aubenas (conseillé par des amis)!
La totalité de la construction (maison plein
Bonsoir
Afin de me donner une idée,
pourriez vous me dire approximativement combien vous a coûté votre maison. Merci d'indiquer la superficie, si plain pied ou étage et enfin si vous avez mis
221008 pour moi la maison est enfin fermer fenétres ,portes posées.vendredi araignée électrique possée.mardi les plaquistes reviennent pour tout finir vendredi .matfred.blog4ever.com]
221008 pour moi la maison est enfin fermer fenétres ,portes posées.vendredi araignée électrique possée.mardi les plaquistes reviennent pour tout finir vendredi .matfred.blog4ever.com]
bonjour je peu vous aider,
effectivement nous avons réceptionné la maison le 30 avril 2008 et nous avons emménagé le 6 juin et ns nous somme aperçu de ces dégâts ver le 15 août sachant que
Nous sommes a peu près d'accord sur tout avec quelques remarques tout de même :
fcsmi.org a écrit:
-------------------------------------------------------
> Sachez aussi qu'après avoir signez
Nous avons téléphoné vendredi dernier pour confirmation qu'ils revenaient bien cette semaine. Normalement ils ont déposé hier tout le matèriel pour continuer le chantier, ils m'ont dit qu'ils al
pour ma part notre projet avance trés vite et nous aurons 2 mois d'avance sur la date prévue, je suis quasiment tous les jours sur le chantier (6 villas) et "contrôle" avec l'aide d'un ami maçon q
Ma réponse à frbecelo
la révision de prix est inscrite dans la loi et donc dans les contrats elle est donc obligatoire et le client ne peut que la subir
elle devrait d'ailleurs lui avoir été an
lundi 20 octobre08 personne!!! petit tour avec notre coduc mr b...... sur le chantier : pour lui faire constatait qu il manque une brique derrière le zinc de la toiture ,que le zinc est tros grand a
lundi 20 octobre08 personne!!! petit tour avec notre coduc mr b...... sur le chantier : pour lui faire constatait qu il manque une brique derrière le zinc de la toiture ,que le zinc est tros grand a
bonsoir matte bien ton blog mais alors si c est des maçons qui ont fait ta maison alors tout le monde peut se dire maçon, je n ai jamais vu une si mauvaise qualite de travail c est une honte pour l
Bonjour à tous,
Suite à diverses raisons que je ne souhaites pas évoquer (de risque de tomber dans la diffamation), je voudrai rompre le contrat qui me lie avec l'entreprise de maconnerie.
J'
bonjour
nous les avons contacté ce matin pour un projet en sept 2009
l'accueil était bon mais au niveau des prix pouvez vous nous dire s'ils sont dans les prix chers ou raisonnables?
merci de ré
patrick31, si c'est à moi qu'est posé la question, je ne fais pas construire. j'ai des amis sur toulouse qui veulent le faire soit dans le 31 soit dans le 47. Comme je travaille dans l'immobilier, i
Merci pour ton explication step77.
Mon mari m'a expliqué après....
Nous avons déjà payer pour la hausse des matériaux à la
signature du contrat de construction.
Le BT01 en quoi ça consiste: c'est l'indice sur lequel se fixe le prix des matériaux de construction. Il est révisé tous les mois à la hausse ou à la baisse. L'indice est relevé par rapport à
Bonjour,
je suis actuellement en train de faire le terrassement de ma maison neuve RC sur sous/sol.
Arrivé à 2m de profondeur je me retouve sur des bancs de roches epaisseur 5cm 10 voir 25 cm et
Bonjour,
je suis actuellement en train de faire le terrassement de ma maison neuve RC sur sous/sol.
Arrivé à 2m de profondeur je me retouve sur des bancs de roches epaisseur 5cm 10 voir 25 cm et
Papouille, je vois que vous avancez dans vos choix, ça doit faire du bien! Moi je me sens beaucoup plus légère depuis le RV "choix matériaux". Il nous reste encore le schéma électrique à étudi