bonsoir il faudra vous mettre en accord avec les entreprises sous traitantes si vous fournissez les materaiux mais je doute qu elles accepetent car ca remettrait en cause la garantie decennale donc
Forum: Faire construire
Bonjour,
Ces derniers mois, nous avons eu de nombreuses mise en demeure de la part de professionnels du secteur, de leurs avocats, et même une réquisition judiciaire de la gendarmerie.
De plus
Bonsoir à tous,
moi aucun problème à signalé, je tiens à dire quelque chose, dans la masse des maisons faites par ce constructeur qui est implanté dans plusieurs départements du sud ouest et d
Les lecteurs peuvent demander la vérification de tout message litigieux posté sur ce forum en contactant le modérateur en cliquant sur le lien "signaler un abus" présent en dessous de chaque messa
Forum: Utilisation du forum
je vais passer un contrat avec un maitre d'oeuvre; je me propose d'acheter directement certains matériaux et equipements ; est il fondé à calculer des honoraires sur la valeur de ces matériaux ou
Bonjour,
Nous faisons construire par Pavillon d'ile de France (PIF) près de Reims (donc agence de Reims).
Nous avons choisi ce constructeur en regardant sur divers forums les "réputations" des
bjr matte
j'ai remarqué que : quand ça bosse chez toi, ça ne bosse plus chez moi !!!! lol
bizare ? c'est pourtant pas les mêmes entreprises ?
quand je pense qu'ils ont encore une dizai
salut fcc pour arriver a la démolition j ai fais un constat de huissier et, fais appel a une avocate.(je suis dans le méme lotissement que nath59 avec le mème constructeur)
bonsoir fcc aller voir mon blog ,j ai eu des souci avec mes pignons je me suit battu pour qu ils les démontes,et les remontes http://matfred.blog4ever.com/blog/photos-212507-3.html
Bonjour,
A titre informatif pour les futurs propriétaires.
Nous sommes en train de faire bâtir avec le constructeur Maisons d'en France (Béthune).
Pour l'heure, le logement est hors d'eau; cepen
Bonjour à tous !
Ceci n'est pas un message comme les autres...
Ca y est !
Enfin mon chantier va débuter !
Mon accès chantier va se faire(sauf météo contrariante...)SAMEDI 18 OCTOBRE 2008 proc
Pour notre part, nous déconseillons TRES FOR-TE-MENT Kervilla. Le commercial (Mr Rémy pr ne pas le citer... ) était totalement incompétent dans le domaine du bâtiment - certes c'est un commercial
dojo,as tu un garage de compris?
Le constructeur se montre compréhensif lors que nous évoquons les quelques soucis,mais nous trouvons leur temps de réaction a règlé les problèmes un peu long.
bonjour
c'est ce qui devait être fait je crois( aux dernières nouvelles avec fred et le liquidateur) mais je ne peux pas vous en dire plus car je n'ai toujours pas de contrat! on devait me rappeler
pour moi un pignon de fini démonté jeudi remonté aujourd hui tros cool hiphiphip houra nouvelles photos sur mon blogmatfred.blog4ever.com/blog/photo-212507.html
pour moi un pignon de fini démonté jeudi remonté aujourd hui tros cool hiphiphip houra nouvelles photos sur mon blogmatfred.blog4ever.com/blog/photo-212507.html
L'entreprise est "b.m.g" de ploemel
ce matin ils ont préparé la dalle,en fin d'après midi le béton a été coulé.je pense que le chantierva etre calme ,le temps du séchage
Je suis bien d'accord pour les conducteurs de travaux ce n'est jamais grave faite rapidement un courrier en recommandé avec AR ils doivent vous répondre et vous donner une raison technique et une e
Il s'agit de MF de toulouse.
En fait, il n'y a pas de descriptif ou quoi que soit d'autre... Le contrat de construction est barré et il manque tout un tas d'informations sur le terrain (adresse...).
salut après avoir fait passer une mauvais rumeur pour génie concept vous vous attaquer a grc
je c pas si vous savais mais tout les nouveaux clients qu'ils veulent signer avec un constructeur va
Chantier commencé fin décembre 2007.
Reprise courant janvier: 15 jours
reprise chantier février: 7 jours
reprise chantier avril: 15 jours
reprise chantier juin: 5 jours
reprise chantier juill
BONJOUR
je veux installer une avis pompe a chaleur ajtech thermo inverter hegoapack 100 -20C de 11 KW pour une surface habitable de 130 m2,le coefficient d'isolation de ma maison est de 7 SUR 8 donc
Forum: Energie, chauffage et isolation