tu dois te planter !! l'indice btp augmente chaque année il ne baisse pas surtout avec les prix des matériaux ces dernières années...
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous désirerions connaitre vos avis et savoir si il est possible de résilier un contrat de construction et une promesse de vente.
Historique :
- Démarche depuis avril 2008 sur un p
Bonjour,
Pour mon épouse et moi tout se passe très bien jusqu'à présent mais nous n'en sommes qu'au début. Nous avons signé en mai, dépot du PC sous semaine, accordé en juillet et DROC au p
D'accord c est surement ce que la banque a voulu nous dire ce matin donc. J'ai pu lire que ca couvrait au cas ou par exemple quelqu'un traversait notre terrain et avait un accident..
Bonjour
en faite vous pouvez (mais ceci n'est pas obligatoire) commencer à contracter une assurance habitation. Je travail pour une banque est le principe chez nous est que l'assurance est contrac
Bonjour,
Mon ami et moi avons fait construire avec Maisons France Confort de Chalon sur Saone et vraiment nous en sommes très contents. Tout c'est très bien passé aussi bien avec le commercial q
Bonjour,
Mon compagnon et moi sommes en train d'acheter un terrain et de faire construire. La promesse de vente a été signée sous la condition suspensive d'acceptation du permis de construire. L
Bonjour Florian56,
L'épaisseur de l'isolation ne veut pas dire grand chose, il faut se basser sur le coefficient d'isolation.
Nous sommes en exterme 33 avec un coef de R 2.45 en périphérie on
Bonjour Soazig et merci à tous de vos réponses.
En fait ce que je voudrais savoir c'est quel type de matériaux est utilisé pour faire l'isolation ? Et si il y a différentes possibilitées d'is
salut,
perso dans mon lottissement, beaucoups sont passé par tradybel maison punch et demeure caladoise et ils sont tous soit en proces soit en pleine depression.
moi je passe par un constructeur
il semble que vous ayez acheté un appartement dans la residence MATHILDE à Caen, ce qui est également mon cas. je suppose que vous avez été avisé pour la seconde fois d'un retard de livraison. j
Bonjour
J'ai eu des nouvelles de l'association UFC Que choisir. Les actions de groupe ne sont pas en vigueur en France.
Dans ces conditions l'action dite de groupe « Class Action » n'est pas
Bonsoir à toutes et tous,
Ca y est on y arrive enfin, livraison prévue pour la semaine prochaine finalement changer de CDT çà fait du bien de temps en temps car celui-ci très compétent dans
Des conducteurs de travaux incompétents on en trouve partout et chez tout le monde. Des constructions qui se passe mal on en trouve également avec tous les constructeurs. Maisons phenix n'est pas ro
bonjour ,voilà j'ai le choix entre volets pvc couleur clair ou bois ,je ne sais quoi faire ,il parrait que les volets pvc même teintées dans la masse passent et ensuite on ne peux pas les repeindre
Forum: Aménagement extérieur
On nous a dit 200 à 300 €, mais on ne connait pas encore le prix définitif, ça ne saurait tarder, je vous communiquerai.
Si ils vous convoquent à la remise des clés par téléphone, demandez
ça va, même sur ciao.fr tu t'es défoulé !
j'ai vu une de leur maison (familiale) dans mon lotissement elle c'est monté assez rapidement., mais il y a des défauts de maçonnerie et ceux sont l
Bonjour,
Je viens d’avoir la confirmation que le personnel d’AST groupe consulte ce forum par la voix du conducteur de travaux qui est en charge de notre construction. Il est important de pré
salut
actuellement nous faisons construire avec maisons sic ;on traite avec l agence de tarbes
tout se passa a peut près bien mais il faut surveiller car ils prennent des sous traitants pour la c
Bonjour,
Petites nouvelles de chez nous ... la remise des clés s'est donc déroulée hier après-midi.
Tout s'est très bien passé ... et la maison nickel ! rien à redire !
Sauf un détail :
Merci pour vos informations
Samedi, lors de la réception des clés "bis" ! et oui, parcequ'il nous ont remis ça le lendemain ! ... le cdt a perdu patience après qq minutes de visite, il pensait
bonsoir j'aurais voulu avoir des informations chez maisons 2000 à JANZE(35)
sinon un bon constructeur et maitre d'oeuvre aux prix corrects
quand ça bouge d'un côté (chez moi) , ça s'arrete de l'autre(chez matte) et vis versa
normal : même constructeur ; même rue (la construction) lol
ce que veut vous faire croire les constructeur , cest qu on peu assoscie petit budjet avec grosse qualite et quantité. Je suis artisan et j ai travaillé un peu pour ses especes de constructeur, j ai
attention , je suis artisan et j ai travaillé pour maison de l' avenir, "maison de l avenir =maison du délire .ce qu il faut savoir :. moi qui etais electricien chez eux Quand j ai commence il ne m
Bonjour RamsesII,
Je te remercie pour tes encouragements. Oui, oui, un ami qui a le projet de faire construire avec d'Orazio m'a fait part ce matin de ses certitudes. Il m'a dit que cela pouvait alle