AHA a écrit:
-------------------------------------------------------
> pat60 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > leur
> > commercial superbe sympa au dé
Forum: Faire construire
Bonjour,
J'ai un soucis. J'ai signé un contrat de construction de maison individuelle le 23/02/2008. L'achat du terrain, dans un lotissement, devait se faire courant de l'été mais n'a pu se fair
Oui, mais à partir du moment ou la loi prévoit un delai de 8 jours après reception des clés et remises des 5% pour formuler toutes reclamations, en quoi cela change pour nous par exemple ? le fait
Oui Nanou, qd mon mari a appellé l'ADILsamedi matin pour savoir ce que nous pouvrions faire , il a pu parler à un juriste, qui lui a répondu que c le COUP CLASSIQUE ! Certains constructeurs n'envo
bonjour,
nous n'avions effectivement rien a repprocher au sérieux de mr fournier mais ce n'est pas pour cela que nous avons donné le chèque à la remise des clefs. nous n'avons pas oublié toute
Bonjour,
Il n'y a rien d'illégal à faire un site internet sur sa construction. Par contre, si vous citez le constructeur, il peut vous attaquer pour diffamation ou injure.
De plus, si la marque
Bonsoir à tous,
A belot 59 : Nous avons eu le même type de chantage pour notre livraison mais avons tenu tête (comme vous) et avons eu gain de cause. le service comptabilité ne voulais rien sav
Bonjour à tous, je voudrais connaitre le pourcentage des frais de notaire (ou le motant approximatif)pour l'achat d'une maison de 17 ans. Elle vaut 280000 euros . Merci à vous de m'aider.
Lena
Bonjour,
merci pour l'info mais effectuvement il me faudrait les renseignements sur la section la nature la matière en sachant qu'entre l'armoire électrique et le coffret électrique il y a environ
Bonjour à tous,
je suis passé à mon terrain ce matin et la maison a été implanté en fin de semaine. Pour la livraison, je ne pas dire car je n'ai toujours pas la dommage ouvrage ni la garanti
Nous avons eu le rar de mr le .....3 pages.Tout les problèmes son écris avec des solutions correct.sauf, les pignons,ou il nous avait dis verbalement démolition du pignon droit et gros parti du pi
Nous n'aurions pas pu changer les serrures, vu qu'ils n'y avaient pas eu de convocation par recommandé pour une livraison, nous n'etions meme pas sencés être là ... nous avons seulement compris le
Bonjour Nathalie,
Ma maison est sur Audenge, une plaisir sud qui n'est plus au catalogue je crois.
Une chose est sûr, c'est que le délai est rapide, la maison était quasiment achevée en 5 mois c
260908appel de mr le..... : 260908 apel mr le..... pour me dire qu il posté a midi le courier que j attends de puis le début de la semaine .L' entreprise de maçonnerie ne répond pas au courrier re
Pour la petite histoire, lorsque j'habitait en immeuble (au dernier étage) dès que mes voisins du dessous tirraient leur chasse d'eau, des bulles d'air puantes ressortaient dans mes WC.
La cause
bonjour
rt59
"nous avons fait expertisé notre maison en Novembre 2007 dans un village autour de Cambrai et nous avons obtenu le rapport qu'au mois d'août de cette année apres insistance notre
sophoum : je ne vous donnerais malheureusement pas les coordoné de cette boite car il ne m'ont pas l'air serieux mais sinon pour le moment j'eb ai une a 13 euro de l'heure.
tofaud : toute a fait
bonjour à tous,
à ceux qui recherche et hesite sur un poele a bois,
je viens d'en installer un ce matin et il est déjà en chauffe
godin biodesign
satisfait il turbine bien meme au ralenti
ce
Forum: Energie, chauffage et isolation
C'est clairement précisé par le Code Civil :
((( Article 1792-2
La présomption de responsabilité établie par l'article 1792 (nota : décennale) s'étend également aux dommages qui affecte
attention baie en PVC avec le temps et les difference de climat si la baie et assez grande elle aura tendance a bouger.
en ce qui concerne le chauffage sans hesitation chauff au sol vite car bientot
bonjour,
tout d abbord je vous explique je suis vulguere ouvrier qui a envie de faire batir j'ai 23 ans .
donc vis a vis des banques ce n'est pas trés facile ,enfin voila j'arrive a obtenir un cred
((((( Une chose a savoir cependant : si c'est le constructeur qui vous ouvre l'accès au VS, vous perdez la garantie décénale sur les evacuations (rammenées à 2 ans de mémoire).
Par contre m
bonjour,
Je viens en fesant des recherches sur le net, de tomber par hassard sur votre site que je trouve très bien.
je voudrais répondre au problème de la taxe foncière.
j'ai eu la mauva
Je discute qu'avec les ouvriers quand ils sont sur mon terrain, sinon non je n'arrive pas, à les avoir au téléphone, la semaine derniére je voulais avoir un renseignement sur mon toit, j'ai rema
Bonjour à tous,
Ca y est notre chantier va démarrer prochainement !
Demain matin, 1er rdv chantier sur place. La semaine dernière, les bornes de délimitation de la dalle ont été posées.
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Moi et mon ami avons entrepris de construire sur la commune de Louviers et il s'avère que nous avons fait le tour des constructeurs. Nous en avons fait 10 dont cléverte, lta 3000, constr
Si c'est prévu au contrat il ne peut pas changer les prestations.
Une chose a savoir cependant : si c'est le constructeur qui vous ouvre l'accès au VS, vous perdez la garantie décénale sur les