bonjour
je suis en train de faire construire et bientot va se poser la question de l'assainissment
j'ai fais un devis aupres d'un assainisseur qui me demande 3000eur , c'est cher , donc on se demand
Forum: Faire construire
kiwifou a écrit:
-------------------------------------------------------
> consultes donc d'autres forums qui te parleront
> vraiment de cette entreprise...
Et tu as eut des problèmes avec eux
Bonjour,
Si la maison n'est pas fermée, elle n'est pas hors d'air.
Concernant les tarif des assurances, il sont effectivement beaucoup moins cher ( au moins 2x voir plus selon les assureurs), m
Bonjour
nous avons fait expertisé notre maison en Novembre 2007 dans un village autour de Cambrai et nous avons obtenu le rapport qu'au mois d'août de cette année apres insistance notre avocat.
oui mais nettement plus long à la pose.....
Plus cher pour les matériaux....
Mais c'est nettement mieux en terme d'isolation.....
C'est toujours une question de choix....
Bon courage
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Pouvez vous nous indiquer un avis sur les constructeurs de maison dans les hautes pyrénées. Nous sommes aller voir bruno petit, france tradition, sic et Maison rustic.
Lequel est le plus
Bonjour,
Dès aujourd'hui, envoyez un recommandé avec accusé de réception (note le numéro du RAR sur votre courrier) en précisant bien tout ce qui ne va pas. Envoyer aussi un RAR à votre gara
pour PEDDY 69
Jack a raison mentionne tout lors de la réception
car après et même en procès il faut voir les conneries que pondent leur avocat pour vous contrer, je peux vous dire que je pensa
Depuis le début , erreurs sur erreurs, mensonges,ferraillage absent, aucun suivi du chantier, enduit raté, fenêtres ne correspondant pas, bref le lot commun mais comment faire pour arriver à la r
aller sur le site wienerberger.fr (fabricant de briques)
en tapant le numero du departement, tu trouves les negociants en materiaux qui distribuent ce produit, ensuite ce negociant te donnera ses cl
Bonjour,
Nous, nous sommes passés par piraino, et vraiment trés satisfait. Livraison sans aucunes réserves et avec 4 mois d'avance par rapport au contrat.
D'autre part, c'est ceui qui emploie
Les gaines electriques et telephones sont différentes. Rouge pour l'electricité et vert pour le téléphone.
Il y a une gaine pour tirer l'electricité.
Perso, j'en ai fait intallé 2. Une pou
Merci pour vos conseils.
Mais pour faire comme la dit schillaci, il faut tout de même connaitre des choses techniques.
Comme pourquoi choisir un matériaux plutôt qu'un autres.
Pour être pragmatique exemple concret "d'arnaque".... :
1. un constructeur qui veut rentrer dans le budget "oubliera" de vous demander si vous voulez un VS, de vous parler de la TLE, etc.....
2. Re
Oui tu es en démocratie...non tu ne peux pas dire tout ce que tu veux...je t'en ferais grâce mais renseigne toi de ce que tu encoure pour diffusion de propos calomnieux et diffamatoires...ça t'aide
Bonjour,
Je souhaiterais obtenir des informations concernant la responsabilité du constructeur pour l'étude de sol.
Les fondations sont réalisées mais le terrain a bougé, ce qui a engendré l
Bonjour,
nous sommes sur le point d'acquérir une parcelle en copropriété, où nous devions initialement faire un règlement de copropriété (2 acheteurs se partageant la parcelle, avec maisons mi
et bien je ne sais pas encore.... je pensais à une pompe immergée avec un surpresseur à déclenchement automatique.
Par contre je ne sais pas si c'est une bonne solution... je suis preneur de tout
Forum: Energie, chauffage et isolation
en fait nous voulons un GO le plus standard et le moins couteux possible. Donc en fait nous choisirons mes matériaux les meilleurs marchés!!
bonjour
dans notre notice descriptive le constructeur a chiffré a notre charge( mais qui devais etre payé par le plan de financement) un assainissement en tout a l'egout alors que dans notre rue
Bonjour,
cette semaine, j'ai fais faire mon accès chantier.
sinon, je suis toujours en attente des choix de matériaux chez mon constructeur.
A bientot.
Forum: Les lotissements