Forums faire Construire

Page 341 / 472
Résultats 10201 - 10230 de 14141
raphmax
09/09/08 21:21
coucou pour l'instant je préfère croire que c'est la mari d'audrey62000 qui lui raconte n'importe quoi ... je ne sais pas sur quoi elle se fonde car les chiffres de GC sont plutot bons... à voir
Forum: Faire construire
alwaysinlive
09/09/08 19:05
bonsoir en réponse a yocool , je connais le siporex plus connu sur le nom de béton cellulaire , mais treés peu utilisé dans la région du nord ici on fait bcp en brique ou maison parpaing enduit.
chtom
09/09/08 17:39
Merci pour ces informations galexro ! Voici mes premiers devis d'assainissement : - Courdent :4070 € HT pour l'assainissement séparatif + Aménée des Fluides (+440 € HT pour le nivelage d
Forum: Les lotissements
yocool
09/09/08 15:49
Bonjour à tous On est à la recherche pour faire construire dans le var entre le terrain à trouver et le bon constructeur le problème est assez grand. Mais bon Rome ne c'est pas fait en un jour
souda92
09/09/08 13:59
Salut valérie et jean séb Merci pour les informations. Je peux savoir , ça concerne aussi le lot 80 ? j'ai reçu une lettre de la part de notaire , il m'a demandé de payer 300 euros pour l
Forum: Les lotissements
jenny
09/09/08 12:44
bonjour nous faisons construire avec maison d'en france béthune, et pour le moment, tout se passe plutôt bien. nous avons terminé le côté administratif (permis de construire, choix matériaux..
papouille
09/09/08 08:47
Bonjour à tous! Je recherche toute information, avis, chantier, photo de maison, adresse de maison en cours ou finie,etc., sur les 2 briques suivantes: - la "GALA" de Vandersanden, - la "Kla
BEBE56
08/09/08 21:07
Baratin, baratin, non, c'est bien pour tous ce qui sont actuellement à la recherche d'un constructeur, comme nous et notre famille, mais au moins il y a du pour et du contre, mais j'ai bien compris
glouton
08/09/08 18:54
au vue des projets autour de moi travail baclé, dalle trop grande; suivi approximatif bref que du bonheur d'apres mes voisins
jdavid
08/09/08 16:24
Bonjour a tous. Je viens de découvrir ce site et je trouve très interessant de pouvoir avoir accès aux diverses expériences de toutes les personnes qui sont passés par un projet de construction.
sainturne
08/09/08 12:42
bonjour à tous, je suis actuellement équipé d'un chauffage au fioul qui fait chauffage + eau chaude.Cela me coute chaque année 1200 euros pour une maison de bourg de 90 M2. C eweek end, j'ai s
Forum: Energie, chauffage et isolation
viretdaniel
08/09/08 08:10
Actuellement je jais construire une maison Habitat Concept à Saint Souplet 59360 avec l'agence de Cambrai. Franchement je vous laisse juger par vous meme. HABITAT CONCEPT.LES MAISONS DE DEMAI
matte
07/09/08 21:49
bonsoir cassandrejade j ai envoyer un rar en juin.en demandant qu ils face marcher l assurance dommage ouvrage pour la maçonnerie mal faite .pas de raiponce!!!!!!!
Smart
07/09/08 20:36
je ne s'est pas si s'est toujours valable car se sujet date un peu. Oui tu a droit a 50 % sur le matériel. Aprés pour la puissance voie un professionel car trés peu te dirons que un poele a bois
Forum: Energie, chauffage et isolation
Tibere62
07/09/08 15:52
Bonjour, nous allons signer bientôt avec Maison d'en France Béthune Nous aimerions savoir s'il y a des personnes qui conseillent ce constructeur? Délais dans la construction respecté ou pas?
bobbby
07/09/08 13:10
Bonjour, merci pour les informations mais si le terrain est déjà viabilisé (distance maison-compteur moins de 30 m) quel est le coût ? Par avance merci
popo
06/09/08 21:03
Bonsoir Bloomington, Merci pour les infos. Ta maison est-elle en cours de contruction ? Quel type de matériaux as-tu choisi, la brique ou le parpaing ? Nous, nous hésitons. Merci de tes consei
BeepBeep
05/09/08 22:55
Bonjour, Je fais également construire chez Maison Lelievre avec des fondations de type puit de bétons. J'ai également de nombreuses interrogations face au travail effectué. Je vais d'ailleurs
alwaysinlive
05/09/08 22:48
bonsoir ,composite chez maisonneuve c est egal à une plus value et de plus pas de joint blanc .Attention aussi aux fondations trop faible leurs aramatures et tranchées (35cm de large sur 40cm de bé
carine31
05/09/08 19:39
Bonjour Cécilou, Je ne suis pas une pro, mais pour un murte, tu as besoi de ferraille pour mettre dans la tranchée, de parpaings et ciment. Il faut faire régulièrement des poteau (avec des ferr
Forum: Aménagement extérieur
leb
05/09/08 17:56
merci pour ces renseignements sur thales Apres des deboires avec bessin pavillon qui devait nous rappeler pour revoir leur devis......en decembre dernier......et qui n'ont plus donné signe de vie no
Smart
05/09/08 17:47
Bonjour, Mon témoignage et un peu tardif mais je me fait avoir par arlogis. Lors de nos rencontre avec le commercial celui si nous disez que l'on pourrez gardez les travaux que l'on voudrez. Meme
matte
05/09/08 16:56
j ai reçu le proces verbal de constat du huissier , reprise contacte avec RTL julien courbet je lui et transmis mon blog.vendredi 12 09 08 avocate.http://matfred.blog4ever.com/blog/photo-212507.htm
bloomington
04/09/08 22:50
Salut, nous aussi on est passé avec Thalès Construction à Caen, et on est satisfait de leur prestations. C'est vrai que l'entreprise est jeune, mais le professionnalisme du personnel est bien l
william Munny
04/09/08 22:18
Bonjour, Nous avons fait construire avec THALES CONSTRUCTIONS et nous en sommes trés satisfait. Menés en bateau pendant des mois par un ami artisan nous avons été obligés de trouver une aut
william Munny
04/09/08 22:13
Bonjour, Nous avons fait construire avec THALES CONSTRUCTIONS et nous en sommes trés satisfait. Menés en bateau pendant des mois par un ami artisan nous avons été obligés de trouver une autre
natha59
04/09/08 20:56
je suis bien d'accord !!! voila la question que j'ai posé sur un autre sujet et cette personne m'a répondu en mp : bonjour phinat ! > > merci de lire mon blog, je me demandais pourquoi
leguman
04/09/08 20:55
Bonjour, Je fais agrandir ma maison (25m²) , le macon a decaisséhier le terrain a cote de ma maison et effectue les fouilles. ce matin je part au boulot et ce soir je reviens il a coule les fonda
10229. 59
thomasp59
04/09/08 11:46
Bonjour, Tu peux peut être prendre contact auprès du cabinet d'architecte Jean michel Guilbert et Marc Longueval, se trouvant à ANNOEULIN, près de Seclin. Le téléphone pour les contacter est
janis
04/09/08 10:53
charte d'utilisation du forum