Pour la reprise est demain.
Nous avons eu une explication concernant la fin désastreuse du coulage de la dalle.
Pour rappel, la dalle a été coulé le vendredi 1er août. Pas de pompe, ni de tapis
Forum: Faire construire
Permettez moi de me présenter.
J'ai 38 ans, je suis marié, j'ai 3 enfants.
J'habite dans le nord de la France près de Cambrai
Voilà pour l'essentielle.
Maintenant je vais vous exposer mon prob
bonjour (et oui ce mot existe)
à den42 = je n'ai pas parlé du foyer roannais = vous avez sans doute mal lu mon message. Vous avez beaucoup de chance d'avoir eu votre maison avec 3 mois d'avance !
Une petite recherche sur le forum t'aurrais ammenée sur le post suivant :
http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,22931,22970#msg-22970
Allez je suis sympa, je remet le lien trés interes
Même cas que Calys.
Ils doivent avoir un accès correct au chantier.
Bossant dans le bâtiment, j'ai eplucher toutes les conditions de mon contrat.
La seule qui me semble abusive dans ton ca
bonjour,
nous avons hésité entre sibomat et maison familiale (nous aurions du choisir sibomat, vu ce qui nous arrive, mais bon..)
ce qui nous a freiné c'est la législation belge et le problè
Moi je dis juste, vous trouver çà normale que à la suite de celà: En cas de carence du maire, le particulier peut saisir le préfet afin qu’il se substitue au maire et prescrive lui-même l’in
oui , j' ai réservé , à la suite d'une rumeur en juin qu' il y avait des problèmes sur certain terrain . Il y a quelque jour nous avons reçu un appel du constructeur qui nous a informer qu'il y
Forum: Les lotissements
patrickcentre,
pour nous c'est à notre charge de mettre une "fermeture" à la trape du vs. On a acheté des courettes anglaises. Par contre il n'y a que chez point p qu'on a pu en avoir car la plup
Bonjour,
Nous comptons entreprendre la construction d'une maison à comble récupérable.
En fait, nous voulons faire construire la maison et terminer le haut par la suite.
Seulement, En ne f
Bonjour,
Depuis le mois de mai, le chantier a bougé= le maçon a terminé de monter les murs vendredi dernier. Nous espérons que la charpente et les fenêtres suivront rapidement. vu que notre ma
Je ne suis pas un pro de la toiture (bien que j'aimerai bien l'être ... ;-) ), et je ne peux donc pas vous aider plus sur ce coup ...
Le mieux est de demander à votre constructeur pour savoir co
Bonjour,
J aimerai avoir des infos sur la pose d'un portail et portillon (materiel nécessaire........) nous allons aussi devoir faire un muret de parpaing alors si vous avez là aussi des infos et
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour
Nous hésitons à signer avec Maisons Lumiance qui est la marque "bioclimatique" de Sicovar. Or, votre expérience ne nous donnes pas du tout confiance. Où en êtes vous depuis le mois de
Bonjour, voila une réponse que j'ai trouvé sur le net : http://www.blog-maison.com/loi/permis-construire-travaux.php
Permis de construire, cabane de chantier
Bonjour,
Lorsqu’un particuli
bonjour chtom
probleme edf car le constructeur avez fait 20 cm par rapport a la chaussee et non coffret edf
probleme regle j'attends le pc
assainisseurs vervisch a santes et duviquet a lorgies
Une pente de 20° ??
Ça n'est pas beaucoup pour envisager une chambre sous comble ...
Mathématiquement, si votre toiture (2 pans) fait 8m de large, le point le plus haut sera à 1.45 m par rapp
Bonjour chtis5962.
Vous semblez avoir eu un soucis de compteur EDF. Quel était le problème ?
Quelle est notre parcelle / Quel est votre constructeur ?
Quels sont les assainisseurs démarchés
Bonjour
1) Un kit CESI avec la main d'oeuvre pour son installation vous reviendra au minimum à 5000 € ttc avec une TVA incluse à 19,6%. Si vous attendez d'avoir droit à la TVA à 5,5% (dont la
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour a tous les futurs voisins
le permis a ete depose le 4 aout et il y a un soucis au niveau compteur edf
probleme rectifie l' accepation ne devrait plus tarder
pour l'acces chantier nous le f
3000 euros de provision ne sera surement pas suffisant.
Il est dommage que les constructeur ne donnent généralement pas 3 estimations : tendance basse, moyenne et haute.
Ils ont trop souvent te
bonjour a tous les futurs
je viens de decouvrir le site sur les 13 mencauds
nous faisons contruire dans cette residence, l'acces chantier nous le faisons nous meme car 800 euros nous voulons l'e
pour rt59,avant de traité les gens de menteur va apprendre a lire,je n'ai jamais dit que mon chantier était parfait car tout simplement je n'ai jamais dit qu'il était commencé.J'ai juste dit que j
pense aussi a l'aerothermie, se sera moins chere que la geo, en tout cas evite le chauffage electrique par le sol. Si apres c'est une question de budget , tu peux faire un chauffage a eau par le sol e
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour Michel27,
Merci pour ta réponse.
Comment avez vous fait pour avoir visités différents chantiers?
Et serait-il possible de savoir dans quel secteur vous habitez?
En espérant des in
Tu es qui monsieur DUDU
je croyais que ton chantier etait parfait aucun problème avec ces sacs sa merde
et la tu dis que tu vas seullement faire construire MENTEUR
il suffit d'aller voir tes mess