Super ce site (à mettre dans mes favoris) même si l'estimation ne me plait pas beaucoup car à la hausse ... grrr.
Dieu merci notre commerciale avait prévu trés large : 4500 auros sur une maiso
Forum: Faire construire
jack a écrit:
-------------------------------------------------------
> Comme je l'ai déjà dit ici (ou ailleurs) encore
> heureux que ce groupe ne fait pas que des maisons
> avec mal façons, c
Faut trouver un mécène
ou un conjoint plein aux as (très difficle) et le garder (encore plus difficile, surtout s'il est pas trop moche)
y-aussi le loto (qui implique toutefois une mise san
Nico98.
Comment pouvez vous nous traiter de gamins alors que nous sommes les victimes de ce constructeur ???
Moi je suis dans la merde et nous avons 3 enfants 11, 5 et 3 ans qui me demandent tou
avez vous consulté :
http://aamoi.chez-alice.fr/contre-temoin.htm
le site des maisons témoins... mais pas celles des constructeurs !
bonne continuation
Bonjour
Nous recherchons un constructeur pour notre maison dans la région de Lyon. Avez-vous des informations, bonnes ou mauvaises, sur le constructeur Maisons Février.
Merci d'avance !
C'est un transfert de prêt, idem que ce que je viens d'avoir par le CDN !!!Toute les banques ne le font pas...
Tu gardes le taux que tu as eu l''année du premier emprunt et tu empruntes la diffé
Tu peux trouver la même peinture en brillant monocouche...
J'habite dans mon appartement depuis décembre 2006, et j'ai dû lessiver les murs maximum 2 fois, et je t'assure que je n'ai aucune trace.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Oui c'est ça le plombier a percé directement dans la dalle dans se soucier de ce qu'il y a en dessous.
Aucun dégat visible pour le moment, ni pendant la phase de construction ni maintenant que la
salut !
sophieb71, si ce n'est pas trop vous demander... pouvez vous nous détailler vos devis ou nous dire le total approximatif de votre maison ?
Et peut être aussi le nom de votre commercial..
ce constructeur emploierait il les mêmes couvreurs que le mien ????
je ne pensais pas qu'ils seraient autant sollicités : tellement nuls !!!!!!
où en êtes vous actuellement ?
courage, je
Le prix du pétrole à baissé mais va sans doute repartir à la hausse attisé par la demande des pays emergents.
Mais est-ce que cette baisse tire les matières premières à la baisse pour le calc
Bonjour
Je dois choissir mon carrelage .....et plif plaf plouff y a plein d épaisseur de carrelage.
j ai trouvé un carrelage chez gedimat epaisseur 9mm
es ce suffisant?
merci de vos réponses
Une poutrelle ne se sectionne pas.....On touche à tout sauf aux poutrelles....
Et une poutrelle ne se répare pas....
Si tu veux des conseils, tu appelle un fournisseur de matériaux (pigeon, point
une base de prix c'est 1000€/m2. et cela peut grimper plus haut en fonction des matériaux et des prestations exigées.
Cela peut descendre un peut si vous vous réservez certains travaux...
punaise!!
Et dire que ce constructeur a signé la charte aamoi!!!
Comme quoi cela vient conforter mon opinion, ce ne sont pas les marques qui tiennent la truelle ou le niveau, mais bien les sous
Bonjour,
Si vous avez des informations ou un retour d'expérience sur le chauffage solaire vaillant et les chaudières géminox, je suis intéressé car j'ai demandé des devis et on me propose ces m
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous,
Nous avons un projet de construction mais le plus difficile est de trouver le constructeur digne de confiance.
Pour ma part, j'ai demandé des devis chez france confort (Boos), clé
Coucou !
Je voudrais savoir si vous aviez de bons conseils ou astuces concernant la négoce de prix chez les constructeurs.
Comment procédez vous ? Faut il montrer les devis des concurrents ? Fai
c'est vous qui faites le choix de votre organisme bancaire et non le constructeur puisqu'à la fin c'est vous qui payez. Un seul refus est valable. Ne vous laisser pas faire ni intimider. Faites savoi
Oh un constructeur à la hauteur du mien !!!!! ils ont du aller à la meme école, celle de l'arnaque !!! Je suis vraiment désolée pour vous. Qu'avez vous fait pour remédier à tout cela ? http://w
Bonjour à tous les heureux ou futurs propriétaires d'un maison maisonneuve!
Savez vous Quel choix de briques moulées mains Maisonneuve propose?...
Je sais qu'il y a Bijou Clair mais j'en avai
au rayon des galeres un coup de pub pour maison sesame pas de moquerie
les images parlent elle même
http://carogera.free.fr/
allez y voir vous aller tomber de haut
moi je dis qu'il faut reflechir à deux fois avant d'investir et adherer à une association de consommateur des le départ car la route est longue jusqu'à la livraison
Coucou à tous !
J'ai signé le compromis de vente d'un terrain dans la commune de Sillery (Marne). Ensuite j'ai reçu l'étude de sol de ce terrain...
Il s'avère que le terrain est composé en p
Se jour j ai envoyer un recommander pour stopper les travaux sur demande de notre avocate .car les laissé continué malgré nos recommander c est accepter les malfaçons. EN attendent le 12 septembr
salut Mousse,
nous avons choisi la peinture sous-couche TOLLENS, sur les conseils de Margot et Matt et un conseiller casto : pouvoir tres couvrant : pot de 12L = 132 M²
on a pris 4 pots pour to
J'ai n'ai eu aucune mauvaises surprise avec Maison Familiale dans le département du Var, mais je suis méfiant de nature.
Seule erreur sur le sens d'ouverture d'une baie vitrée galandée. Retard de