Nous, on est en cours de construction chez MARC JUNIOR (72) il existe aussi dans le 49.
très bon rapport qualité/prix, ils sont de très bons conseillers et tout se passe bien, le delai est respect
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je confirme,
MARC JUNIOR est vraiment un très bon constructeur, je suis actuellement en cours de construction, tout se passe très bien. J'ai hâte de voir ma maison terminée. De plu
bonjour michel,tu dis que habitat concept n'a pas respecté les DTU qu'est ce que tu veux dire par la, car je vais faire construire ma maison par eux donc ca m'interresse de savoir merci d'avance.
Bonjour nous envisageons de construiredans le pas de calais soit une maison bois avec ossature ?? ou pas .
Avez vous vous obtenus des réponse sur Sibomat Dewaele et surtout les délais et le séri
Bonjour,
Nous avons fait construire notre rêve par Cléverte et nous ne pouvons que vous les recommander.
Nous avons réceptionné Début juillet 2008, à la date prévu et sans aucunes réserv
bonjour
même avis que mes camarades, lorsque vous signez un CCMI vous signez un certain m² de maçonnerie, en générale les métreurs calcul en fonction de cela.
la commande des matériaux es
c'est clair, en CCMI, le prix est fonction de la surface de maçonnerie. Le reliquat de matériel appartient au constructeur.
Pour ma part, le constructeur m'a laissé 1/2 palette de tuile plate à
Géothermie: investissement + improtant, consommation moindre.
Chauffage au sol basse température; cout moins élévé, consommation ( à voir; je mets ce dispositif).
Salut
merci de m'avoir répondu, quelqu'un m' a conseillé de faire du polystéren faire une autre couche de revetement (genre format de ciment et gravier et sable)
qu'est ce que vous en pensez ?
Forum: Energie, chauffage et isolation
Un contrat de construction ne vise pas à vous livrer une quantité de matériaux, mais une réalisation.
Le matériel sur le chantier ne vous appartenant pas, vous ne pouvez exiger les palettes, sau
normalement non, si la mairie a accepté ils ont juste le droit de recours au tiers.
affichez bien votre autorisation (panneau que vous pouvez trouver chez les marchands de materiaux ou par votre m
Forum: Aménagement extérieur
exactement.
De toute façon, en matière de droit civil, construire une maison sur le terrain d'un autre équivaut à lui faire cadeau!!! ( c'est arrivé à mon père, le voisin a construit chez lui,
Bonjour,
Je projette de confier mon projet à Vesques. Le prix estimatif annoncé est de 1500€/m2 que je trouve un peu excessif dans le contexte économique actuel (nbre de permis en chute libre
ced59 a écrit:
> amenée des fluides-526 euros
C'est quoi ???
Sinon tu as signé avec COURDENT ?
Pour info, j'ai demandé un devis pour l'assainissement de notre parcelle ce matin (soit pa
Forum: Les lotissements
Nico38,
En ce qui concerne la poursuite en diffamation, je les attends pour l'affaire me concernant. Même après mes témoignages dans ce forum. J'ai des preuves des bourdes qui ont été faites.
En manque d'argument non ... juste que je ne vais pas continuer a te pourrir... tu comprend pas c pas grave, mais avant de dire que AST c les mieux "tout le temps" !!!! tu veux pas admettre, que tu as
bonsoir,
j'ai fait construire sur la rochelle il y a qques années déjà.
j'ai réalisé de très grosses économies en passant par l'association des castor de l'ouest (blvd sautel à LR)
exemple
NICO 38
1°) je ne suis pas votre pote alors vous ne me tutoyez pas.
2°) vos menaces ne me font pas peur et les procès non plus mon pauvre!!!!
et de la chance pour le moment je penses en avoi
merci pour tes precisions clh14...
j'ai bien regardé mon ccmi et comme je m'en doutai j'ai bien cette réévaluation du bt01 1mois apres la date de reception du permis de construire.
Ce qui m'e
Faut te calmer mon gars, tu vas nous péter une durite....
Aller, vas te calmer, tu dis que des conneries concernant si tu tombes ou pas sur des bons artisans.... Tu mets tout le monde dans le mê
Bonsoir à tous,
L'accès chantier a été réalisé ce jour. La semaine prochaine, nous allons connaître la date du rendez-vous "matériaux". Nous avons hâte !
Bonne soirée
ISABE59
Forum: Les lotissements
Merci de ses informations mais ma question portait surtout sur la différence de coût entre les 2 systèmes sachant que je n'ai pas le droit dans ma commune de rejeter mes eaux pluviales au tout à l
Alors je peut te répondre en règle générale mais il faut vérifier dans ton CCMI que tu es bien dans ce cas de figure.
BT M0 = Dernière valeur du BT01 publiée lors de la signature du contrat
Bonjour,
j'aimerai savoir si des personnes rencontrent des difficultés avec cette sté, depuis le mois d'avril nous avons receptionné notre maison, et nous passons notre temps à relancer france
Forum: Energie, chauffage et isolation
Comme c'est bizarre....
je cite : " et que suite à l'etude de sol réalisée (par une entreprise autre que celle que vous nous avez conseillé) vous nous avez proposé une rallonge le matin de 1500
Bonjour a tous ,
Je signe egalement bientot chez le notaire pour mon terrain et la construction commencera en septembre.
Quand devrais-je payer le BT01 et comment calculer une approximation ?