Bonjour,
Je viens de signer un compromis de vente pour un terrain situé en Côte d’Or.
Le terrain est situé dans un lotissement. Au niveau de l’étude de sol, (mission G11), il apparait qu
Forum: Faire construire
je conseille la prudence. Recevoir un commercial ne signifie pas signer avec lui le jour même...
En matière de construction, il faut rester zen, ne pas hésiter à consulter +sieurs constructeurs
Merci pour ces explications : )
Je pense aller voir un revendeur pour en savoir un peu plus sur les mono mur de 37.5 épaisseur.
Je suis intéresser par ce produit mais il très compliqué d'av
Bonsoir,
Quelques petites explications sur les modes de poses de 3 matériaux :
- le parpaing (de ciment) se pose avec des joints dits maçonnés d'une épaisseur à définir avec votre construct
Merci pour cette réponse très claire, cela me conforte dans mon idée, cependant je trouve cela déplorable que le maire n'est à aucun moment fait allusion à ce bâtiment et je ne trouve aucun doc
Bonjour a tous ,
La signature de mon terrain approche de jour en jour !!!
Je recherche des informations sur les types de matériaux que je pourrais utiliser pour ma construction!
-1) le parpain
Bonjour,
nous faisons également construire avec Piraino. Pour l'instant rien à redire, la maçonnerie est de très bonne qualité, le CdT répond à nos sollicitations, les employés sont sympat
Je prends la discussion en cours de route et me permet de te répondre. En effet, je fais construire à Rouen un demi-niveau de 122 m2 avec un garage de 44m2 pour la somme de 150 000 euros. Pour ce pr
Bonjour
Notre terrain aussi a une légère pente sur le coté et comme on veut réétaler les terres pour faire plat, on a mis un petit muret d'à peine 1 mètre sur le côté.
Comme l'a bien exp
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Je viens de decouvrir ce forum et j'en profite pour poser ma question.
Je suis en train d'etudier la possibilite de faire construire. Mais je n'ai aucune idee du cout de la construction
Je n'ai jamais vu ce type d'isolant posé...
Maintenant, à ta place je contacterai le fabricant de ce type de matériaux pour lui demandé des conseils (pose dtu, etc...)
Si tu n'arrives pas à les
Forum: Energie, chauffage et isolation
nous venons de prendre possession de notre maison MDF LILLE depuis 1 mois, avec, comme beaucoup de leurs clients 2 mois de retard et bien des déboires.
Je comprend maintenand pourquoi des couples se
Bonjour!
Après avoir vu Maison Balency, TopDuo, Moyse, Batilor, c'est maison Vincent qui nous à vraiment tapé dans l'œil.
Sandy, votre message date du 8 juin, avez vous depuis choisi votre c
Bonjour a tous!Voilà la question que je me pose:Ma maison est en cours de construction(je précise que je suis dans un périmètre controlé par les batiments de France)et ma voisine(Mme Potin en +)a
Tout vide sanitaire ou sous sol doit prévoir des aérations appropriées pour la circulation de l'air. C'est la norme en matière de construction.
Exigez que les artisans reprennent ça au plus tôt
slt rouliette59 donc nous ont dépend de maison d'en france vue qu'on est du coté de Valenciennes et on a une commercial qui se déplace chez nous le mardi 19 et comme c' est les vacances ce n'est p
pour hs14,
désole de répondre, si tard mais vacances oblige, en fait pour faire un comparatif qui n'est pas facile a faire, par rapport a maisonneuve le choix des matériaux est assez restraint ou
Forum: Les lotissements
Les prix des matériaux grimpent vitesse grand V
un fournisseur de matériaux vient de nous envoyer les nouvelles augmentations :
Au 1 er aout acier armatures : +10 %
au 1 er septembre : ciment, b
Pour Bobby,
Merci pour les photos. Sinon, nous sommes contents d'avoir mis un visage derrière un pseudo. Je n'aurai pas cru rencontrer autant de monde ce soir aux terrains ! La maxi-brique est asp
le pétrole augmente, les matières premières aussi donc, tout comme les prix, les banques sont frileuses et prêtent plus difficilement, les constructeurs vont tirer la langue et seront donc plus en
bonjour matte,
le superieur de ce monsieur ba.. m'a dit clairement qu'il fallait les refaire ! monsieur WE.. directeur du service travaux geoxia nord ouest !!!
quant à nous c'est le calme plat :
Pour les choix :
Menuiseries extérieures + volets : gris anthracite. Pour les volets, ils seront entièrement gris et non pas comme les maisons et villas. C'est une demande de la Mairie
Tuiles
Bonjour à tous,
Je vous donne quelques nouvelles de l'avancement de notre projet :
Nous avons signé l'achat du lot 36 chez le notaire ce jeudi matin. L'adresse sera 8 rue des semailles. Sur de
Je viens de receptionner un F3 georges V de Nexity. Comme durant toute la durée de la construction, le manque d'honneteté professionnelle des responsables Nexity s'est bien illustré. En effet, pas
Bonjour,
Il y a quelques mois, je me suis engagé avec un constructeur sur un projet immobilier.
A ce jour, il n’y a qu’un contrat de construction de paraphé entre nous.
Avant cette signature,
bonjour a tous hier petite visite a Libercourt ou mr ba....... nous dis pour vos problémes de maçonneries c est pas de chance et pour vos joints il et impossible de les refaires tous ,ont vaporis
Bonjour à tous,
Voici en quelques mots mon problème : j'ai reçu un accusé-réception pour la remise des clés de ma maison (construite par Maison d'en France) pour le vendredi 1er août. Premie
Bonjour,
Nous sommes en train de faire construire avec l'entreprise Batirêve d'Albert.
La maison a commencé en Mars 3008 .
Aujourd'hui elle est hors d'eau, hors d'air et nous avons tout le mois