salut vangard mais vrdtp et peut etre une negoce de materiaux mais il e avant tout une boutique de d'assinisement. et tout ce qui e pose de bordure, entree.... il alimentera plus genie concept mai
Forum: Faire construire
10112.
vanguard
21/09/08 20:18
pour nico62...une négoce de matériaux est une négoce de matériaux...quoi dire de plus ? Elle achete des matériaux en prix de gros et alimentait GC par exemple.
charpente entraxe de fermette 60 pour des question de toiture et aussi , ce que l'on pense pas toujours, la pose des rails de placo, plus les points de fixation seront proche moins le placo aura tenda
10114.
nico62
21/09/08 17:03
salut vanguard que veut tu dire negose de materiaux?
bonjour pour l entraxe des fermes de charpente preferez du 60cm d espace au moins la couverture sera plus droite et plus solide.pour les baies c un choix l allu c est fragille ca marque vite le pvc me
Bonjour,
Concernant les baies vitrées, je crois qu'à partir d'une certaine largeur ils posent systématiquement de l'alu. Pour l'escalier à mon avis c'est beaucoup mieux en béton carrelé, plus s
10117.
vanguard
21/09/08 12:49
VRDTP est une négoce de matériaux pour répondre à camaem...
Et Villa et Patrimoine un bureau d'étude (et pas un constructeur) qui sous-traite avec GC.
La liquidation judiciaire semble donc
Bonjour Iwiwi,
Petit tour à Emmerin ce matin!... Quel beau village!...
Merci pour les adresses! J'ai bien vu les différentes briques...
Sinon, il y a une très belle maison à HEM avec la
euh , je pense qu'on s'eloigne un peu, val a dit qu'elle avait 7 metres jusqu'au trottoir donc elle doit avoir le tout a l'egout et la c'est un jeu d'enfant de faire ses raccordements, y'a juste à fa
Bonjour à tous ,
pouvez vous nous éclairer sur notre affaire :
- edf et PTT sont sur un poteau en limite de notre terrain
- eau et égouts sont en bordure de terrain aussi
de cette bordure
bonjour
nous avons un projet de construction
cependant nous avons quelques hésitations concernant le choix de certains matériaux
-entraxe de la charpente 60 ou plus (90- 120)
-baies en alu ou
Bonjour Jeremie,
Nous venons de signer ce matin même avec Maisons Vincent. Nous nous sentons en confiance.
Votre histoire prouve bien leur sincérité et honnêteté.
Qu'en est-il de votre côt
Bonjour à CAMPIEN,
Concernant votre gerbière, un de nos ouvriers est allée voir au dépot ce jour et il me tient informé.
Si vous souhaitez passer ce week end lors de la porte ouverte, je ti
Et ça continue !! mon plombier est venu ce matin pour installer le wc suspendu et a refusé de le faire, les canalisations sont montées à l envers. les emboitures et coudes partie femelle vers le b
Bonjour olive1208,
le raccordement au niveau de l'armoire electrique doit être fait par un electricien car ce n'est pas EDF qui fait ça,eux n'interviennent qu'en limite propriété câd à ta bar
bonjour kryztauf
merci de nous donner ces infos sur ton dernier post. Moi je suis allé hier sur le terrain, et j'ai decouvert cela aussi , moi ce qui m'inquiete d'avantage c'est combien de temps von
Forum: Les lotissements
Rez de chaussée :
Sejour 37 m², Cuisine 12 m², Bureau 10 m², Cellier 7 m², Garage 25 m²
Etage
3 Chambres 12, 13 et 14 m², Sdb 10 m², Dressing 6 m²
Prix : 129100 Euros ... c est pas che
s'agit il d'une charpente fermettes ou d'une charpente traditionnelle ?
une telle deformation est impossible avec des fermettes !!
bonjour
je viens de voir votre annonce concernant FG 77
Le gerant de la société est decedé
pour en savoir plus je vous demande de rejoindre le collectif france géthermie 74 qui est une ass
Forum: Energie, chauffage et isolation
Nous sommes actuellement à l'achèvement des fondations de notre future maison je ne peux que vous conseiller une chose.
Il vous faut de la patience, bien tout surveiller et comme nous sommes novi
Bonjour,
nous faisons construire dans le finistere près de brest, nous avons choisis les maisons Clefs d'or
très bon rapport qualité /prix bon matériaux, commercial sérieux, très à l'écoute
Salut à tous,
j'ai appelé le notaire ce matin pour repousser mon rendez vous, j'ai dit que je préferai attendre la fin de la viabilisation pour ne pas avoir de surprises car j'avais entendu parl
Forum: Les lotissements
bjr matte
j'ai fait un copié collé de ton article sur mon blog
et en musique s'il vous plait ! ! ! ! !
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com
chapitre "futurs voisins"
MERCI à tous de vos conseils, j'ai effectivement ce matin adhérer à une association de défense de particuliers accedants à la construction. j'ai eu contact avec une personne qui aurait aimé voi
l'UMF (ex UNCMI) avait tenté de faire suspendre l'exécution provisoire de sa condamnation pour ses contrats abusifs en engageant une action devant le président de la cour d'appel...
Cette deman