Forums faire Construire

Page 330 / 472
Résultats 9871 - 9900 de 14141
dojo
03/11/08 11:18
à l'intention de mousse Comme convenu je te tiens au courant Ce matin les ouvriers sont là,ils sont 5, travaillent sous la pluie,il est 11 heures et il y a déjà 3 rangs de parpaings posés sur l
Forum: Faire construire
cigalou
03/11/08 00:28
Nous faisons construire avec les Maisons AURA de St quay Perros, et nous en sommes très satisfaits. Les matériaux sont de qualité et le conducteur de travaux est sérieux, il nous tient au courant
minouche
02/11/08 16:00
j'ai été sur le site mais j'aurai voulu avoir un avis ainsi que sur le toit terrasse:les materiaux utilisée car j'hesite entre un toit incliné de 7 degre avec couverture bacacier ou zing
alwaysinlive
02/11/08 15:45
bonjour c est une tres bonne solution pour les plancher allez sur le site :seacbois vous avez toutes les informations concernant ce produit le prix est plus élevé qu un plancher classique style ou
minouche
02/11/08 14:34
alwaysinline bonjour peux tu me renseigner sur le plancher seak bois le macon envisage de mettre ce plancher sur les deux niveaux er meme sur le garage
mousse56890
02/11/08 12:55
Merci alwaysinlive pour tes conseilles.
alwaysinlive
02/11/08 12:52
pas obligatoirement de plancher hydrofuge à moins qu il n y ait de l humidité au niveau du garage ou des pieces d eau à l étage, il faut laisser environ 1cm d espace entre les murs et le plancher
mousse56890
02/11/08 11:38
Bonjour alwaysinlive, Faut-il prendre de l'aglo hydrofuge,vu que le garage ne seras pas isolé? Lors de la pose des dalles aglo,faut-il laissé un espace entre la dalle et le mur?
alwaysinlive
02/11/08 10:50
bonjour pour le plancher je te conseille un plancher aglo rainuré boufté d une epaisseur de 22mm ca sera suffisant pour suporter les charges vue l ecartement des solive pas de soucis bon courrage po
seve34
02/11/08 07:35
bonjour, ok pour terre du sud (merci) moi j'attends le leur , mais bon il devait me le donner ce week end et finalement ca n'est pas fait... il m'a dit k ca pourrait être moins que ce qu'il avait
kaya34
01/11/08 21:30
Hello pour te répondre seve34 concernant terre du sud mon commerciale a été correcte il m'a accorder de son temps travaillant plusieurs fois mon projet avec de nouveaux plan il nous a dessuite fai
lolo65
01/11/08 18:45
j ai fait construire chez phenix en 2005 problème de chappe de finition l entreprise ma mis du ciment périmé et sous dosé,pour les combles amenagables options payé non réalisée ex... evacuatio
lacigale
01/11/08 11:35
les échos que nous avons de ce constructeur sont plutot positifs :qualité des matériaux , gros oeuvre de qualité ,personnel sérieux et réactif mais communication pouvant etre difficile comme
carolena
01/11/08 10:39
Hello! Pas de réponse de ma part désolé, mais juste une réflexion. Si tu relies une PAC à un puit canadien, tu devras avoir une PAC spécifique pour tirer l'air sur 30 ou 40 mètres, niveau
Forum: Energie, chauffage et isolation
carolena
31/10/08 22:52
Bonsoir! Meryl/gloria pouvez-vous nous en dire un peu plus, date de construction, prix au m2, imprévus sur le chantier, constructeur choisi, type de construction (parpaing, laine de verre, brique, p
chiberta
31/10/08 22:42
POURQUOI TANT DE HAINE ???????? Concernant les commentaires sur les personnes, la charte d'utilisation précise de faire attention aux propos injurieux ou diffamatoires....................... Q
MattHelene
31/10/08 13:56
salut nous aussi la mairie de notre commune a été longue en ce qui concerne la viabilisation mais ils nous ont permis rapidement de reserver la parcelle ce qui nous a permis d'avoir le numero cada
mistergg
30/10/08 21:38
+ 1. mes parents se sont fait arnaqués. Mes pauvres vieux pleins de pognon, ils les ont vous arriver de loin les vendeurs. Ils t'annoncent un prix exorbitant et finissent par te proposer une
Forum: Travaux intérieurs et décoration
mistergg
30/10/08 20:51
Enfn... quand même, prendre un marché sans devis ni justificatif ... il va être difficile d'obtenir une réparation financière. Avoir accepté un paiement cash sans facture ni justificatif ne
greg76540
30/10/08 12:57
Désolée kairette mais tu as dû mal comprendre je me suis bien adressé à un professionel il est censé l'être lui,il a une société de Terrassement. Je te remercie pour tes précieux conseils s
camore
30/10/08 12:43
Bonjour, il va falloir casser le mur, évacuer, couler une poutre et des poteaux sur les côtés pour tenir la porte et finir proprement, puis refaire les enduits. Soit à peu près une semaine de t
mousse56890
30/10/08 12:11
Nous souhaitons faire une salle de jeu et de rangement (donc pas mal de poids) au dessus du garage,nous avons un solivage (7x25cm espacé de 40cm,voir mon blog page 6). Que me conseillé vous comme p
Enrique
30/10/08 11:45
bonjour, alors pour le plancher je ne sais pas !! par contre pour le toit terrasse c'est beaucoup plus chère qu'un toit traditionnel et cela s'explique de plusieurs façon : la 1ere c'est qu'il y
meryl/gloria1
30/10/08 10:50
bonjour, ayant eu 2 maisons ds la marne, je peux vs conseiller un constructeur, afin que vs puissiez comparez prix et matériaux utilisé
MattHelene
30/10/08 09:53
nous la viabilisation a commence en septembre et a fini en Mai mais ça a été super long car les travaux ont été arrêté au mois 2 mois lotissement de 38 parcelles !!
greg76540
30/10/08 08:31
Bonjour à tous! Voilà mon problème,je viens de faire faire les travaux de terrassement sur mon terrain par un "entrepreneur". Le projet de base était de creuser la tranchée,y passer les fourr
jcd
29/10/08 21:08
Bonjour, Très intéressant votre échange. Nous sommes actuellement résident en Ile de France mais avons le projet de déménager dans l'Hérault. Après avoir interrogé près 20 interlocu
MATLEANE
29/10/08 15:26
Maisons Marc junior, à saint saturnin (72). ils sont très bien et s'adaptent à ton budget. C'est pas facile de faire confiance à un constructeur (je suis passé par là) ce constructeur m'a été
MattHelene
29/10/08 15:12
Nous faisons actuellement construire avec Comabat et aimerions avoir qqes temoignages de personnes étant passées par eux...
charte d'utilisation du forum