Bonjour,
Je reviens ici vous parler de l'Infracâble électrique dont ma maison est équipée et qui finalement est une grosse source d'ennuis. En effet, surtout si vous faites construire avec un CMI
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir à cvrine56,
Je viens de passer cette après midi sur votre chantier, effectivement nous avons une petite vague au niveau de l'emplacement de la ferme en haut du faîtage.
Est-ce la ferm
Forum: Faire construire
Bonjour,
Forcément c'est moins cher mais il n'y a pas que ça!!!
Nous nous faisons construire sur Mériadec (près de Vannes) un plain-pied de 120m2, 4 ch + bureau. Perso nous on a fait le choix
Bonjour,
Si tu fait les cloisons, tu n'as pas de garantie de parfait achèvement sur les travaux que tu fais (normal ...)
Concernant la dommage ouvrage, elle n'est pas inpacté, car je ne pense pa
Bonjour Nico et merci pour tes réponses.
Je suis plus consomateur que pro dans ce domaine !
Tes explications ne repondent pas à la question si le matos est performant ou pas
J'ai vu que tu n
BONJOUR,
pour repondre à vos questions, nous faisons construire dans le 44 à montbert. J'ignore de quel coin vous êtes mais nous sommes peut etre tombé sur la mauvaise agence d'habitat plus. Je p
Bonjour Soizig,
Nous vous remercions pour ces informations et nous aimerions être présents lors de la visite de notre chantier : il sera ainsi plus facile de voir les "problèmes" ensemble. Mon
merci didou des conseils
pour les frais d'agence le constructeur a """" oublier"""" de les inclus dans le financement sans jamais nous l'avoir dit (c FORT )
ce matin au telephone il nous a propo
Pour nous la réception devrait se faire normalement fin Juillet (4 jours).....soit 4 mois 1/2 après le début des travaux. Tout c'est bien passé, sauf cette empressement de livrer la maison avant
Pour moi et avec une installation gainable avec une superficie de 75 M2 cela ma couté 12000.00
3 CHAMBRES DE 12M2 1 BUREAU DE 8M2 1 SEJOUR DE 30M2
C'est le système RIBO http://www.ribo.fr/
Ma
Bonjour,
J'ai été client, mécontent de Demeures de Provinces, Chartres, alias GETE Construction.
J'ai signé avec un commercial intelligent qui a fait ce qu'il fallait pour me rassurer et j'a
bonjour,
su tu regarde le journal de TF1 ou autre magazine d'information,on tedira souvent que lesgens se font arnaquer et qu il paiebien trop chere le cuisine. voila ce que je peut te dire
une cho
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
J'ai appris dernièrement, que l'on parlait de "Pavillons de la Souchez" sur internet, j'ai lu les messages, et je veux juste donner mon avis objectif , sans défendre ou accuser son gérant
Bonsoir,
J'ai réceptionné !!!!!
Réception a durée de 8h30 du matin à..... 16h45 !!!!
Notre expert qui a mis 5 heures pour relever toutes les réserves nous a servi de médiateur en
bonsoir matte
elles sont où les photos ??? y a pas sur le blog ??? mais je t'ai mis un beau commentaire !!!
quant à moi ils pensent pouvoir faire la réception la première semaine d'août ...
Nous sommes toujours content de vesqual (le chantier avance trés bien).
En ce qui concerne les maitres d'oeuvre, je conseillerais Monsieur LANDRON à Rots (il devait prendre sa retraite début 2008
laurevar a écrit:
-------------------------------------------------------
...
> Pour l'eau, il faut la mettre de suite car ça
> prend du temps et des qu'ils auront besoin d'eau
> pour le cimen
Bonjour,
Biensur que l'on peut (et que l'on doit) connaître les prix des différentes prestations d'un constructeur!! IL est dans l'obligation de répondre à toutes vos questions (loi information
bonjour
mon père a réalisé celà dans son jardin et nous pensons peut êrte faire la même chose dans notre futur jardin
il a utilisé des clématites, vignes , passiflores (très bien on peut fa
Forum: Aménagement extérieur
bonsoir
vous pouvez vous renseigner auprès de tout tribunal administratif, de prendre des conseils vis à vis des juristes, ou tout simplement une association de consommateur.
Une solution sera
Je souhaite acheter et poser moi-même les sanitaires et la robinetterie de notre futur maison, le plombier acceptant de faire les arrivées d'eau et évacuations. Je pense acheter mon matériel dans
Bonjour,
Nous avons signé avec CTVL, l'agence de Sens 89100 le 4 aout 2006, le service commercial est impeccable seulement le centre de Nemours gère très mal les problèmes. On peut dire qu'ils
"bonsoir a tous..
Oui le probléme de l eloignement est un soucis......J ai recu ce matin deux devis l' n de maison SIC POUR un global de 172 KE SUR UNE MAISON DE 154 M2 et un autre des bastides laur
Forum: Aménagement extérieur
merci,
je pense aussi bloquer les 5% à la CDC et pour l'huissier je pense regarder dans les pages jaunes...
Je vais aller cet après midi sur le chantier prendre des photos de tout ce qui n'est pas