Forums faire Construire

Page 471 / 472
Résultats 14101 - 14130 de 14141
christine
10/04/04 17:17
je voudrais plus information sur ces deux constructeurs merci d'avance
Forum: Faire construire
Alex
30/03/04 08:50
Bonjour, Je ne vois pas de réponse sur ce sujet ; je cherche à faire construire sur le même secteur. Avez-vous obtenu des informations autrement que par ce site ? Merci
myriam le pape
25/03/04 17:21
Ceci est le récit fidèle de notre construction galère avec le groupe SAPO- Belles Demeures- Maisons Clairval. Nous vous laissons jugez par vous -même. Voici l'adresse de notre site: http://perso.
francois
06/03/04 21:42
Dans le cadre d'une construction individuelle avec un constructeur "lamda", et si nous voulons acheter nous-même des matériaux-en rapport avec la notice descriptive-, de combien d'avenants pouvons n
laurent SIMON-ROUSSET
04/03/04 06:33
Maisons Lelièvre je ne connais pas, par contre MTLF a une bonne réputation. Vous avez un site associatif des Maîtres d'Ouvrage que je vous invite à consulter. Il propose le TOP des constructeurs
comalada
01/03/04 19:27
j'ai fait par Maison Pierre construire ma maison que de problémes mal façon sur les murs et le niveau qui n'est pas droit une demande de frais supplémentaires de 5000fr pour hausse sur les matéri
14107. Promoteur CFH
cherou
28/01/04 10:36
Nous possédons une maison CFH de décembre 2000. Le programme a eu beaucoup de retard dans la livraison en raison des intempéries cette année là. La maison est plutôt bien agencée (placards dans
phil
11/01/04 12:03
en projet de construction d 'une maison avec rdc de 110m2 j aimerai avoir votre avis sur le coût d' une installation d un chauffage electrique au sol ainsi que la consomation merci
14109. devis
tactic
04/01/04 09:53
cherchez un constructeur qui suit les normes nf en matière de construction, dès l'avant projet la procédure nf fera que vous aurez en main un descriptif précis des matériaux utilisés voir site C
tactic
28/10/03 08:29
kad
15/10/03 11:19
j'ai déménagé la semaine derniere quelques reserves mineures de plomberie( 1 robinet qui fuit et WC qui se remplit pas viteetc..) , d'electricité (prise elec et bouche VMC mises n'importe comment
JOSY
03/10/03 12:01
Quelqu'un pourrait il me conseiller en matière de fondations renforcées pour une maison individuelle entre un constructeur qui indique des : FONDATIONS plus PROFONDES et un autre qui indique des FO
yemi
11/09/03 22:58
Toutes les informations interessantes à ce sujet se trouve dans un document complet intitulé "vous construisez votre maison" disponible sur le site de l'ANIL http://www.anil.org/ , c'est clair la do
LOIC
06/09/03 19:06
NOTRE CHOIX S'EST PORTE SUR CMO? LE RESPECT DE LA NORME AFNOR nf A ETE SUIVI DEPUIS LE PREMIER RENDEZ VOUS ? DES LA REMISE DU PROJET NOUS AVIONS LE DESCRIUPTIF TOTAL DE L'OUVRAGE DANS TOUS SES DETAILS
Yemi
03/09/03 23:03
Nous nous posons exactement la même question. Le banquier que nous avons retenu pour notre prêt nous impose cette assurance mais celle-ci semble faire double emploi avec les assurances des artisans.
Catherine BERTHE
20/08/03 09:14
Voilà un veinard !! malheureusement vous devez être l'exception qui confirme la règle ?? j'ai voulu faire construire avec COFIDIM VIA MDC en décembre 1997 après cinq ans de procédure j'en suis a
fernand
17/08/03 20:29
j'ai peu a dire sur ma construction tout ceux que ceux veulle construire je demande de venir visiter mon site www.matiasfm.com et vous verrez les galeres de certain . mieux que des mots
loic le meur
15/08/03 10:41
nous sommes dans la même situation apparement le mieux qui prend en compte nos désirs et qui prend le temps de nous écouter c'est C.M.O a Ploeren, une dame charmante a pris 3 heures pour nous ecout
Riri
31/05/03 21:19
J'ai l'intention de faire construire ma maison par le constructeur Maison CLAIRVAL Avez des information concernant ce constructeur ? son sérieux ? la qualité de ces construction. merci. eric.
Ass AMIS
26/05/03 19:39
Monsieur, effectivement vous êtes dans l'erreur. nos recherches portent effectivement sur les données financières à un instant T mais nos investigations sont poussées plus loin notamment afin d
matias
27/04/03 22:27
vous qui voullez construire faite une recherche sur COFIDIM et vous serez surpris du manque de serieux de cette societe une adresse www.matiasfm.com
D.boukobza
23/04/03 14:50
Bonjour, notre association a été créée depuis presque 2 ans par une poignée de famille connaissant de gros problèmes avec Cofidim. Notre but est de donner des informations aux Maitres d'Ouvrages
o.marce
09/03/03 19:56
Bonjour les multiples désastres dus aux constructeurs ne plaident en effet pas en leur faveur: quand ils sont gros ce sont des machines financières, et quand ils sont petits, ils risquent de faire f
boheme
05/03/03 13:00
Salut! Je suis passé par un constructeur pour ma maison, et je regrette enormement. Un constructeur n'est qu'un intermediaire qui prend de l'argent. Il existe des constucteurs qui possede leures pr
catherine vinayakam
27/02/03 18:07
Bonjour, Je cherche à faire construire et pour l'instant je ne suis qu'au stade de la consultation au niveau constructeur et banque. Pourrait-on me dire si les constructeurs suivants sont solides f
LABRECHE
29/01/03 17:13
Vous pouvez le menacer de prévenir son cautionneur de ses agissements, mais de toute façon vous êtes dans votre droit et il le sait, par contre tenez tête parce qu'il essayera de vous avoir à l'u
Vincent DESERT
06/01/03 21:42
Je dois installer moi même une fosse toutes eaux, mais j'ai plus avis qui differt pour la matiére de la fosse. Des personnes me disent les fosses bétons sont mieux qu'en plastique et d'autre l'inve
Forum: Aménagement extérieur
Mesaline
06/01/03 16:37
Bonjour. Ns connaissons le même problème que toi. Notre chalet etait livrable en Juin 2002 pourtant les traveaux ont commencé en Décembre 2002 ! Cela fait un peu juste quand on sait que la constr
bruno robert
04/01/03 00:20
A vous lire tous, je me marre de TERREUR... En effet, je suis allez me ballader sur le site de Cofidim, pour étre rassuré... Je suis propriétaire d'un terrain de 1000 m2 dans les yvelines et
bruno robert
04/01/03 00:14
A vous lire tous, je me marre de TERREUR... En effet, je suis allez me ballader sur le site de Cofidim, pour étre rassuré... Je suis propriétaire d'un terrain de 1000 m2 dans les yvelines et
charte d'utilisation du forum