Forums faire Construire

Page 469 / 472
Résultats 14041 - 14070 de 14141
14041. ARCHIVIM
BUSSCHAERT
21/09/04 16:56
Bonjour, Je voudrais m'excuser concernant le message que j'ai envoyé concernant ARCHIVIM. Je n'ai pas bien compris et je sais maintenant pourquoi le sous-traitant n'a pas été réglé. Il s'avère
Forum: Faire construire
Gromiko
20/09/04 16:28
Je suis allé voir Copanor recemment : Globalement, impressions mitigées, le commercial ne nous a pas paru très dynamique. Il faut pas mal le cuisiner (pour reprendre l'expression) pour obtenir des
Howarde
17/09/04 08:48
Bonjour, Comme tous, nous avons fait un petit tour des constructeurs de la place de Caen avant de choisir, et voici quelques rematques : - Maisons d'en France : bon contact, visite de chantiers, paie
BloodyEd
10/09/04 10:33
Puisqu'il semble que tu partes sur du variable demande bien à chaque organisme écrit noir sur blanc : - taux initial garanti combien de temps (de 0 à 4 ans). très important - indice de référenc
funsky
10/09/04 09:13
Bonjour à tous, Je suis au moment de choisir le pret qui me convient...... Il me reste troix choix à peu près équivalent : Dans l'ordre : 1 --> Entenial 2 --> Crédit Immobilier de France 3 -->
maryline
05/09/04 12:04
Bonjour, Je viens de recevoir en héritage sur surface constructible de 60 000 m². J'a plusieurs possibilités pour l'aménager mais tout dépendra du coût. Quelqu'un peut-il m'orienter sur un site
14047. ARCHIVIM
Laurent
03/09/04 09:45
Bonjour, messieurs un peu de calme, pas si vite... 1) En effet entre un client satisfait à 100 % (c'est d'ailleurs le 1er que je rencontre dans ma vie !!), qui raconte que sont constructeur est surem
aamoi
02/09/04 22:59
Le constructeur a le devoir de faire toutes les études nécessaires sur le terrain avant de fixer le prix de la construction. Car il n'a absolument pas le droit de vous faire signer votre contrat san
cj
02/09/04 17:39
Nous faisons construire une maison (on en est au stade d'attente du permis de construire) et après étude géotechnique du terrain, notre constructeur nous propose un avenant de 4500 euros pour fonda
Sandrine
27/08/04 10:10
Pour nous aussi c'est pas génial ! suite à une réunion catastrophe un matin à 7 h 30 à valdahon les travaux ont repris le jour même (c'est étrange ils ne devaient reprendre qu'une semaine à de
14051. archivim
star
26/08/04 11:42
Bonjour, Mon expérience avec ce constructeur est susceptible de vous intéresser : Ils n'ont aucun corps de métier en interne et n’emploient que des sous traitants dont ils ont suivit de très loi
tactic
25/08/04 14:33
la question piège a poser a un constructeur est faites vous systématiquement sur vide sanitaire si ils éludent la question ou répondent par non alors au large...
14053. ARCHIVIM
corinne
25/08/04 14:12
Bonjour, J'ai également signé avec Archivim avec l'agence de St germain en laye. Ce constructeur m'avait communiqué le nom de plusieurs personnes qui apparemment étaient satisfaites. Puis-je conn
Sandrine
17/08/04 09:13
Bonjour, Pour nous aussi gros problème de DELAIS !!!!!!! Beaucoup de belles paroles et rien de fait !!!!!! C'est toujours agréable de constater que personne n'est à votre écoute et qu'en plus on
synapses71
13/08/04 13:28
Je suis un défenseur de maison phénix, faisant moi même construire avec ce constructeur. Je suis au stade montage des armatures métaliques. Pour l'instant pas de problèmes, délais respectés, ch
JPF
12/08/04 09:18
Je ne saurais parler que pour le premier des 2. Le constat est simple : multiples malfacons (dosage ciment insuffisant,absence de ferrailles dans des eléments en beton armés . . .), choix des materi
Howarde
29/07/04 18:10
Un conctructeur de norte région (Mathieu). Il fait des maisons très modernes, style américaines diront certains ! Les prix sont assez élevé, mais la qualité est là. J'ai encore discute hier ave
aamoi
27/07/04 23:07
Au constructeur, c'est la moindre des choses... et imposé par le code de l'environnement Art. L. 541-2 Toute personne qui produit ou détient des déchets dans des conditions de nature à produire d
MA Berton
26/07/04 16:55
Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de répondre et enuite ayant voulu faire court lors de ma première prise de contact je pense avoir été imprécise. Le magazine Stop Arnaques sera un magaz
fourmi
26/07/04 13:52
Voir aussi les recommandations de la commission des clauses abusives : http://www.clauses-abusives.fr/recom/81r02.htm "... Recommande: Que soient éliminées des contrats habituellement conclus entr
ventura lionel
25/07/04 08:47
cela fait 7 ans que mes parent ont fait affaire avec maison france confort quelque problémes au debut mais rien de bien grave,aujourd'hui 7 ans apres apparution de fissure de grandes proportions ,nou
BloodyEd
13/07/04 16:59
Pour avoir démarché Alain Metral sur le village rhonalpin ce que j'en ai retenu: - bonne approche commerciale (prise en compte du besoin sans fourguer un plan type). clarté du descriptif technique
lydia
12/07/04 10:02
bonjour j'ai été sur internet le site de "que choisir" le magazine des consommateurs et il y a pas mal d'info sur la norme NF
aamoi
11/07/04 23:34
Il n'y a pas contradiction puisque la norme NF est principalement une norme sur les qualités constructives, et nos avis sont plutôt sur le respect de la règlementation et du client. Certains constr
poly
08/07/04 15:32
Bonjour, quand je dis "carton", je sais de quoi je parle: c'est ce que j'ai actuellement (placoplan 5cm) et on entend tout d'une pièce à l'autre. Je suis d'accord sur le fait que MG n'est pas cher
Howarde
08/07/04 10:22
Bonjour ! Malheureusement, nous avons appris mardi soir que notre constructeur ne pouvait pas nous construire la maison telle qu'elle était dessinée !! Le fait qu'il y ait une petite tour ne colle
maryline
07/07/04 12:56
En fait pour l'instant je suis en plan (et ça m'énerve) car il est probable que ma commune vende un terrain situé sur une commune voisine. Mais il faut qu'il soit évalué par les domaines et les d
srs
06/07/04 16:47
Nous pensions faire l'économie de l'huissier (entre 3 000 et 4 000 francs). Nous pensions qu'une lettre recommandée avec une estimation chiffrée des dégats et des réalisations non effectuées (ba
Gwendo
01/07/04 20:39
Le 2 aussi. C'est super agréable d'avoir le soleil le matin dans les chambres par exemple et ne pas trop souffrir de la chaleur. Chez mes parents c'était cette orientation et le terrain que l'on va
14070. BABEAU SEGUIN
Mulholland-Matruchot
29/06/04 22:39
Bonsoir, Nous aussi, nous avons fait confiance à Babeau-Seguin en signant un contrat de construction en Avril 2004. Ils nous paraissent sérieux. Notre maison est aussi sur terre-plein car il n'étai
charte d'utilisation du forum