Bonjour,
Nous avons signé notre contrat en juin 2011 et nous n'avons pu rentrer dans la maison que le 22 octobre 2013.
Entre temps, 3 changements de conducteurs de travaux, le recours à un exp
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Délais de prescription 5 ans : http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/Delais-de-prescription
Retour sur la journée du 12 juin au TGI de LAVAL
Le recul me pose plus de questions que de réponses.
Pourquoi l’intervention du Président ?
Souvenez-vous, notre déplacement dans une sal
Bonsoir tradimaison,
Malheureusement il doit y avoir des défaillances dans les mains tendues puisque le sinistre est déclaré par LRAR du 22 novembre 2010 ....
Bonjour cocoo
Ce dossier avance a grand pas je vois!!!!!!!!!!!!!
Ne pas omettre "LA MAIN TENDUE " du PDG DE GEOXIA
Que pense L AAMOI de la rapidite a resoudre le probleme de ROBERTO
Bonjour à tous,
Message au président du groupe GEOXIA : http://www.lesclesdumidi.com/actualite/actualite-article-87359607.html
Par roberto13 -le 26 juin 2014 -10:59:18
Bonjour M. LELEU,
Bonjour ravi,
Je suis dans la même situation que vous et je pense en lisant votre message être au moins au même niveau d'énervement face a ctvl pour ma construction dans l'oise ( la constructi
Bonjour à tous,
J'ai suivi avec beaucoup d'intérêt les différents messages de cette discussion puisque nous avons ,nous aussi, fait construire notre maison par Cédric Roux d'Isotech Conception
Vous recherchez des idées ou des conseils autour de l'habitat ? Les salons Habit‘Alpes ce sont des professionnels à l’écoute de vos projets ! Ils animent l'évènement dans votre ville, en cré
Merci satisfaits de le savoir en prison !!!!!!!! bien qu'a présent nous participons encore pour lui assurer le gîte et le couvert !!! mais à ce stade sans regret !!!
L'huissier du LION D'ANGERS
Bonjour,
Nous avons été contacté par un autre conducteur de travaux pour nous donner l'illusion que les travaux vont reprendre allez-voir.
Nous ne démordons pas dans la mesure où nous subisso
Bonjour,
Le 12/06 Parrou a été jugé pour presque 60 victimes(une grande partie présente et d'autres représentés par des avocats). Et oui je confirme, il est en prison depuis l'été dernier
Bonjour à toutes et tous
J'aurais une question pour les personnes qui ont fait construire leur maison par le Mas Occitan :
L'électricien est il intervenu avant ou après le plaquiste ??
Je me p
Forum: Les lotissements
Même très mauvaise expérience en pire
Le mot "esthétique" est absent de leur conception.
Tous les défauts et malfaçons sont camouflés avec du mastic (de mauvaise qualité en plus)
Le m
Bonjour,
J'ai fait construire avec DRFB et je viens de réceptionner ma maison.
Je suis très déçue et je n'ai que des problèmes.
La liste sur le procès verbal est très longue.
6 mois
Bonsoir,
A lire : http://www.lemonde.fr/immobilier/article/2014/06/24/construction-les-mises-en-chantier-continuent-de-baisser_4444357_1306281.html
Bonjour Elise,
Pour nous aussi, toute la partie avec la commerciale de CTVL a été nickel. Par contre, nous déchantons vraiment maintenant de voir le comportement inadmissible de cette société
Bonjour à toutes et tous,
Il semble que le commercial responsable actuellement de la partie bois de CLEVERTE (Bourges) soit l'ancien président d'une société qui a été liquidée (VISION MAISO
Bonsoir à tous,
Extrait du sujet sur le Forum-Juridique.net : http://www.forum-juridique.net/immobilier/litige-avec-sfts-qui-est-le-sav-du-groupe-geoxia-maison-phenix-t7657.html
Litige avec SFT
Bonjour Robinson86,
Un mail en recommandé ?
Il vaut mieux faire un courrier recommandé ( 4.55€ ) en plus pour un problème important sinon vous allez l'avoir dans votre maison pendant toute
Bonjour,
Nous avons reçu le nouvel avenant que nous ne signerons évidemment pas. Le projet nous couterai 2000 euros de plus.
Nous n'avons pas encore envoyé de lettre mais un email afin d'obte
BONJOUR
MERCI bien lu votre réponse : un de plus !!!
Vous avez gagné??? (procès ,indemnisation)
Lors du procès de Laval combien y avait-il de plaignants présents où représentés ???
Lors
eh bien voilà, je viens de tomber sur le forum par hasard...je n'étais au courant de rien. J'ai du faire appel à Parrou entre 2011/2012 pour une expertise judiciaire. Ilm 'a dirigé vers des avocat
Bonjour à tous,
A lire : http://www.anil.org/analyses-et-commentaires/jurisprudence/2012/ccmigarantie-de-livraison-recours-du-garant-et-penalites-de-retard/
Dans le droit de réponse, qui avait été reproduit dans ce sujet, à l'article du Parisien, Monsieur JUDE , dirigeant de la société MAISON PIERRE, avait prétendu que le fondateur de l'association
BONJOUR
Dans Ouest-France de la semaine dernière nous avons appris la condannation de E C LC Parou !!!! Enfin !!!!
En 2009 nous avions eu ce Parou qui nous avait été indiqué par un huissier d
Je pense que la mairie ne fait pas grand-chose à ce sujet, l'ouverture d'une classe voir d'une école est plus que justifiée. Le nombre de constructions explose à lesquin, je suis persuadé qu'il n
Forum: Les lotissements