Extrait du sujet sur le forum Les Arnaques : http://forum.lesarnaques.com/achat-neuf-ancien/droit-reponse-groupe-geoxia-maison-phenix-sfts-t181049.html
Toujours aucune réponse à mon courrier du
Forum: Faire construire
Disons la toile en fibre de verre c'est pour éviter les fissures donc si déjà il y a des fissures...
Puis vous dite des cloques c'est que le produit n'a pas accrocher à la dalle...
bonsoir,
C'est clair que pour les frais de dossier ça serait cool d'avoir un geste mais à mon avis ça sera difficiel de négocier!!! j espere en tt cas que fin mars ça sera terminé une bonne f
Forum: Les lotissements
Ca ne marche pas quand vous faite envoi vous attendez qu'elle s'enregistre puis il faut encore cliquer sur la photo pour l'enregistrer le lien et ensuite vous mettez le lien
Bonjour
Ma banque a relance recemment le notaire ou ils ont affirmé que la fin des travaux sera fini pour le 15 février et ensuite le geometre avait besoin de 3 semaines pour la division et le born
bonjour à tous
nous avons terminé la première quinzaine de février et toujours aucune nouvelle de la société lotisseur ou du notaire .
les seuls info que j ai eu: un coup les travaux ont d
Voici un lien qui peut ressembler à ce que j'ai en prenant en compte le détail sur le 1er post au-dessus.
http://www.google.fr/imgres?hl=fr&rlz=1T4NDKB_frFR571FR572&biw=1024&bih=563&tbm=isch&tbni
Bonjour david1509,
Je pense qu'il doit le refaire en entier... ? Avec la pluie par dessus ce n'est pas bon !
Mais il n'a pas dit qu'il vous livre la maison sans crépi puisque ce n'est pas péri
Bonjour,
Je fais construire actuellement une maison Phénix.
La semaine dernière, ils ont commencé l'enduit extérieur sur la façade de la maison.
Sur la façade de derrière, l'enduit est t
Bonsoir Loinel,
Question de solidité avec des parpaings plein = parpaing rempli de béton + des ferrailles de 8 .
Puisque en plus vous allez avoir je pense un vide sanitaire assez haut ?
Bonsoir Cocooo,
Parpaings creux ou parpaings pleins pour le vide sanitaire... Quels sont les avantages et inconvénients de l'une et l'autre solutions ? Merci.
Bonsoir Thorgallsson,
Le système de fondations sera de type semelles filantes ou isolées qui devront être encastrées systématiquement de 40 cm minimum au sein des Sables de Fontainebleau....
Très bonne nouvelle Loinel, vous êtes à mon avis assez chanceux par rapport à pas mal d'autres terrains.
Par contre, semelles filantes obligatoires pour répartir la charge et ... construire le
Bonjour ,
Nous construisons aussi avec le mas toulousain d'Aucamville, ils ont commencé la construction en octobre 2013 et les travaux se sont tous très vites enchaînés et nous n'avons rien a l
nouvelle arrivant sur la parcelle 31 . mon epouse et moi meme disons bonjour a tous nos futur voisins proches ou non ...
notre construction et deja bien avançée .
vivement que la cuve de recup ' d
pv reception
Auteur: kopy (IP enregistrée)
Date: 10/02/14 17:48
bonjour d ici quelque mois je vais avoir la remise des clefs de ma maison si je mes des reserves es que j aurais quand meme les
Bonjour à tous !
Comment ce passe la vie sur le lotissement?
Pour notre part nous avons fait l'ouverture de chantier le 25 janvier et les travaux devraient commencer la semaine prochaine... enf
Bonsoir Cocooo,
Oui une G12
Les Sables de Fontainebleau apparaissent à partir de -1,20 m ; -1,40 m et continuent jusqu'à -10 m au moins (profondeur d'arrêt des deux sondages). Au début ce sont
Bonsoir Loinel,
Vous avez fait une étude de sol G12 ?
Donc le sable est à quelle profondeur pour encastrer les fondations de 40 cm minimum ?