Bonjour malibart,
C'est positif déjà votre constructeur a enlevé le problème ...
Je pence que c'est recommencer dans des bonnes conditions suivant le contrat Ccmi et l'étude de sol !!!
Forum: Faire construire
Bonjour PROBAT et Cocooo,
Hier en allant sur le terrain, je me suis aperçu qu'ils ont tout arraché (fondations) et remis le terrain comme avant, sans nous prévenir!
Ils ne répondent à aucun a
Bonjour,
Un post de ninidoume concernant la société Ame des Bastides a été modéré suite à signalement L.C.E.N. pour diffamation.
L'équipe Faire Construire
5345.
cocooo
03/12/13 10:56
Bonjour SAV Geoxa,
Donc vous avez fait plusieurs rendez-vous sur place et maintenant vous n'avez plus l'adresse de son domicile pour le joindre ?
Avez vous repondu à ses 3 questions rechnique s
5346.
SAV_Geoxia
03/12/13 09:43
Cher cocooo
Nous avons pris connaissance de vos différents posts relayant l'insatisfaction de « Roberto 13 » qui s’avère être un client Phénix suivi par la société SFTS.
Nous avons ét
Bonsoir,
Juste pour rassurer ceux qui occuperont les maisons de villes, j ai eu confirmation ce matin que les garages seront fermés jusqu en bas mais non pas par du bois mais par une taule qui fer
Forum: Les lotissements
Bonjour,
le néopor est un alliage de polystyrène et de graphite de granit que je déconseille. Il ne laisse pas respirer la maison, la vapeur d'eau ne peut pas migrer, la qualité d'isolation n'e
bonjour,
apparemment, les maisons avancent bien mais une livraison en fin d'année me semble compromise, je penche plus pour le premier trimestre 2014 comme prévu
on n'a jamais été aussi proche
Tout comme vous,
Alu sur les coulissants, PVC sur les ouvrants...
Son fournisseur c'est Vadeyron Matériaux à Nîmes, cependant, je pense que ses tarifs sont négociés... Mais vous pouvez vous ren
Nous commencerons peut- être en même temps. Je vous le confirmerai au terme de mon RDv jeudi prochain.
Je suis en pleins devis donc je regarderai le votre. Vous prenez de l'alu ou du PVC?
De mon
Oui je vous comprends, la construction doit être assez accaparante et stressante mais à côté cela doit être une aventure merveilleuse.
Nous avons RDv jeudi prochain avec notre futur MO, donc nou
Bonjour Caroline et Jonathan,
Je viens d'avoir une bonne nouvelle de la société Stempniak. Le permis d'aménager est disponible!!! Ils nous envoie ça car mail dans la semaine!!!
Nous avons égale
Bonjour,
Il doit y avoir une étude de sol sur le lotissement au moins sa va vous donner un petit aperçu...
Ou voyez avec vos voisins pour savoir a quelle profondeur est leur fondation même si
Bonjour
Pour ERDF, vu les délais, ceux qui comptent emménager d'ici Mars prochain ont tout intérêt à faire les démarches....
Pour la Lyonnaise, nous la dernière facture était d'un peu pl
A lire : http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=102:un-prix-derme-et-definitif&catid=9:intro-dossiers
Ah ben Enfin Fabrice et Sadia !!! Bienvenus sur le forum ! ;) ;) ;)
Très contents de vous avoir tous rencontrés aujourd'hui, ça fait chaud au cœur, même si ça faisait froid aux orteils !!!
Ok envoyez un courrier en recommandé avec Ar pour qu'il refasse les fondations suivant l'étude de sol puisque je pense que la vous avez des fondations simple...