Forums faire Construire

Page 180 / 1035
Résultats 5371 - 5400 de 31048
cocooo
01/12/13 12:32
Donc votre constructeur à fait des fondations spéciale ?
Forum: Faire construire
5372. 
cocooo
01/12/13 12:11
Bonjour malbart, Sur le permis de construire le plancher de la maison est à quelle hauteur par rapport au terrain naturel ?
malibart
01/12/13 11:53
Bonjour à tous, Nous sommes un couple avec 3 enfants, nous avons signé un CCMI avec le constructeur Immo-Construction basé à Bordeaux. Nous avons commencé les travaux le 26 août et cela a
cocooo
01/12/13 11:31
Bonjour kari, Depuis vous avez vue l'association Aamoi : http://aamoi.fr/AAMOI/?searchword=geoxia&searchphrase=all&limit=&ordering=category&view=search&Itemid=99999999&option=com_search
cocooo
30/11/13 21:13
Vous les avez appelé pour savoir pourquoi il vous demande 38€ puisque le terrain est encore au lotisseur ?
stephetfx
30/11/13 19:56
Bonjour, Le RDV aura-t-il lieu demain à 14h? Si oui, nous pourrons être présents. Loger a essayé de nous joindre hier soir mais nous ne savons pas pourquoi.Notre livraison étant prévue vendre
Forum: Les lotissements
gegedu62
30/11/13 19:15
bonjour le contrat prévoit au maximum le 30 juin. je pense que la semaine prochaine, la couverture sera achevée.
cocooo
30/11/13 17:40
Bonsoir, C'est bizarre la lyonnaire des eaux vous a retrouvé comment sans être le propriétaire ?
unknown
30/11/13 17:37
Bonsoir, A la vue de vos réclamations, en effet ce n'est pas "un peu" mais "le gros" bordel. Je passe plusieurs fois par semaine devant le chantier et je constate que les ouvriers qui s'occupent du
PROBAT
30/11/13 16:46
Bonjour sd77, messagerie vidée.
cocooo
30/11/13 16:25
Bonjour à tous, Problème avec le groupe GEOXIA maison PHENIX : http://forum.lesarnaques.com/divers-coups-gueule/depuis-2011-maison-phenix-doit-refaire-facade-t171970-80.html
cocooo
30/11/13 15:27
Non heureusement ...
cocooo
30/11/13 15:25
Bonjour fck, La situation est bloquée par rapport à des problèmes financiers ou des malfaçons ?
sd77
30/11/13 14:07
Merci pour les infos, pour vous répondre en privé PROBAT messagerie pleine.
projettignieu
29/11/13 21:33
A titre d'information créa villa dépend du groupe avenir et eux aussi connaissent julien courbet l'écoute sous ce lien: http://www.rtl.fr/emission/ca-peut-vous-arriver/ecouter/ca-peut-vous-arriver
Amelieetantho
29/11/13 20:38
Nous sommes aussi chez free. Nous les avons appelés et ils s occupent de faire le changement. Concernant la fibre c est possible mais c est en attente. Des que cela deviendra possible free nous a dit
GIEL
29/11/13 18:19
Bonsoir, Je penses que vous avez raison de vous entourer car vous ne pourrez pas gérer seuls ce type de problème. Donnez tous les éléments à votre avocat et demandez lui si possible de lier l
Marie Claire
29/11/13 13:25
Bonjour, C'est parti, le terrassier à fait le chemin d'accès et à fait les fouilles du VS et des fondations, ils vont très certainement couler les fondations la semaine prochaine, après un peti
angeline
29/11/13 12:59
Bonjour un bon conseil FUYEZ ce pseudo constructeur PAVILLON BAIN, au début tout est rose, ils sont très arrangeants, les commerciaux sont très doués, ils abusent de votre confiance allant même j
vqr
29/11/13 12:47
Rendez vous pris mardi prochain avec un juriste de l'ADIL qui pourra je pense un peu nous éclairer sur ce qu'on doit et peut faire au vu de tout les problemes. Nous sommes aussi disponible le wee
Cunpeulebordel
29/11/13 08:02
T&E : 50 € le m2 pour du carrelage ???? Pu***n !!! c'est même pas le prix du marbre lol, ils fournissent aussi la vaseline en plus du lexomil ??? Plus sérieusement, négociez avec LH l'annulation
Roso
28/11/13 21:24
Bonsoir à tous, Je viens de recevoir, comme tous les habitants de Lesquin une invitation de la mairie. Celle-ci organise une réunion sur le theme Voisins Vigilants. Je pense que cela vient en
Debouvry.Dupont
28/11/13 21:12
Bonsoir, Nous sommes OK pour une réunion. Nous ne comprenons pas nomplus cet empressement de livrer des maisons non terminée ... surtout que cela va occasionner des gros soucis pour ceux qui
jerem73
28/11/13 21:05
Bonsoir a tous, tout abord merci a emilie73 d'avoir répondu, moi meme je viens de signer avec créavilla Chambéry, nous avons visiter des maisons en plein chantier, et pas de malfaçon en vue et une
maconeh59
28/11/13 20:38
pas de soucie a vous faire des drain on était posez pour les maisons en contrebas et croyait ce que vous voulait mais la sociétés chargée de tous ça n est pas née d hier !!! et son surveillé
vqr
28/11/13 20:22
Merci beaucoup pour tout ces renseignements. Ici c est la folie et aujoud'hui LH nous a entendu et on a pas pris de gants pour leur dire ce qu'on pensait. On nous avait dit que le placo serait fi
antho_2_lens
28/11/13 18:10
Bonsoir. Nous sommes passés chez le notaire hier soir. Au dernières nouvelles, ce ne sont plus des appartements qui sont prévus mais 12 logements en locations ... Autre nouvelles, les poub
boutchi
28/11/13 16:47
Bonjour, Je viens de lire les différents échanges sur la société ISOTECH CONCEPTION et je tenais à vous faire part, en retour, de notre expérience de construction avec ce M.O. Les artisans cit
sciroco
28/11/13 13:47
Bonjour Fabricel, Je serai ravi de vous donner mes terres je suis en face lot 27. , maison en cellumat. Donnez moi votre téléphone si cela vous convient . Sinon nous sommes la bas dimanche pour re
Ange-Izual
28/11/13 10:27
Nous avons eu le même message lors de la récéption, j'ai juste quelque chose à rajouter ne prenez pas les clé tant que tout n'est pas OK, trop facile il va remplir un papier en mentionnant ce qu'
charte d'utilisation du forum