Bonsoir loiis,
La première année vous avez la garantie du parfait achevement avec un contrat Ccmi.
Vous avez envoyé un courrier en Ar au constructeur et une copie en Ar au garant en expliquan
Forum: Faire construire
7022.
loiis
16/05/13 01:41
Bonjour,
nouveau sur ce forum, je viens apporter des précisions au sujet de Maisons liberté.
En toute clarté,sans me cacher derriere un pseudo, mon nom est RODRIGUEZ, je viens de faire consrtruir
Bonsoir à tous , avec ma compagne Julie nous venons de concrétiser avec maisons familiales pour faire construire sur le lot 67.
Contrairement à vous tous nous débutons vraiment notre projet alor
Forum: Les lotissements
Bonjour chris-rachel et bienvenue sur le forum
Pour l'ouverture de l'eau il faut téléphoner chez Noréade à Le quesnoy. Vous dites que c'est pour la pose d'un compteur et de son ouverture pour l
Bonjour à tous,
Nous allons réaliser prochainement notre assainissement et je souhaiterais savoir comment avez vous fait pour votre raccordement avec edf et gdf? Avez vous obtenu une intervention
Bonjour, je fais construire ds le lotissement "les six muids" sur le lot n°9. Le constructeur "maison familiale", pr ne pas le citer, me demande l'ouverture du compteur d'eau pr commencer les travaux
Oui c'est mon mari effectivement!!!
À part ça il te reste beaucoup de choses à faire?
Nous avons un rendez-vous hebdomadaire chez Leroy merlin et casto! Mdr! D'ailleurs avec la carte maison de
Alors c'est peut être toi que l'on a vu samedi matin, mon mari a discuté avec quelqu'un qui avait un petit garçon?
Oui ça fait cher mais on a aussi demander un nettoyage du terrain car il y a p
Bonjour à tous,
Bienvenue à Fabien & Najat ainsi qu'à Hung & Bérangère! Bon courage pour tout ce qu'il vous reste à faire!
Pour nous, la livraison devrait bientôt avoir lieu!! Il ne reste
Bonsoir à tous,
Nous avons eu notre visite ce soir!
Les réponses supplémentaires à nos questions:
- Le chauffe eau peut etre "enfermé", du moment que des ventillations suffisantes sont prévu
Bonjour jfmarie
Avez vous finalisé votre projet de garage ? et si oui avez vous choisi le bardage bois et avec quel écart de prix par rapport à votre devis initial ?
Nous venons de faire constru
Bonjour Mary26,
Voila plus de renseignements avec le Top constructeur de l'association Aamoi http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_sobi2&sobi2Task=sobi2Details&catid=3&sobi2Id=278&Itemid=
Mary26 bonjour vous êtes un commercial de GROUPE AVENIR et surement pas un particulier qui cherche à faire construire sa maison. Votre démarche est basée sur le fait que vous cherchez à savoir qu
Bonsoir à tous,
Je suis nouvelle sur le frorum, mon mari et moi, Ryan (9 ans) et Lyna (4 ans et 10 mois) vos prochains voisins du lot N° 24, notre constructeur est phénix, dans 1 semaine ou 2 o
Bonsoir,
En effet ce soir on a eu le RDV avec le conducteur de travaux.
Alors :
- il n'y a pas de placard pour fermer la chaudière, elle fait 60/60cm et il ne connait pas encore la marque.
- la
Salut, après revirement de tout les comptes etc.... J'ai appeler Nexity (fdbr). On a regarder ensemble par écran interposer, puit est aller chercher mon dossier papier. Il y avait bien une erreur. C
Bonjour à tous,
Amdsbela, tu devrais regarder le plan de financement remis par ta banque.
Normalement ton apport personnel et le ptz sont prelevés en premier.
Tu dois exiger de te prévenir lorsq
Bonjour,
Je viens de contacter ERG pour l'étude de sol.
Si effectivement, il réalise l'étude sur plusieurs terrains du lotissement, il fera une remise.
le montant de son devis s'éléve à 107
Bonjour
Nous sommes allés aujourd'hui voir le chantier, ils ont fini les fondations et commencent les dalles.
Nous avons acheté le lot 37 avec Loger Habitat et espérons aménager pour la fin d'
Bonsoir,
Nous serons également en face de la SOCOTEC, lot 30 donc voisin de Vissoune59 & non loin de Ludo&Marion!
Effectivement, il est temps que les murs montent, le commercial nous avait parl
Oui :( LH nous a dit qu'ils allaient modifier les allèges ! Cette semaine avec les jours fériés et le pont, ils n'ont pas du travailer. On espère que le problème soit réglé la semaine prochaine
Société SEDDIKI Frères = liquidation judiciaire
Les Bâtisseurs lotisseurs, en principe toujours en service. Se rapprocher du Tribunal de Commerce pour connaître la situation à ce jour
Sino
fad a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonsoir
>
> Nous avons aussi signé pour une maison dans ce
> lotissement. Ce sera la maison O1.
> Vous parlez de problè
Bonjour à tous,
Sympa ce petit forum! Ma femme et moi sommes propriétaire du lot 31,maison individuelle juste devant le parking de la sté socotec...Nous sommes seulement à la dalle finie...ça tr
Par la loi lire le sujet du 15 fèvrier 2013 http://www.ville-bormes.fr/Lesservices/Urbanismeetfoncier/tabid/64/language/fr-FR/Default.aspx
Et le notaire doit donner le CU mdr c'est au propriètair