Le faire sauter vous ne l'avez pas signé l'avenant ?
Vous lui dite que vous allez vous renseigner à l'Adil ou à l'assiation Aamoi si avec un contrat Ccmi le constructeur apres la signature à le
Forum: Faire construire
6992.
mcafee93
20/05/13 19:41
cocooo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir mcafee93,
>
> Il n'y a aucun relation avec la date de la
> signature du contrat Ccmi qui a un prix ferme et
>
6993.
cocooo
20/05/13 19:31
Bonsoir mcafee93,
Il n'y a aucun relation avec la date de la signature du contrat Ccmi qui a un prix ferme et définitif et le permis de construire...
A lire : http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?op
bonjour, je passerai en mairie voir( je dois y passer pour leur redemander d'enlever le tas de goudron devant ma parcelle)
petite question c'est laquelle la rue de l'orge.?
pour le notaire, nous av
Forum: Les lotissements
Connaitre le nom du conducteur de travaux ça va aider en quoi ?
Ca fait 4 ans qui est en procés donc la direction connait le dossiier de M. KENY !!!
Petites oreilles je doute vraiment...
Cocoo bien sur que la direction doit être informée, mais eric keny refuse de donner des noms en message privé sous le prétexte qu'ils ne veulent pas d'ennuis. Donc à moins dêtre devin même avec
Black_ops a écrit:
> Pour votre information, verifiez vos maisons, un
> cambriolage a eu lieu cette nuit toutes
> l'électricité a été v
Si vraiment Mary26 est un commercial du groupe c'est facile de savoir qui s'est occupé du chantier de M.KENY Eric et la direction doit être au courant avec 4 ans de procédure...
Bonsoir,
Pour notre part, notre constructeur nous a demandé une étude de sol avant la signature du contrat, sinon l'assurance dommage ouvrage n'aurait pas accepté notre dossier!!
Je vous conseill
msd a écrit:
> Je vais bientôt me lancer dans une construction de
> maison.
> Faut-il adhérer à l'association AAMOI
bonjour,
des
bonjour à tous
juste pour vous dire qu'il va falloir se bouger si l'on veut éviter que la voie qui traverse le lotissement ne devienne finalement une voie circulante de desserte de l'école privée
Bonjour à tous cela fait 6 mois que je cherche un terrain dans le valenciennois. je connais un peu wallers et ce coin me plait vraiment , par contre quand j'avais demandé à la mairie si il y avait
Bonjour et bon dimanche à tous,
Merci pour toutes ces infos.
Amdsbeka,cicine et sevy avez-vous été cette semaine au rendez-vous de la visite de vos maisons?
Espérons que la prochaine visite a
Bonjour,
Alors es tu bien accroché ?!! Lol ( g bcp de refus a cause de ces satanés horaires ) je cherche qq pour une dixaine de jours de 6 h30 a 8 h30 ( je suis infirmière libérale ) pour ma fill
Betty.34 a écrit:
> Bonsoir,
>
> Merci pour votre réponse tout de même. Nous avons
> fait le point avec notre MO et dans tous les cas,
Bonjour à tous,
Un contrat bien signé : http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=105:un-contrat-bien-signe&catid=8:nos-dossiers&Itemid
Ca y est, on a eu une réponse d'extraco hier soir; les menuiseries ne seront donc pas posées cette semaine mais mercredi prochain.
Bonsoir
Je viens vers vous concernant une demande d'intervention de l'émission l'enfer des travaux.
Pour vous situer la situation, nous habitons en alsace à stotzheim avec notre fille de 8 ans. Su
bonjour
moi serait intéressé par la prestation de cette société pour un poêle a bois ou granulés
catherine et pascal
2 rue salvador dali
Bonjour msd,
Oui au moins pour connaitre vos droits avec un contrat Ccmi et en plus il y a un forum privé pour discuter avec les autres adhérents....
http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_c
Bonjour Tout le monde,
Merci à tous pour les messages de bienvenue.
L'école organise un repas de fin d'année et propose aux nouveaux arrivés d'assister le 28 juin à partir de 18h30, il suff
Betty.34 a écrit:
> Bonjour à tous,
>
> Nous allons faire contruire sur la ZAC et notre
> maitre d'oeuvre nous indique ne pas avoir beso
Exact il faut un decodeur pour comprendre là ...
Loiiis pourquoi vous parlez maintenant des problèmes d' Antares38 qui date du début de l'année ?
Nous sommes fort étonnés de ces propos légèrement exagéré.
En effet
1) Votre doléance a fait l’objet d’une réponse écrite de notre part le 8 mars 2013, comment pouvez-vous dire pas de
Bonjour aux habitants des Jardins d'Eliott,
Je me permets de vous contacter car j'envisage un achat sur un lot du groupe Capelli dans le Rhône. Apparemment les bâtiments seront quasi identiques a
Bonjour, nous avons egalement fait construire avec gitec , resultat : proces depuis 3 ans sans remord de leur part !!
lettres envoyées en recommandées sans reponse , garantie de parfait achevement