Forums faire Construire

Page 232 / 1035
Résultats 6931 - 6960 de 31048
cocooo
26/05/13 17:58
Non il y a que le noir et le rouge à eviter... En beige ça passe ensuite il a toujours des petits problèmes en construction mais ils y a des constructeurs qui laissent pourrir la situation ( noi
Forum: Faire construire
6932. 
Zechouchou
26/05/13 17:26
J'ai regardé sur le site Aamoi, mais tous les constructeurs sont à éviter, sauf 4 sociétés...çà fait peu!
6933. 
cocooo
26/05/13 16:56
Un commercial en salarié gagne en moyenne 2% sur le prix de la maison et en agent co il gagne de 6 à 8% donc comme vous dite vous êtes de la bonne volaille !!! Regardez le site de l'association
6934. 
cocooo
26/05/13 15:55
Bonjour et bienvenue Zechouchou, Donc vous avez eu la chance d'avoir hésité pour avoir en cadeau une voiture à 9900 euros !!! Mais en deux mots je pense que depuis le début il vous prend pe
Zechouchou
26/05/13 15:24
Boujour à tous, je m'inscris sur ce forum, que j'ai découvert aux travers de recherche sur des constructeurs de maisons individuelles. Mais à lire différrent sujets, j'ai un sentiment de ne rien c
6936. "59
ajulie
26/05/13 14:56
Bonjour à tout ceux qui font construire!! nous sommes de vivre cette sacré aventure avec un constructeur qui fait "ces débuts"; CAR ET VER ; c'est pourquoi j'ai décidé de creer un blog relata
peddy69
26/05/13 12:21
Bonjour aaa.42, Le prix convenu dans le CCMI est forfaitaire et ne peut pas être modifié dès lors que le contrat est déjà signé, sous peine de nullité. Garder systématiquement une copie de
Hober Mallow
26/05/13 12:04
Bonjour à tous, J'ai eu Pream récemment au téléphone (Mr F..... P....), et nous avons échangé sur un bon nombre de sujet. Je vous fais un petit retour de nos échanges : Nom et numérotat
Forum: Les lotissements
fcauchie
26/05/13 10:46
Bonjour Sylvain et Luana, merci pour vos retours. Nous avons finalement opté pour un courtier afin d'avoir le + d'éléments ( meilleur financement, durée, assurances, etc...) C'est un ami qui s'
sciroco
26/05/13 07:38
Bonjour futurs voisins. Nous avons la parcelle 27. Sondage fait : pas de problèmes nous restons sur VS. Nous avons reçu le ccmi en LRAR c'est un grand jour pour nous car cela signifie le début de
Cyclo
25/05/13 18:33
Mon cher Totoche, Ce forum n'est pas l'endroit adéquat pour ce genre de débat. Vous avez fait selon vos convictions et moi j'ai fait de même. Chacun se détermine en fonction de son expérience, d
thiem
25/05/13 09:18
Salut tous le monde, J'avais une petite question. Notre constructeur nous a compté 2 puisards dans le prix de la maison mais le lotisseur nous dis qu'il n'y en a pas besoin. Donc j'aurai voulu sav
cocooo
24/05/13 23:47
Bonsoir maati84, Pour moi oui il faut le changer puisque déjà avec un coffret pour un volets roulant le crépi à un risque de fissure donc si déjà le coffret est fissuré avec le temps je pens
Fabien_Najat
24/05/13 22:45
Bonsoir tt le monde, Je sais que sa fait un petit moment que je me suis pas connecté, avec ce temps de m... j'arrive pas aguerir de mon rhum, bref j'ai plutot une bonne nouvelle à vous annoncer,
pasdebol12
24/05/13 20:05
bonsoir a tous nous avons reçus une réponse à notre plainte qui remonte a février 2009 en fin des nouvelles de la cour d'appel d'angers qui ouvre une information contre ce parrou gilbert à hard
Insiders
24/05/13 19:50
nordain
24/05/13 18:56
Oui normalement vous avez recue par courrier il y a environ 1mois un courrier de Stepniak avec des documents votre constructeur a due les recevoir en double et pour avoir eut la secretaire de chez Ste
cocooo
24/05/13 18:48
Bonsoir Zelia, Vous avez bien raison il vaut mieux prévenir que guerir... Bonne continuation
cedric62320
24/05/13 16:52
bonjour quelqu'un à t'il eu des nouvelles concernant le grillage noir en façade posé par les sociétés qui gérent les voiries et parmi ceux qui se sont renseigner qui à eu un ordre de tarif pou
Zelia
24/05/13 15:15
Bonjour , Nous venons d'adhérer à l"association AAMOI car quelques inquiétudes sur notre constructeur et déjà beaucoup de réponses aux nombreuses questions que nous nous posons . J'espère q
cocooo
24/05/13 14:11
Bonjour msd, Que dit le site de l'association Aamoi sur votre choix ?
msd
24/05/13 12:52
Merci pour les réponses. Oui, des constructeurs en vue. "Maisons Evolution", Berval, Maisons familiale, Barbey et maillard, France Confort. Votre avis. Merci.
cocooo
24/05/13 11:51
Bonjour Damien78260, Vous rencontrez d'énormes difficultés depuis 2009 et depuis rien ne s'arrange ?
Damien76260
24/05/13 11:40
Comparez bien tout, nous sommes passés par EXTRACO et nous rencentrons d'énormes difficultés depuis 2009.Bien vérifier que tout est compris dans le prix indiqué, renseignez-vous auprès de l'aAMO
romainmarioneliott
24/05/13 11:10
Bonjour, pour le limiteur de débit il suffit de mettre une pompe qui rejette moins de 7000L/H soit 2.5L/S J'ai eu cet info de la personne de chez Stempniak qui s'occupe du lotissement. Bonne journée
totoche34
24/05/13 11:07
Cyclo a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > Concernant les études de sol, il est erroné de > dire qu'elles sont obligatoires. A celle ou celui > qui aff
remifoulon
24/05/13 11:00
Bonjour, Nous avons essayé de joindre la société mais je pense pas à la bonne heure nous essayerons de nouveau ce soir. Et avez-vous les coordonnées de la personne qui a mis vos terrains à n
sylviedk
24/05/13 09:57
Bonjour remi, Nous pour la cuve, nous sommes passés par la belgique les prix sont beaucoup plus intéressants. Pour la cuve + livraison posé 1375€ TTC. C'est l'entreprise THERO, elle va en livr
isa62
23/05/13 21:25
bonsoir Pour nous c'est parti également, pour la cuve la société Lafitte est bien placée et reprend les terres de la pose de la cuve
cocooo
23/05/13 21:09
Bonsoir MORGHANE, Il existe une jurisprudence pour faire suspendre les remboursements de prêts bancaires en cas de litige... A lire : http://www.immodurabilite.info/pages/enfin-un-espoir-pour-l
charte d'utilisation du forum