oui j'ai essayé de négocier mais rien à faire pour le moment, il me dit que pour baisser le prix je devais réduire la surface de la maison.
Je continue d'insister et j'ai contacté d'autres arti
Forum: Faire construire
Bonsoir à tous,
A lire BT01 : http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=131:une-etrange-amnesie-generalisee&catid=8:nos-dossiers&Itemid=149
6903.
cocooo
29/05/13 21:15
Bonsoir niala60,
Pour moi la différence de prix est justifié mais vous pouvez essayer de négocier le prix ...
Vous lui avez dit à l'artisan que pour vous la différence est excessive ?
Bo
Bonsoir,
Auriez vous une photo d'un poteau.
Tout dépend si les poteaux sont a encoches ou avec un clips de fixation.
Salutations.
Forum: Aménagement extérieur
Vissoune59, pas de courrier, on a du appelé loger pour autre chose, et on a eu le RDV par la même occasion. Ca ne devrait pas tarder pour vous ;-)
Lot35, à mon avis, les livraisons vont s'éche
Forum: Les lotissements
Exact en logique un commercial à un minimum de formation certe pas autant qu'un chef de chantier mais il doit connaitre le produit pour le vendre...
Qui est du tourne over dans l'immobilier c'est
Et bien quand on a de telles diffamations à écrire, il faut avoir le courage de se nommer et de nous le dire en direct, mais l’anonymat protège les menteurs, diffamateurs et autres gens peu recom
bonjour à tous,
je suis tombé sur cette discussion et elle m'a interpellé,
en effet il y a 1 an j'ai eu un projet de construction sur le secteur de valence et j'ai pris un autre constructeur
Je rajouterai en plus que vous acheter du neuf pas de l'occaz !!!
Une mauvaise manipulation entrainant une casse peut arriver mais c'est à eux de l'assumer et ils sont assurés pour ça.
En plus, v
Vissoune59,
On a déjà eu l'appel de fond pour "fondations achevées". Le prochain, ca sera pas avant l'étage il me semble? faudrait qu'on revérifie ce point lol
Sinon, on a RDV début juille
Aaaaah super, donc vous êtes dans les premiers numeros :D, moi c'est prévu pour premier trimestre 2015, je suis la 15 :D,
Je fais construire également avec loginor, une adagio.
Je suis ravie de
En logique les eaux de pluie doivent être dirigées sur son propre terrain ou " vers la voie publique " mais il faut demander en mairie pour être sur...
Rebonsoir,
En réponse à votre interrogation, voici succintement présenté le contexte :
- 1 hameau de 8 mas contigus.
- 1 drain le long du hameau se déversant dans un regard d'évacuation.
Bonsoir Jky83,
Faut aller voir en mairie ( urbanisme ) mais bon je ne vois pas le problème c'est de l'eau de pluie ???
Il y a des inondations ?
Bonsoir Jky83, ce problème ne rélève d'aucun DTU, mais de la réglementation de votre lotissement ou du réglement de zone. Vous devez avoir ce document.
Cdt
Bonjour Coloradoavs,
Le constructeur va suivre les dires du garant sinon si ça deborde beaucoup trop recontactez le garant...
Bon courage
info de ce midi :
Les maçons ont attaqués les murs du dernier étage des maisons de ville.
Dans la rue en face de SOCOTEC, les murs à l'étage de la 1e maison sont quasi finis. Pour la 2e ma
bonjour
je suis locataire mon propriétaire possède aussi le terrain de derrière qu'il a vendu il vend avec 105 m2 environs du terrain que nous louons.
j'ai remarque sur le cadastre que la découp
Nous avons effectivement reçu la réponde écrite du garant, et attendons maintenant la réponse du constructeur (croisons les doigts) le déménagement approche....
Bonjour,
Je remets à jour le récit après avoir été un peu occupé.
Suite à mes demandes d'être recontacté les menuiseries ont bien été posées le mercredi de la semaine dernière sans
Bonsoir pessacais,
Donc vous n'avez pas l'électricité pourquoi vous faite vous vos branchements ?
A lire : http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=96:que-peut-on-exi
Rebonjour mariam.nathan
Je pense que dans ton cas c maison castor qui va s occuper du CONSUEL. Renseigne toi bien. Pour les raccordements j en ai eu pour 3900 a peu près. ..mais c pas castor qui
Bonjour,
Nous avons porter plainte contre parrou en 2010 et nous venons aussi de recevoir un courrier "avis à victime de se constituer partie civile" du tribunal de grande instance de Laval. Ce cou
Betty.34 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Dans le même ordre d'idée, nous n'avons pas pris
> de dommage ouvrage...
Dites moi Betty, votre constructeur vous a
Bonjour.
Non, désolé COCO 18, je n'ai pas donné suite à la construction bois éventuelle, je ne peux donc pas vous donner un comparatif de prix, je reste donc sur une construction en parpai
Bonjour;
il sert tout simplement à limiter le débit de fuite de la cuve vers le trop plein lorsqu'elle est pleine ( à 5m3). Sachant que c'est dans les 5m3 restant que le surplus d'eau va se stoc
Bonsoir,
Nous avons reçu un courrier concernant la TLE. Le montant est supérieur à 1500€ et correspond bien aux prévisions faites avec l'accord de notre permis de construire.
Mon pb, le c